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Version complète : serrage volant magnétique?
voila j'aimerais savoir si quelq'un a une technique pour serrer son volant magnétique? en bloquant l'embrayage?
il doit bien exister une bonne technique, il ya trois 3 dans le volant manetique mais je n'ose pas forcer dessus
gege02
30 Mar 12 à 21:51
salut
normalement tu dois utiliser une clef pour volant magnetique , il y a 2 ergots sur la clef et il y a 2 trous sur ton volant magnetique , les ergots rentrent dans les trous comme ca tu peux maintenir le volant magnetique .
a plus
romain_78955
30 Mar 12 à 21:52
le mieu , tu va voir ton concessionnaire avec ta moto il te mettras un coup de petard gratos yen a pour 2 secondes ..
gege02
30 Mar 12 à 21:57
il habite peut etre dans une foret isolé ...
un pétard pour serrer un volant ...
lo²
1 Apr 12 à 07:59
Un coup de clé a choc pas trop violent et c'est fini.
old mx
1 Apr 12 à 09:31
Citation (lo² @ 1 Apr 12 à 08:59 )
Un coup de clé a choc pas trop violent et c'est fini.
+ 1
François C
1 Apr 12 à 09:56
Citation (old mx @ 1 Apr 12 à 10:31 )
Citation (lo² @ 1 Apr 12 à 08:59 )
Un coup de clé a choc pas trop violent et c'est fini.
+ 1
Oui des fois un grand choc vaut mieux qu'un petit clic...
unam62
1 Apr 12 à 11:05
Moi ce que j'ai toujours fait (sur toute mes motos), un morceau d'alu (pas autre chose !)dans les dents pignon embrayage et serrage a la dynamo en générale c'est du 70 kg Perso le pétard pour serré, je suis pas trop fan( le filetage est assez fin quand mème et faut évité de le foiré celui la)
lusitano33
1 Apr 12 à 11:12
couple de serrage du volant moteur est 49N.m
mathieu62
1 Apr 12 à 13:16
Citation (unam62 @ 1 Apr 12 à 12:05 )
Moi ce que j'ai toujours fait (sur toute mes motos), un morceau d'alu (pas autre chose !)dans les dents pignon embrayage et serrage a la dynamo en générale c'est du 70 kg Perso le pétard pour serré, je suis pas trop fan( le filetage est assez fin quand mème et faut évité de le foiré celui la)
euh 7 kilos tu veut dire. et encor ca me parait enorme.
hamou
1 Apr 12 à 22:02
salut
moi j'utilise un bloc piston que j'ai debut l'epoque des scooters mais y parait c'est pas terrible ca désequilibre le vilo
perso j'ai jamais eu de soucis de roulement ou de joint-spy de vilo par la suite
mathieu62
2 Apr 12 à 12:03
Citation (hamou @ 1 Apr 12 à 23:02 )
salut
moi j'utilise un bloc piston que j'ai debut l'epoque des scooters mais y parait c'est pas terrible ca désequilibre le vilo
perso j'ai jamais eu de soucis de roulement ou de joint-spy de vilo par la suite
oui c'est tres mauvais surtout pour le piston..c'est pas le meme couple de serrage qu'un 50cc.
hamou
3 Apr 12 à 20:43
Citation (mathieu62 @ 2 Apr 12 à 13:03 )
Citation (hamou @ 1 Apr 12 à 23:02 )
salut
moi j'utilise un bloc piston que j'ai debut l'epoque des scooters mais y parait c'est pas terrible ca désequilibre le vilo
perso j'ai jamais eu de soucis de roulement ou de joint-spy de vilo par la suite
oui c'est tres mauvais surtout pour le piston..c'est pas le meme couple de serrage qu'un 50cc.
ouai c'est clair mais dernierement j'ai changé un vilo sur un 900 tdm et ca a tres bien marché lol
gaetancop
5 Apr 12 à 21:56
Citation (unam62 @ 1 Apr 12 à 11:05 )
Moi ce que j'ai toujours fait (sur toute mes motos), un morceau d'alu (pas autre chose !)dans les dents pignon embrayage et serrage a la dynamo en générale c'est du 70 kg Perso le pétard pour serré, je suis pas trop fan( le filetage est assez fin quand mème et faut évité de le foiré celui la)
+1 mais avec une rondelle (ou 2) entre le pignon duprimaire du vilo et l'embrayage. Pour le couple, j'en sais rien je regarde ma doc !
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