mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gilet protection
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
JennietToto
Faut - il avoir gillet de protection homologué pour la course de Leuglay...
Sur mon Gillet il ny a que le symbole CE et il se ferme sur le devant
Je suis inscrit a la course en tant que extérieur.
Mr magoo
bien sur qu'il faut qu'il soit homologué et cela pour n'importe quelle course. va voir les normes sur l'autre topic sur les gilets
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry438100
JennietToto
ok ben je te remerci
teambobo
Citation (Mr magoo @ 29 Mar 12 à 19:59 ) *
bien sur qu'il faut qu'il soit homologué et cela pour n'importe quelle course. va voir les normes sur l'autre topic sur les gilets
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry438100


bonjour
pour le championnat regional il est indique dans le reglement sur le crampon piston "se referencer aux regles techniques et de securites de la federation francaise de motocyclisme"pour l equipement des pilotes
Mr magoo
ce qui nous montre bien que tout ça c'est de la connerie car aucun n'est sur la meme ligne IMSTP6.gif
enfin bref comme tu dis teambobo, hautement recommandé xwhistling.gif
ps: du coup on peut rouler en régional sans pare pierre et dorsale vu que c'est seulement "hautement recommandé"?
teambobo
[quote name='Mr magoo' date='30 Mar 12 à 11:52 ' post='438144']
ce qui nous montre bien que tout ça c'est de la connerie car aucun n'est sur la meme ligne IMSTP6.gif
enfin bref comme tu dis teambobo, hautement recommandé xwhistling.gif
ps: du coup on peut rouler en régional sans pare pierre et dorsale vu que c'est seulement "hautement recommandé"?
[/quote

je pense qu il vaut mieux prevoir d avoir la dorsale et la pectorale aux normes pour la course de brassy et les autres et ne pas prendre le risque de se faire refouler au controle technique.sur le livre federation francaise de motocyclisme 2012 la dorsale et la pectorale sont obligatoire.
c est vrai que cela a un prix (et je sais de quoi je parle j ai mes 3 fils qui roulent)mais c est pour la securite de tous y compris celle des organisateurs.si il vous arrive un accident sur le terrain et que vous n avez pas cet equipement les regrets arriverons trop tard.
rdv a brassy
corinne

papy7
Citation (Mr magoo @ 30 Mar 12 à 11:52 ) *
ce qui nous montre bien que tout ça c'est de la connerie car aucun n'est sur la meme ligne IMSTP6.gif
enfin bref comme tu dis teambobo, hautement recommandé xwhistling.gif
ps: du coup on peut rouler en régional sans pare pierre et dorsale vu que c'est seulement "hautement recommandé"?


Mister magoo il roule en solex pas besoin de protection CE.....ptdr IMSTP6.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif

chablisman
Citation (papy7 @ 30 Mar 12 à 19:44 ) *
Citation (Mr magoo @ 30 Mar 12 à 11:52 ) *
ce qui nous montre bien que tout ça c'est de la connerie car aucun n'est sur la meme ligne IMSTP6.gif
enfin bref comme tu dis teambobo, hautement recommandé xwhistling.gif
ps: du coup on peut rouler en régional sans pare pierre et dorsale vu que c'est seulement "hautement recommandé"?


Mister magoo il roule en solex pas besoin de protection CE.....ptdr IMSTP6.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif


sa nouvelle monture pour 2012 :Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif laugh.gif
Mr magoo
tout à fait mon papy xthumbup.gif mais tony c'est trompé IMSTP6.gif
je viens de racheter une nouvelle brèle xsmile011.gif prépa racing, avec kit 275 refroidissement liquide et ligne akrakra et regarde bien, j'ai meme instalé un avertisseur pour te presser au cas ou tu ferais le meilleur départ cool.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
je vais te mettre la misère papy7 et tu vas bouffer ma poussière tongue.gif
ps: t'inquiète corinne des protection, j'en est deux mais une pas sur qu'elle passe, hein tony xwhistling.gif laugh.gif et je suis bien sur, d'accord avec toi point de vu de la sécurité de chacun
ps 2/ c'est pas bien de changer ce que l'on a écrit sur son post après des réponses car après on comprends plus rien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.