mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achat 250/450 4Strokes <<Budget 2000€>>
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yopkiwi
Hello all , comme vous le voyez je vends ma belle YZF 2009 par manque d'argent
de ce fait je peu réinvestir uniquement 2000€ dans ma futur ...

J'hesite vraiment que reprendre
Je suis bricoleur aucun soucis (j'ai refais le moteur du YZF et d'autres encore)

Je sais pas trop sur quoi repartir 250/450 les années je pense 2004 2005 .. un peu pommé !

Je veux bien un petit coup de main !

Des avis , des suggestions de cote ect !
kevin13260
Citation (yopkiwi @ 28 Mar 12 à 04:36 ) *
Hello all , comme vous le voyez je vends ma belle YZF 2009 par manque d'argent
de ce fait je peu réinvestir uniquement 2000€ dans ma futur ...

J'hesite vraiment que reprendre
Je suis bricoleur aucun soucis (j'ai refais le moteur du YZF et d'autres encore)

Je sais pas trop sur quoi repartir 250/450 les années je pense 2004 2005 .. un peu pommé !

Je veux bien un petit coup de main !

Des avis , des suggestions de cote ect !


je ne sais pas trop quoi te conseiller j'espere juste que tu fera une bonne affaire et que t'est pas une moto qui te lache les mois suivant et que tu perde au final reelement 2000 euro de reparation! parce que certaine moto de cette age la cache beaucoup de default !!
Barbybulle
Même si tu as besoin d'argent, passer d'un 2009 @ 2004, tu risques de le regretter.

Dans ces années là, uniquement les YZ-F, voir les CR-F s'ils étaient sortit.
Courgette35
avec ton budget le plus sage serait de repasser en 2 strokes !
Amoto
Citation (Courgette35 @ 28 Mar 12 à 13:01 ) *
avec ton budget le plus sage serait de repasser en 2 strokes !


+1
yopkiwi
punaise c'est vraiment déprimant ! sad.gif
ba je vais regarder ce que je trouve et je prendrai surement du 2 strokes avec son bruit type Derbi ! cry.gif
Courgette35
il faut pas s'arrêter au bruit ! C'est rien ça...
yopkiwi
ahaha je rigolai wink.gif j'ai eu une kx 250 de 2001 ^^ mais je trouvais ca pataud comme tout c'est ca que je veux éviter surtout
Courgette35
un 250 KX ? pataud ? et tu trouvais le 250 4 prout plus violent ?

Oulaaaa je comprends pas là ^^
samy50220
Citation (Courgette35 @ 28 Mar 12 à 18:01 ) *
un 250 KX ? pataud ? et tu trouvais le 250 4 prout plus violent ?

Oulaaaa je comprends pas là ^^



pareil, comprends pas là blink.gif blink.gif blink.gif
julien60
bonjour je suis un debutan en moto cross est je ne ses pas quoi prendre comme moto mais mai oncle qui en font depui des annes mont dit de commancer avec une 125 2t mais un vendeur proffesionelle lui me conseille une 250 4t car plus simple pour debuter jai les notion et otu et je faisai du freeride vtt donc jai les sensation aussi javai vue pour une 250 kxf 4t j aurai besoin d aide svp
yopkiwi
je trouvais pataud niveau chassis (cadre acier ) niveau perf le 2t est plus violent mais moins agréable vraiment sad.gif
c'est que mon avis hein !
julien60
uai mai je debute donc me faut un truc qui soi assez bien mai pas brutale comme un 2t et on ma dit que 4t setai bien pour debuter et le kx ses juste pour debuter apres je pensse me prendre une cr ou ktm ou husqvarna qui son bcp plus nerveuse mai pour le moment je voulai savoir si le 250 kxf 4t et bien pour debuter elle et de 2009
PATOZOR
Citation (julien60 @ 28 Mar 12 à 19:37 ) *
uai mai je debute donc me faut un truc qui soi assez bien mai pas brutale comme un 2t et on ma dit que 4t setai bien pour debuter et le kx ses juste pour debuter apres je pensse me prendre une cr ou ktm ou husqvarna qui son bcp plus nerveuse mai pour le moment je voulai savoir si le 250 kxf 4t et bien pour debuter elle et de 2009

mec, tu peux parler (écrire) français ???
motoloup
Toi écrire en quelle langue ?
Mhémet
Hello,

J'ai acheté mon 450 CRF l'année dernière au prix de 2.500€ chez un professionnel. Bon c'est un 2004 mais ca va bien qd même wink.gif

Je pense qu'aux alentours de 2.200~2300€ tu dois pouvoir te trouver une machine. A l'époque j'hésitais avec un 450 YZF 2005 à 2.300€, donc c'est jouable pour toi je pense de trouver un 4 coups
yopkiwi
pas faux , merci pour ta réponse leboncoin regorge pas de motos dans c budget là malheureusement :-(
james27
et pourquoi pas un 426 yzf sa vaut entre 2000 et 2200
apret cet plus vieux.
julien60
salut tout le monde j aurai voulu s avoir si les 125 rm 2t sa marcher bien ou pas ?
yopkiwi
ca semble un peu lourd quand meme le 426 non?
François C
Citation (julien60 @ 29 Mar 12 à 19:40 ) *
salut tout le monde j aurai voulu s avoir si les 125 rm 2t sa marcher bien ou pas ?


Tu devrais créer ton propre topic , ça serait mieux.
james27
un 125 rm sa marche fort moi javais un 125 cr cet nerveux
kevin13260
je pense que tout 125 bien regler au niveau de la carburation marche fort !!
Mhémet
Le 426 va te parraitre mou et lourd sortant du 450.

J'ai eu la sensation inverse en passant du 426 au 450.

A mon avis reste sur le 450, et sois patient et à l'affut de la bonne annonce wink.gif
yopkiwi
Oui je crois que c'est le plus raionable ! Déja faut que l'autre parte wink.gif
yopkiwi
je pense prendre un 250 2T mais je les trouve fort cher ... Pour 2000€ y'a rien quasiment ..
frenchy54
Citation (yopkiwi @ 7 Apr 12 à 02:06 ) *
je pense prendre un 250 2T mais je les trouve fort cher ... Pour 2000€ y'a rien quasiment ..


Ha bah bien sùr, pour 2000 euros, faut pas t 'attendre à avoir une machine de rêves!! Tu en auras pour 2000 euros et c 'est tout, ..
Sinon, vas voir sur kapaza, j ai trouvé une superbe 125 yz 2006 etat neuf pour un ami pas chère.. et sur ce site on trouve de bonnes affaires.
yopkiwi
Je recherche plutot un 4t moteur out ou autre wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.