mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZ 125 2005
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Pages : 1, 2
zazar
Bonjour,

Je vends mon moto cross, je n' en ai pratiquement pas fait depuis son achat par manque de temps.
C'est une YAMAHA YZ 125 2005
elle est d'origine, a part le kit déco.
Je la laisse à 2500€ avec sa ligne complète FMF FATTY .
Sinon je peux débattre le prix si vous souhaitez la ligne d' origine .

Je suis des bouches du Rhône.

Contact par mail je pense que je les regarde plus souvent que mes messages privés du forum

CL-65-AMG@hotmail.com

pour les photos par mail aussi, moto nickel.
zazar
Bah alors personne d'intéressé ? A débattre j'ai des photos mais comme je poste par téléphone jai la possibilité d'envoyer par MMS.

cela devient urgent
zazar
Up alors ça intéresse personne un beau YZ ? A débattre!
zazar
2000€ FERME SANS LA LIGNE !

ne pas me débattre à ce prix là, au risque que je vous envoie paître comme il se doit wink.gif
zazar
Up
zazar
UPPPPP
zazar
Up
lelce
Citation (zazar @ 23 Apr 12 à 14:39 ) *
Up


un échange t'intéresserais ? ( dirt + matos + compensation financière de ma part )

Cordialement
zazar
Hello,

Non je ne suis pas du tout intéressé, je vends ma moto pour projet professionnel.
aller un up pour une moto saine à 2000€
zazar
zazar
up !

A croire qu'il y a des gens qui ne savent pas bien lire, les gars si vous n'avez que 1500€, regarder plutôt des annonces de motos de 2001, mais arrêter de rever je ne braderai pas ma moto je préfère encore la garder.
rorobilette41
Slt en meme temps à 2000c'est presque cher!!!
En ce moment rien ne se vent et j veux pas t'inquiéter mais j ai vendu un 2008 à 2500 et il se battaient pas lol!!!!
Look le prix neuf!!!
à peine 5000
zazar
Putin mais je rêve !!!! Cest quoi ces boulets là qui viennent pourrir mon post !! Bien Sur 2000€ cest cher mais vraiment n'importe quoi et si toi tu es d'accord pour brader à mort ta moto cest TON soucis !! A 1500€ ya que des épaves et ya pas un cadre alu !! Arrêter de fantasmer moi jai travailler dur pour me payer ma moto donc si les gens ils veulent une moto propre et pas un cross bitume beh ils mettent le prix POINT BARRE !!

Puis de toute façon je préfère la garder si elle part pas a 2000€ !
frenchy54
Citation (zazar @ 26 May 12 à 21:24 ) *
Putin mais je rêve !!!! Cest quoi ces boulets là qui viennent pourrir mon post !! Bien Sur 2000€ cest cher mais vraiment n'importe quoi et si toi tu es d'accord pour brader à mort ta moto cest TON soucis !! A 1500€ ya que des épaves et ya pas un cadre alu !! Arrêter de fantasmer moi jai travailler dur pour me payer ma moto donc si les gens ils veulent une moto propre et pas un cross bitume beh ils mettent le prix POINT BARRE !!

Puis de toute façon je préfère la garder si elle part pas a 2000€ !



Hé oui, comme tu dis, il y a des sacrés phénomènes !
regarde s sur mon post où je vendais mon 500 cr pratiquement neuf, les posts d 'un rigolo qui ne dis pas s 'il a une monture, comment elle est et le prix qu 'il l a payé ou qu 'il en voudrait, et qui fait des comparaisons débiles.. Style un moteur à 3000 dollars neuf, etc..
S 'il a posté, c est qu a mon avis il voulais bien la bécane mais n avait pas les ronds pour se l acheter, et qu une fois vendue, ça le faisait chier tout simplement...


Pour ta moto, si j etais interrressé, je te contcterais qu 'une fois les 2000 euros demandés en poche, ensuite tu dis qu 'elle estg nickel, ok, seulement qu 'une fois que je serais devant et QUE si je détecte des trucs qui ne vont pas, là je discuterais du prix..poinr barre
lamangouste
hello,

Surtout ne t'offusque pas, cela peut m'interesser, mais pas à ce prix!

Je t'en propose 1700 € (j'ai un mini budget), ayant un 4 tps sur les bras qu'au final je vais garder!
zazar
Non 2000€ ferme ferme ferme ferme
frenchy54
Citation (zazar @ 9 Jun 12 à 12:41 ) *
Non 2000€ ferme ferme ferme ferme


Tu as raison, ne brades pas, ce sont les autres qui ont besoin de moto, mais au lieu d 'acheter une merde qui courent sur toutes les annonces à 1500 euros, ils en veulent une très saine pour le meme prix.
Avec 1500 euros, t 'as plus rien.. Et ta moto, si tu ne la vends pas, garde là; elle mange pas de pain et saura toujours te faire plaisir un jour ou de temps en temps....
Et tu trouveras si t 'es pas pressé, toujours quelqu'un qui en voudras..
Surtout ils veulent une moto pour le peu d 'argent qu'ils ont et veulent pas dépenser plus, bientot tu devra vendre suivant le salaire ou le budget des éventueles acheteurs..
De plus, ce sonty ceux là qui vendent des merdes ou des motos a des prix fous..
Et qui se permettent souvent de faire le tour des annonces et de les critiquer.. ( tu en as un exemple sur ton post, il ne poste d 'ailleurs pas sur d 'autres sujets)

Perso j 'ai pas 80 000 euros donc je ne chercherais pas dans les annonces une porsche 911 quasi neuve pour 8000 euros en disnt que ça ne se vends pas mais que la majorité des gens achètent des clio......et pour beaucoup moin cher...
zazar
Merci beaucoup frenchy, je reçois toujours des mails pour les mêmes demande, 1700,1800 etc ...
ils te font passer limite pour un con qui croit que sa moto est hyper cher mais moi jai toujours mis plus de 2000€ pour un 125 sain et la seul fois ou j'en ai acheter une a moins de 2000€,bonjour les enmmerdes avec le stress que quelque chose casse à chaque sortie, et d'ailleurs, il y avait toujours des petits trucs qui te la mettait en panne ..

Comme je l'ai dit plus haut, je la garde si elle ne pars pas a 2000€, de toute façon elle dort au garage au chaud, je la demarre toutes les semaines,et elle se fait pas prier !!
loic
MAIS LIEU LE GARDE BOUE AVANT DU YZF A PARTIR DE 2010 UN KIT DECO MONSTER ET SA VA PARTIR A PLUS DE 2000 EUROS SA S EST SUR
job462
pour me débarrassé de mon 450yzf de 2008 en bonne etat, j'était obligé de le bradé a 2300€ et j'ai eu qu'un seul gar qui est venu la voir heuresement qu'il me la pris
frenchy54
Citation (job462 @ 13 Jun 12 à 12:37 ) *
pour me débarrassé de mon 450yzf de 2008 en bonne etat, j'était obligé de le bradé a 2300€ et j'ai eu qu'un seul gar qui est venu la voir heuresement qu'il me la pris



*Il suffit d 'etre patient, moi aussi beaucoup de gars voulaient mon 500 pour riuen, j ai attendu et tombé sur un connaisseur qui savait ce qu 'il voulait et de quoi il parlait..
Et quand il l 'a vu, il a compris pourquoi ce prix de vente...
Quand à un 4 temps, c est plus difficile a vendre en occasion, car tres fragile niveau mécanique quand on ne sait pas d 'ou elle vient et ce qu a fait l 'ancien proprio avec. un deux temps promet moins de surprises en général
job462
j'ai attendu presque 6mois
zazar
Toujours disponible! A 2000€
yopkiwi
dur de vendre ses machines avec la conjoncture , obliger de revoir les prix à la baisse je l'ai bien vu avec mon YZF 2009

J'ai acheter un 450 RMZ 2006 1500e état moyen
adridu64520
Si j'avais pas déja ma moto et que j habitais pas loin de chez toi je te l aurais vite prise je pense les gens se rendent pas compte IMSTP6.gif pour 2000 euros il y a peu ou pas de yam a cadre alu faut compter au moins 2300.
yopkiwi
Certes , mais à l'heure actuel tout baisse , je connais pas grand monde qui paie cash au prix fort ! On est en période creuse des vacances avec la rentrée qui arrive et le mauvais temps ! Les gens en plus achete généralement plutot des 4t donc faut s'aligner !
zazar
Up ! Possibilité a 1800 sans la ligne fmf et surtout a ne pas discuter .

Ça se fait urgent
Dav 77
Citation (zazar @ 21 Jul 12 à 17:07 ) *
Up ! Possibilité a 1800 sans la ligne fmf et surtout a ne pas discuter .

Ça se fait urgent


Tu es de quel coin cher zazar??
Dav 77
Citation (Dav 77 @ 25 Jul 12 à 18:10 ) *
Citation (zazar @ 21 Jul 12 à 17:07 ) *
Up ! Possibilité a 1800 sans la ligne fmf et surtout a ne pas discuter .

Ça se fait urgent


Tu es de quel coin cher zazar??


Merde, dans le 13 ca fait vraiment loin de chez moi (77)... sinon on faisait affaire!!
jujucoy
Sinon tu peut éventuellement regarder le tarif de ce transporteur !!:

www.motobycat.com

++

Jujucoy
frenchy54
Il faut savoir ce qu 'on veut.;
sopit une bécane pas chère avec les emmerdes avec.. soit une machine nickel
les prix ne sont pas les mèmes..

Perso, je ne discute jamais du prix sans voir la machine contrairement a beaucoup
Car déja, si la machine me convient par annonce et photo, je suppose qu 'elle est nickel
ensuite, si je contacte le vendeur pour la voir, c 'est que j 'ai en poche et en liquide, le montant démandé..

Ensuite je vais voir la moto, et si sur place, je découvre quelques défauts ou trucs à voir, là, je discute du prix..


Attention, sur les lignes suivantes, je ne parles pas pour toi Zazar, mais simplement parce que tout le monde se dit d 'avoir une moto nickel et jugent les tarifs ds occases d 'apres l 'estimations ou le prix qu'on leur donne de leur moto..

Car pour beaucoup, tu prends une moto qui a roulé des centaines d 'heures, qui en a pris plein la gueule, tu remets un kit plastique neuf dessus (100 euros en moyenne) que tu rajouteras bien sur au prix initial de vente et ils sont content d 'acheter cette machine plutot qu'une autre bien soignée mais avec des plastiques un peu ternes, enfin, plus brillants comme au premier jour....
J 'en ai vu des tas ainsi et on en voit encore tous les jours...D 'ailleurs, certains dans ce post ici te le conseille ouvertement, d 'autres meme m 'ont fait chier pour mon annonce de vente de mon 500 cr alors qu'on voit tres clairement qu 'ils n 'ont aucune idée de la Vraie valeur d 'une moto et de certaines en particulier, car ils comparent une moto tres propre , tres peu servie sans l'avoir vu à des motos en vente sur différents sites , motos ayant roulé des centaines d 'heures et raffistollées,maquillée ou a des motos dont tu acheterais le cadre par ci le moteur par là etc.. te revenant a un prix exhorbitant..




Par contre, j 'en ai vu des soit disant moto en super état, révisée et tout et tout.. mais comme beaucoup ici sur le forum, on change le kit chaine sans verifier les patins de chaine, on graisse des roulement limite HS, on lave la moto au karcher et toutes les ailettes des radiateurs sont pliées. les radiateurs sont percés et rafistolés à la pate de soudure à froid..

Des vis foirées ou changées par d'autres ne correspondant pas à ce qui est d 'origine, des pots cabossés ou ressoudés voior rouillés ( deux temps)etc...
moi, j 'appele pas ça nickel....
frenchy54
Celui qui veut vraiment une bonne moto, voir ta moto, viendra la chercher..
perso, quand je vais voir une moto, je suis pret a faire 500 km
si pas d 'autoroutes payantes etc..
Enfin, je me fixe le prix de la moto + 100 euros de frais de trajet . avec 65 euros je fais le plein de ma voiture et j 'ai de quoi faire 1300 kms.
Quand on achete une moto on est plus à 100 euros près.
de plus, quand je vais voir une moto, j'ai déja demandé au vendeur plein de détails sur la machine, demandé des photos particulieres de certains endroits et pièces en particulier, ceci afin qu 'il me prouve l 'etat correct de la machine, mais aussi que les photos qu'il m 'envoie ne date pas de quand il l 'a eu neuve il y a 5 ans, et que la moto lui appartient est est bien en sa possession..

Ensuite, quand je pars pour la voir, je lui demande déja de me la reserver ( la veille au soir pour le lendemain) je fais le voyage de suite, comme ça, lui n est pas emmerdé et risque moins de voir un gars lui acheter entre temps..
Puis sur ma route pour aller la voir, he bien je vais aller en voir plusieurs, afin de me faire une idée et de choisir la plus interressante, rentabilisant en quelque sorte mes frais de voyage..

Et enfin, si je fais affaire, je paie cash et charge la moto de suite..



Attention, quand je vends
je reserve la moto du jour pour le lendemain, pas plus, car beaucoup de gars appellent en reservant et ne viennent pas, et du coup, tu perds les autres potentiels acheteurs qui t 'on appelé entre temps..
Donc je previent le gars, je reserve jusqu au lendemain a telle heure, si pas là, le premier qui vient et paie repart avec..
Si d 'autres eventuels acheteurs appellent entre temps, je leur dis que normalement c 'est vendu mais tant que le gars n est pas venu payer et pris la machine , elle reste en vente et donc qu'on me rappelle après l 'heure à laquelle le premier acheteur etait censé passer..

ensuite, l acheteur peut tout regarder..je lui fais meme un double de mes factures d achat de moto ou pieces (ne donne pas les originaux)
je ne discute pas du prix, (je suis mécano motos, tres maiaque sur ma moto et sait ce qu 'elle vaut) si le gars ne la veut pas, un autre la voudras..
A moins que l acheteur me montre un truc que je n avais pas vu sur la moto mais impossible car je mets 5 heures à la laver apres chaque sortie, avec un jet sans pression, éponge, brosse a dent etc.. puis regraissages et controles etc...

Si le gars veut essayer la moto : ok, mais d 'abord il me la paie en liquide..
Il essaie, si apres essai ça lui va pas, et qu'il ne s 'est pas pris une gammelle ou rien cassé, je recupère ma bécane et lui son pognon moins 50 euros convenu d 'avnce s'il va l essayer sur un circuit ou dans la boue , he oui, car je passe 5 heures a nettoyer, et si 10 acheteurs font ainsi, au dixieme, je lui presente une moto crade avec un pneu arrière lisse, un guidon tordu etc...
Quand on vient pour acheter et essayer, c est qu 'on a l 'intention de repartir avec..


Payer la moto avant essi, je dirais qu 'il a acheté la moto, mais qu 'etant sympa, s'il l 'essaie de suite devant moi et qu'il en a peur (puissance ou autre) je comprendrais et lui rendrais son pognon en recuperant ma bécane, aussi pour prouver qu'il saist ce qu 'il a acheté, et qu'il l a essayé et qu elle allait bien..


Zazar, ne jamais ecrire dans une annonce de vente que ta moto est parfaite ou rien a refaire ou comme neuve, car l acheteur s'il ne paie pas en liquide, à une semaine de droit de retractation, donc il peut trouver des "défauts" pas a son gout, ou meme rouler, tomber, casser et dire qu'il a acheté la moto ainsi.. etc...
et se retourner contre toi...
Tu peux ecrire état proche du neuf, bon état général, peu servi etc... mais sans ambiguités...Tres important!
lo²
Citation (frenchy54 @ 26 Jul 12 à 11:34 ) *
Ensuite, quand je pars pour la voir, je lui demande déja de me la reserver ( la veille au soir pour le lendemain)


Ouais a condition de tomber sur un mec honnête. Ca m'est arrivé, j'avais dis au gars de me la réserver et arrivée sur place 2 jours après le mec l'avait vendu dans l'intervalle sans me prévenir! mad.gif mad.gif

Et d'un autre côté, il arrive également que le vendeur se voit poser des lapins et loupe des ventes.

Difficile de trouver le juste milieu et il faut qu'une certaine confiance s'installe pendant les échanges email ou tél.

En ce moment, je vends une vieille 600 ZZR de 93 avec 95000Kms au compteur a 400€. Une nana, suite a une chute avec la même moto est intéressée, elle est va venir la chercher depuis Bordeaux soit environ 700Kms de chez moi. On a discuté des heures par téléphone pour la mettre en confiance et lui assurer que la moto sera toujours la a son arrivée.
frenchy54
Citation (lo² @ 26 Jul 12 à 19:28 ) *
Citation (frenchy54 @ 26 Jul 12 à 11:34 ) *
Ensuite, quand je pars pour la voir, je lui demande déja de me la reserver ( la veille au soir pour le lendemain)


Ouais a condition de tomber sur un mec honnête. Ca m'est arrivé, j'avais dis au gars de me la réserver et arrivée sur place 2 jours après le mec l'avait vendu dans l'intervalle sans me prévenir! mad.gif mad.gif

Et d'un autre côté, il arrive également que le vendeur se voit poser des lapins et loupe des ventes.

Difficile de trouver le juste milieu et il faut qu'une certaine confiance s'installe pendant les échanges email ou tél.

En ce moment, je vends une vieille 600 ZZR de 93 avec 95000Kms au compteur a 400€. Une nana, suite a une chute avec la même moto est intéressée, elle est va venir la chercher depuis Bordeaux soit environ 700Kms de chez moi. On a discuté des heures par téléphone pour la mettre en confiance et lui assurer que la moto sera toujours la a son arrivée.



Honnete, j 'ai bien dis de la reserver le soir et y aller de suite le lendemain..
Là j ai vendu mon 500 cr, le gars est venu un lundi pour la voir et j 'avais mis deux prix, un plus bas sans accessoires ( protections, embrayage hydraulique, compteur d 'heures /compte tours moteurs etc..
)
il la voulait sans rien de base au prix le plus bas.. Quand il l a vu, il l'a pris au prix superieur avec tout..

On lui racontait que les 500 cr étaient des casses mollets à démarrer , que ça demarrait mal etc..
Je lui ai mis du carburant, il l a démaré du premier coup de kick (lui meme)

donc il m a dit qu 'il me l a prennait sur et reviendrait le jeudi..
d autres potentiels acheteurs m 'on contacté entre lundi et jeudi, je leur ai simplement dit d 'attendre jeudi midi, et de me rappeller.. si le premier gars n 'etais pas venu, c etait a eux..
le jeudi, le gars est bien venu, enfin sa femme car lui bossait, et m a payé et est reparti ravie...
C est vrai que des 500 cr ne pullullent pas non plus dans les annonces, surtout dans cet état, équipée comme elle l 'était et avec seulement 25 heures de fonctionnement depuis sa fabrication au japon...
lo²
Citation (frenchy54 @ 26 Jul 12 à 23:08 ) *
Honnete,


C'est bien ça le problème, on est d'accord. Les gens honnêtes ne courent plus les rues malheureusement.

Toujours pour la ZZR, un gars m'a appelé hier en étant intéressé. Il habite dans le Nord et il voudrait que je fasse la route, soit plus de 500Kms, juste pour la lui montrer et il serait éventuellement intéressé.
A savoir que cette moto est en vente a 600€. Elle est a ce prix car problème mécanique connu (pignon de 2 qui saute), qu'elle est de 93 et a 95000Kms.
Ben autant la garder dans mon garage même si elle prend la poussière. L'aller et retour me couterait quasi le même prix que je veux la vendre.

Et de toute façon comme toi, je l'ai réservé a la nana qui vient la voir. C'est elle qui m'a contacté en premier donc logique qu'elle en ai la primeur.

Pis en plus, si elle est mignonne ... tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif
frenchy54
Citation (lo² @ 27 Jul 12 à 09:30 ) *
Citation (frenchy54 @ 26 Jul 12 à 23:08 ) *
Honnete,


C'est bien ça le problème, on est d'accord. Les gens honnêtes ne courent plus les rues malheureusement.

Toujours pour la ZZR, un gars m'a appelé hier en étant intéressé. Il habite dans le Nord et il voudrait que je fasse la route, soit plus de 500Kms, juste pour la lui montrer et il serait éventuellement intéressé.
A savoir que cette moto est en vente a 600€. Elle est a ce prix car problème mécanique connu (pignon de 2 qui saute), qu'elle est de 93 et a 95000Kms.
Ben autant la garder dans mon garage même si elle prend la poussière. L'aller et retour me couterait quasi le même prix que je veux la vendre.

Et de toute façon comme toi, je l'ai réservé a la nana qui vient la voir. C'est elle qui m'a contacté en premier donc logique qu'elle en ai la primeur.

Pis en plus, si elle est mignonne ... tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif


le gars veux que tu lui amenes, et pis quoi encore, qu'il bouge son cul, quand il va acheter une voiture, le concessionnaire lui amène?
Un jeune pres de chez moi aussi veut qu'on lui amenes les motos.. Quand j 'ai vendu ma jeep willys, un gars voulais aussi que je lui amenes-980km aller) etsi ça lui va pas.. et que j ai dix guignols comme ça, une fois vendue, ça me paierais juste les frais de carburant..
Non mais où se croient-ils ces guignols ,,,


Toi tu vends, tu as mis un prix, si je suis interressé,et que je te contacte, c 'est que j 'ai la somme demandée en poche et je me déplace, ensuite si ta moto à des trucs pas nets, je discuterais du prix avec toi.. point barre !

Mais si je viens bien maquillée en mini jupe ??? Tu me feras un prix ou me l amenerais chez moi ?
lo²
Tu as entièrement raison ... euh sauf pour la mini jupe car même si TOI, tu en mets suis pas sûr que ça me fasse de l'effet. biggrin.gif biggrin.gif
frenchy54
Citation (lo² @ 27 Jul 12 à 15:30 ) *
Tu as entièrement raison ... euh sauf pour la mini jupe car même si TOI, tu en mets suis pas sûr que ça me fasse de l'effet. biggrin.gif biggrin.gif


d 'autant plus que je j 'ai les cheveux courts, et n 'ai pas vraiment la silhouette d'une femme..., je commence à avoir des seins peut etre( des kilos en trop)
zazar
Hello, hahaha vous me faites bien rire les gars wink.gif vous avez raison, moi quand j'achète une moto il met déjà arrivé de faire 500km aller 500km retour.

Bref a 1800€ la moto n'est plus discutable, même en face hahaha.
stunt45
sa me rend dingue quand je vois le prix que vous vendez vos bécanne a ce prix la je le vend meme pas mon 125 sa me ferai trop chier a 1800 euros il reste dans mon garage en tous cas bon courage pour la vente de ton 125 puis comme dis au dessus si les mecs sont vraiment intéréssé il feront le déplacement

Pareil quand je vois le rpix que les revendeurs reprennent nos pétoires... faut arrété le chichon... enfin bref maintenant il faut tous pas chere...
Dav 77
Un peu de route oui... Mais 1800 KM aller-retour, ca fait loin...
lo²
Citation (frenchy54 @ 27 Jul 12 à 16:09 ) *
Citation (lo² @ 27 Jul 12 à 15:30 ) *
Tu as entièrement raison ... euh sauf pour la mini jupe car même si TOI, tu en mets suis pas sûr que ça me fasse de l'effet. biggrin.gif biggrin.gif


d 'autant plus que je j 'ai les cheveux courts, et n 'ai pas vraiment la silhouette d'une femme..., je commence à avoir des seins peut etre( des kilos en trop)


biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
frenchy54
Citation (zazar @ 27 Jul 12 à 16:26 ) *
Hello, hahaha vous me faites bien rire les gars wink.gif vous avez raison, moi quand j'achète une moto il met déjà arrivé de faire 500km aller 500km retour.

Bref a 1800€ la moto n'est plus discutable, même en face hahaha.


Faut pas pousser non plus, à moins d 'aller en vacances par là ou/ et d 'en voir plusieurs sur la route..
Quoi que le gars qui ma acheté mon yz en 98 est venu de bretagne , il a dit a sa femme le soir qu'il allait acheter des cigarettes et s 'est pointé au petit matin chez moi avec son express, j 'ai du lui vendre aussi ma remorque (800km aller)
Et celui qui est venu m 'acheter mon 500 cr en 2003 lui est venu de Marseille plus de 980 kms aller ..
zazar
Up up up
Dav 77
Tu vas finir par lui mettre un kit déco a ta moto non? xwhistling.gif
Putain 1800 un 2500, allucinant...
Les motos sont bradés par chez toi? En IDF elle part en 48h je pense...
marcou-uyamaha
salut vends tu toujours ta moto je suis interesse je viens de vendre mon 85 et je cherche activement un 125 et je vois bien que le tiens n'est pas une arnaque essai de me contacter au plus vite au 0608233296 merci
zazar
up up aller 2000e avec la ligne fmf
freeludo12
Bonjour Zazar,

Je me suis inscrit sur mxteam.com aujourd'hui même après avoir vu ton sujet dans le forum en tapant 125 YZ d'occasion sur le célèbre moteur de recherche dont je tairais le nom.

Je me permets donc de t'écrire suite à ton annonce qui concerne la vente de ton YZ de 2005.

J'ai lu les remarques de chacuns sur ce forum, et je souhaiterais déja savoir si ta moto est toujours à vendre 2000€ avec la ligne ou 1800€ sans. J' ai un ami qui a une ligne et qui me la donne d'ou ma question...

Je te cache pas que vu l'année de ton YZ et son prix, je pourrai être intéressé. Encore faut il avoir plus de précisions sur la bête ( pièces changées, factures, photos de l'état d'ensemble de la moto..) mais aussi la voir réellement, avant d'envisager quoique ce soit.

Un complément d'infos te concernant comme ton département.

Je t'écris le même message sur ta boite mail afin que tu puisses me lire le plus rapidement possible.

Je te remercie d'avance et te dis à bientôt afin de pouvoir échanger sur les infos de ton YZ.

Cordialement,

Ludo
zazar
Bon apres avoir répondu a "Ludo", et en disant que mon dernier prix était de 1800 sans la ligne et 2000 avec, je n'ai plus eu de réponse.

Il faudrait que je la mette a 1000€ pour que ça interesse quelqu'un...

Mdr ! Les gars un up, et je ne descendrai pas à moins de 1800 avec la ligne d'origine.

Faut pas abuser !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.