mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 500 CR 1999
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
frenchy54
Vends à regrets cause santé, honda 500 Cr de 1999 en très bon état, peu roulé (maxi 25 heures depuis sa fabrication) rare dans cet état et ayant si peu roulé
- Plaquettes de freins av et ar neuves
- pneus roulés une heure
- kit déco pour protèger réservoir à carburant de griffuires (roulé une heure)
- embrayage hydraulique magura neuf servi une heure
- guidon renthal en alu
- sabot en inox protègeant moteur et dessous du cadre.
- Protèges pot échappement très robuste et enveloppants ( pot sans une bosse),
- kit chaine AFAM avec couronne acier roulé deux heures
- compteur horaire faisant aussi indicateur instantanné de tours moteur par minute et enregistre lors d'une session de roulage, le régime maxi du moteur.
- Donne avec la moto, le kit pièce d 'origine livré avec la moto ( rare) comprenant en neuf : une pochette de joints moteur complète, deux pistons complets, recharge de laine de roche pour echapement, leviers; cocotte, levier, lots de gicleurs pour carbu.
- manuel d 'atelier d'origine.
- Guidon acier d 'origine avec cocotte+ Levier+ cable d 'embrayage d 'origine.
- deux plaques numéros latérales gauche et droite + un garde boue avant + un garde boue arrière d 'occasion ( gardées de mon ancienne 500)


Moto soignée, tous axes et rulements en bon état et graissés.
- la moto possède des Ressorts de fourche et d 'amorto tarés plus durs que les originaux (les originaux sont donnés avec la moto)

moto collector très rare dans cet état.
ne pas mettre entre les mains d 'un novice ou personne peu soigneuse.
Attention, moteur deux temps donc très vif et puissant.
possibilité d'autre photos à la demande.
éléments d 'équipement en sus ( pantalon, bottes, pare pièrres, genouillières.)

machine à voir pour connaisseurs: 4700 euros




frenchy54
Moto vendue... bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! les boules !
rorobilette41
Mytho!!!!!!!!!
C est le prix d'un Af propre semi usine!!!!
frenchy54
Citation (rorobilette41 @ 23 May 12 à 21:52 ) *
Mytho!!!!!!!!!
C est le prix d'un Af propre semi usine!!!!

un AF "semi usine "vaut dans les 12000 euros..Donc loin des 4500 euros de celle-ci, "neuve" et "semi usine aussi"
Car on en voit à la pelle des pseudos AF fait maison qui ne valent que dalle, sauf pour celui qui a passer des heures à bosser dessus.
Pourquoi crois tu qu 'elles ont à revendre si rapidement?
Et une 500 CR (la vraie) collector quasi neuve ne se trouve quasi plus..
Combien paie tu une moto neuve?
Trouves moi un bon 500 cr pas usé et donnes m 'en le prix..Ou mets nous le liens de l 'annonce..
Si le gars me l'a acheté, c est qu 'il l'a eut sous ses yeux et a pu le détailler et le juger..Ils étaient plusieurs dessus et savaient de quoi ils parlaient, et connaissaient la béte et la valeur d 'une telle machine actuellement.
Et crois moi, il a fait une affaire!
rorobilette41
500 cr af

500 cr af


Slt bon j suis d'accord j me suis enflamé pour les semis usine mais j en ai vu une avec les suspat ohlins en belgique cet hiver dans les 5000.

J dit plus rien sauf que tu as une chance incroyable car on en trouve sur ebay des 500 cr 2001 neuf

cdlt
rorobilette41
moteur 500 cr 2001 neuf

Il est un peu cher mais ca le fait dns les 3500 chez toi plus une partie cycle de 2009 à 1500.
Le mois dernier il y avait un bloc neuf à 2500 dollards,j suis con j aurais du l'acheter pour faire un kart!!!

Cdlt
rorobilette41
RE

et pour 2500 euros celle ci est à toi si tu veux!!!
500 cr 2000

Bon j'arrète c'est mon avis perso!!!
Et je deviens limite casse couille.lol

Bonne continuation

Cdlt
frenchy54
Citation (rorobilette41 @ 24 May 12 à 20:06 ) *
RE

et pour 2500 euros celle ci est à toi si tu veux!!!
500 cr 2000

Bon j'arrète c'est mon avis perso!!!
Et je deviens limite casse couille.lol

Bonne continuation

Cdlt



Heu désolé mon ami, mais aucune de ces machines n est comparable à celle que j ai vendue
Tout simplement que tes CRAF c est de la daube, ce sont des briucolages de partie cycle de CRF avec moteur 500 deux temps de je ne sais quelle date ayant bien sur plusieurs dizaines d'heures voir centaines dans le ventre, meme si refait..

De plus, elle sont pas dans un état tres p^ropre. Deja quand on met une annonce pour vendre sa moto, on la lave et la présente propre, quand tu vas chez le medecin, tu te laves avant non ?
Donc rien qu en voyant cela, ça te donne un état d'esprit et soigneux du vendeur..
De plus, ma moto était quasi neuve, elle n a roulé que 25 heures, donc neuve, pistoon d 'origine, moteur jamais retiré du cadre.. Donc parles de ce que tu connais et pas sans savoir ni avoir vu ma bécane..
Quand je vois des motos a vendre avec des ailettes de radiateurs pliées au karcher, des trous refaits à la résine, des bidouilles pas possible, là, il n y a aucune comparaison..
Regardes, que penses tu de celle sur le bon coin à 3990 euros sur grenoble ?
et celle que tu as mis en lien à 2500 euros ; modele 2000, ce n est pas un modele 2000, le pot est cabossé, plus de protège pot donc déja 800 euros à rajouter, de plus les plastiques ne sont pas ceux d 'origine, et voir encore l etat des plaquetes, kit chaine , pneus etc... tu arrive vite au 4500 et tu nas pas encore l équipement que possèdait la mienne .. donc ça chiffre vite
on ne compare pas ce qui est pas comparable et sans avoir les machines devant les yeux et non plus sans rien connaitre au 500
frenchy54
Citation (rorobilette41 @ 24 May 12 à 19:52 ) *
moteur 500 cr 2001 neuf

Il est un peu cher mais ca le fait dns les 3500 chez toi plus une partie cycle de 2009 à 1500.
Le mois dernier il y avait un bloc neuf à 2500 dollards,j suis con j aurais du l'acheter pour faire un kart!!!

Cdlt


ton moteur, quand tu auras acheté le kick manquant, le pot, le sielencieux, ect et que tu auras fa
frenchy54
Citation (rorobilette41 @ 24 May 12 à 19:52 ) *
moteur 500 cr 2001 neuf

Il est un peu cher mais ca le fait dns les 3500 chez toi plus une partie cycle de 2009 à 1500.
Le mois dernier il y avait un bloc neuf à 2500 dollards,j suis con j aurais du l'acheter pour faire un kart!!!

Cdlt


Tu calcule vite fait..
sur ton moteur neuf, quand tu auras remis un kick neuf , un pot avec silencieux, , boite à air et que sur ta partie cycle tu auras fait tes modifs de soudure alu, et des radiateurs adequats, ta becane va te couter un bras et sera toujours qu 'une merde , pale copie d 'eun craf, mais n en sera pas un, malgres le prix.. ce n est pas l esthetique qui compte..
Quand a moi, et beaucoup d 'autres, des connaisseurs, je prefgere le VRAI 500 Deux temps, qui a une histoire et qui est un collector, et que tu ne trouves pratiquement plus en tres bon état, d'ou sa cote et son prix...
frenchy54
Citation (rorobilette41 @ 24 May 12 à 19:43 ) *
500 cr af

500 cr af


Slt bon j suis d'accord j me suis enflamé pour les semis usine mais j en ai vu une avec les suspat ohlins en belgique cet hiver dans les 5000.

J dit plus rien sauf que tu as une chance incroyable car on en trouve sur ebay des 500 cr 2001 neuf

cdlt


qu apportent d apres toi les supattes Ohlins de plus ? rien, c est juste dans la tète des gens, car les suspattes d 'origines bien règlées valent mieux que des ohlins Bidon, car les leader actuellement sont kayaba..
Et des vraies suspattes ohlins d 'usine, n ont rien a voir avec celle courament vendues dans le commerce ( j'en avais)

Donc si je suis tes posts, tu est plus attiré par le tape à l 'oeil que par la qualité . donc je n irais pas plus loin.
frenchy54
Citation (rorobilette41 @ 23 May 12 à 21:52 ) *
Mytho!!!!!!!!!
C est le prix d'un Af propre semi usine!!!!


Qu 'appelles tu semi usine ?
Si tu avais bien regardé les photos de cette moto, tu aurais remarqué certains détails, et elle est équipé "semi usine comme tu dis" et pas du tape à l 'oeil, équipée pour moi, règlée pour moi, aux petits oignons, ect...
Donc je n 'enviais rien aux 500 que je vois partout.. au contraire..
Et le gars qui est venu me l 'acheter a bien essaye par telephone de marchander le prix, mais une fois devant la machine, il n a pas discuté et a meme demandé que je lui laisse certaines pièces de prépa en plus en payant le sus.
romain_78955
en meme temps elle est super propre

frenchy54
Citation (romain_78955 @ 25 May 12 à 11:22 ) *
en meme temps elle est super propre


Normal est n a roulé quetres peu , je suis mécano motos et tres soigneux.; Hormis l 'usure de peinture sur le cadre due aux frottements des bottes, ( je ne cammoufle pas avant de vendre et ce n 'est que esthétique) , RAS, d'aiilleurs le gars qui me l 'a acheté compte ne pas trop rouler avec et la garder ainsi...
Trouvez une moto qui a 12 ans avec rien que son pot d'origine, non bricolé et sans une bosse!
les rayons brillants et étincelants comme à la sortie de caisse, des radiateurs neufs sans ailettes plièes, un moteur jamais ouvert ni sorti du cadre, avec en plus les pièces spéciales de qualité qui l 'équipe et qui sont démontables donc montage reversible...

quandon voit qu'il faut débourser 8000 euros pour une bécane neuve qui en vaudra beaucoup moins deux ou trois ans plus tard et plus rien 8 à 10 ans après..
ou 12 000 euros pour un 500 inconduisible et sans passé historique !
pour moi, y a pas photo..
je regrette d 'avoir du la vendre..
Pour moi, équipée ainsi,elle était mieux qu 'une moto neuve stock sortie de caisse...
rorobilette41
Slt
Merci pour toutes ces précisions

J ai une clio 1.9d de 1993 avec seulement 12000km
Je la met de suite en annonce à 9500 euros.ou échange contre 500cr af.
LOl

Allez on arrète, tu as ton avis et moi le mien.J suis désolé j aurais meme pas du poster sur ton annonce.

Rip Doug Domoko.et me dit pas que tu ne le connaissait pas!!!

Bonne continuation
frenchy54
Citation (rorobilette41 @ 25 May 12 à 13:52 ) *
Slt
Merci pour toutes ces précisions

J ai une clio 1.9d de 1993 avec seulement 12000km
Je la met de suite en annonce à 9500 euros.ou échange contre 500cr af.
LOl

Allez on arrète, tu as ton avis et moi le mien.J suis désolé j aurais meme pas du poster sur ton annonce.

Rip Doug Domoko.et me dit pas que tu ne le connaissait pas!!!

Bonne continuation



Exactement, car ton avais on s en fiche, la moto est vendue, on croirait que tu en est jaloux
Car la première chose est de ne pas juger sans voir ou de comparer sans savoir, car apparament tu ne vois que le titre 500 cr, sans te soucier de l etat de la machine et ne connais pas le 500 cr..

Combien as tu acheté ta becane? combien la vendrais-tu?

Ton post est inutile, car si tu n est pas interressé par l acaht de cette machine, je vois pas en quoi ça te concerne, car tu peut toujours critiquer toutes les annonces que tu veux.;
en tous cas, moi je connaissait ma bécane, les gars qui l ont vu aussi et étaient ok pour l acheter, et le premier qui l 'a fait, l a bien inspecté, et était pret a débourser le prix de base pour la moto de base et quand il s 'est retrouvé devant, à meme mis plus d 'argent pour l avoir avec ses équipements supplementaires..
et c'éatit un connaisseur, qui savait ce qu est une moto entretenue, neuve et surtout un 500 cr
toi tu nous cause de 500 craf alors que tu ne fais pas la difference ni avec un 500 cr collector d 'origine, ni un craf fait maison ni un Vrai CRAF made in USA..
et tu te permets de critiquer..
Si tu es venu sur le site juste pour critiquer les annonces, au revoir mon gars..
LP80
Citation (frenchy54 @ 24 May 12 à 21:44 ) *
Citation (rorobilette41 @ 24 May 12 à 19:52 ) *
moteur 500 cr 2001 neuf

Il est un peu cher mais ca le fait dns les 3500 chez toi plus une partie cycle de 2009 à 1500.
Le mois dernier il y avait un bloc neuf à 2500 dollards,j suis con j aurais du l'acheter pour faire un kart!!!

Cdlt


Tu calcule vite fait..
sur ton moteur neuf, quand tu auras remis un kick neuf , un pot avec silencieux, , boite à air et que sur ta partie cycle tu auras fait tes modifs de soudure alu, et des radiateurs adequats, ta becane va te couter un bras et sera toujours qu 'une merde , pale copie d 'eun craf, mais n en sera pas un, malgres le prix.. ce n est pas l esthetique qui compte..
Quand a moi, et beaucoup d 'autres, des connaisseurs, je prefgere le VRAI 500 Deux temps, qui a une histoire et qui est un collector, et que tu ne trouves pratiquement plus en tres bon état, d'ou sa cote et son prix...

+1 xthumbup.gif
frenchy54
Citation (LP80 @ 26 May 12 à 12:17 ) *
Citation (frenchy54 @ 24 May 12 à 21:44 ) *
Citation (rorobilette41 @ 24 May 12 à 19:52 ) *
moteur 500 cr 2001 neuf

Il est un peu cher mais ca le fait dns les 3500 chez toi plus une partie cycle de 2009 à 1500.
Le mois dernier il y avait un bloc neuf à 2500 dollards,j suis con j aurais du l'acheter pour faire un kart!!!

Cdlt


Tu calcule vite fait..
sur ton moteur neuf, quand tu auras remis un kick neuf , un pot avec silencieux, , boite à air et que sur ta partie cycle tu auras fait tes modifs de soudure alu, et des radiateurs adequats, ta becane va te couter un bras et sera toujours qu 'une merde , pale copie d 'eun craf, mais n en sera pas un, malgres le prix.. ce n est pas l esthetique qui compte..
Quand a moi, et beaucoup d 'autres, des connaisseurs, je prefgere le VRAI 500 Deux temps, qui a une histoire et qui est un collector, et que tu ne trouves pratiquement plus en tres bon état, d'ou sa cote et son prix...

+1 xthumbup.gif

le prix du moteur proposé par ce "robilette" correspond quasi au prix de vente de ma bécane complète ( avec kick, pot, boite à air, et partie cycle complète ). superbe affaire ! sans compter des frais de port, de douanes et trouver une bonne partie cycle, l 'adapter ( soudure alu, poutre alu etc..) faires les modifs radaiteurs, pot etc..
ha oui, c 'est vrai qu 'on est vachement gaganant !!
surtout pour avaoir au final un semblant de 500 cr qui ne vaut rien, ni en historique ni en pilotage...
Génial!
juanito04
Je dois dire que c'était un vrai bijoux ton 500 frenchy ! Vraiment magnifique et +1000 de les garder a l'ancienne, le cr af j'adore ca, j'en rêve mais pas avec un chassis de 250crf 2001 comme on en vois tous les jours et je te rejoins la dessus ! On en vois pas souvent des vrais 500 af de qualité ! Mais comme tu dis, un vieux 500 en bon etat sa a une valeur incroyable, il y a pas tres longtemps j'ai vi sur leboncoin un 500 diapason.

Un mec il y a 20 ans a acheté un 500 diapason et l'a mis dans une caisse. Et c'est en 2012 qu'il s'est dis, tiens tu va sortir de là, il me semble qu'il 'avait mise a vendre dans les 10 000€, l'annonce est restée 2 j sur leboncoin... Comme quoi !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.