mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ANAHEIM, les résultats!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
pascaloup
Salut!

Sebastien Tortelli raconte cette premiere épreuve... les conditions étaient terribles!
Tous les pronostics sont faussés, aucun des 3 pilotes carmichael, stewart et reed n'a gagné.

Marre du suspense:cliquez ici wink.gif
mxteam
... 2mn, j'allais les mettre!! biggrin.gif

et oui comme quoi avec la météo, surprise surprise...
Windham, Larocco toujours et encore! RC, Tortelli... comme quoi les pronostiques!
Reed 18, McG 20...

1. Kevin WIndham HON
2. Mike Larocco HON
3. Ricky Carmichael SUZ
4. Seb Tortelli SUZ
5. James Stewart KAW
6. Nick Wey HON
7. David Vuillemin YAM
8. Jeff Gibson HON
9. Ernesto Fonseca HON
10. Travis Pastrana SUZ

125 West
1. Nate Ramsey KTM
2. Josh Woods HON
3. Akira Narita HON
4. Thomas Hann HON
5. Steve Lamson HON
6. Ryan Sipes SUZ
7. Danny Smith YAM
8. Ivan Tedesco KAW
9. Brett Metcalfe YAM
10. Richie Owens SUZ
Hugal
C'est clair que pour trouver un top 5 comme ça fallait se lever de bonne heure tongue.gif
En espérant qu'il fasse meilleur la semaine prochaine.
kmi59
il parraiteré ke windham aurait un tour en moins donc sa change tout
lisez en entier les impressions de tortelli c bien
vdub199
terrible le truc de fou! ça devais etre la grosse bouillasse! lol en tout cas le mac aurai du s'entrainner en enduro avant! mdr

alors les fans pas trop déçus????? laugh.gif tongue.gif

bon tress, c dommage pour chadou.. 16 eme pourtant il avait fait une bonne série (2 eme)

Série 1 Série 2
1 James Stewart 1 Ricky Carmichael
2 Mike Larocco 2 Chad Reed
3 Michael Byrne 3 Kevin Windham
4 Kyle Lewis 4 David Vuillemin
5 Heath Voss 5 Sébastien Tortelli
6 A. Balbi 6 Tyler Evans
7 Damon Huffman 7 Travis Pastrana
8 Jeremy Mc Grath 8 Robbie Reynard
9 Sean Hamblin 9 Jeff Gibson
10 Joe Oehlhof 10 Ernesto Fonseca

bubba gagne la sienne, alors que le mac n'etait déjà que 8 eme....

on voit du tres bon nicholas wey(comme on le presentait) mais tous ces résultats n'ont pas une tres grde valeur par rapport aux conditions...

on peut qd meme dire que certain en ont profité (windham?,larocco, tortel, wey gibson) tandis que d'autre ont limité la casse et prouvé leur valeur (Carmi stewart vuillemin eh oui ils sont là!) alors que d'otre se sont bien plantés (reed le mac)
reste pastrana, on ne peut trop rien dire sur son résultat.. comme d'habitude lol

vivement le prochain round! finalement c'etait bien cette méteo pourrave ça permet de nous offrir encore une épreuve de foile que l'on attend comme la premiere puisque celle ci etait "appart"... wink.gif
zing rs
je suis trop content pour TORTELLI c est trop bien
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
vdub199
zavez vu ils avez meme baché la piste pourtant! blink.gif

user posted image
zing rs
a trop fort
ils sont vraiment fort les ricains pour les pistes
old mx
ha la c'est la surprise j'ai tout faux dans les pronostiques
vdub199
comme tous le monde cela dit... qui aurai mis reed 16eme???? pas tress en tout cas lol wink.gif
zing rs
laugh.gif laugh.gif laugh.gif pas trop decu tress??????
moi je suis heureux pour tortelli
laugh.gif
mxteam
Il semble que tout cela se soit déroulé dans un certain "flou"... étonnant quand même pour le plus préstigieux des championnats!! dry.gif
Et pour la course du siècle, c'est partie remise...
Hugal
En même temps comme le disai Vdub y'aura encore plus de pression pour la semaine prochaine rolleyes.gif En+ Stewart et Reed doivent être énérvé comme pas 2 et donc ça promet pour la Phoenix! En tout cas d'après ce qu'on peut lire sur le net Carmi est déja sacrément prés et il parait qu'il roulait vraiment au dessus du lot. En même temps avec la boue c'était presque du MX voir de l'enduro donc....
Vous savez combien à fait Pastrana?
cr51
et tress alors repond t'en passe quoi ....enfin bien surpris en se qui me concerne moi aussi je voyai chad devant et surtout je voyai windam tres loin ...
CR51
Hugal
C'est clair que c'était un peu n'importe quoi. Je viens d'aller voir les photo sur MX2K et Transworld, c'était l'orgie! Le terrain c'était un marécage laugh.gif Quand on pense que Windham a fait un tour de plus que Stewart c'est que ça devait pas être une course normale.
vincentimes.69
Une photo en provenance du site de Bubba ...
user posted image

"Alors Ricky ? ca fait quoi d'être trop court sur pattes ?" laugh.gif
user posted image
Sergio
Ce championnat est extraordinaire. A prioris, il y a 17 pilotes 'usine' engagés ... pour 20 places en finale !!! vous avez vu le classement de la seconde série ? blink.gif
En ce qui concerne les autres Français partis tenter leur chance, seul Demartis fut tiré au sort pour participer aux séries.
TRESSS45
j te jure comment j suuis décuuuuuuuuuue

j'ai fais la gueule à mes copains juste pour ça tellement ça ma fait mal pour lui

au début m suis dis: ohh non c'est po possible c'est truqué

et jy crois encore tant que j'aurais pas vu la course
pascaloup
QUOTE (TRESSS45 @ Jan 10 2005, 19:29 )
j te jure comment j suuis décuuuuuuuuuue

j'ai fais la gueule à mes copains juste pour ça tellement ça ma fait mal pour lui

au début m suis dis: ohh non c'est po possible c'est truqué

et jy crois encore tant que j'aurais pas vu la course

t'as eu le cable? wink.gif
vdub199
ça fait un bail kel l'a je crois...

pastrana fait 10....
hotroad
c sur que le chadounet il a pas su suppoerté la pression
vdub199
ça y'est la rediff des 250 est passée, c'etait mieu queles 125 qd meme ça sautait plus et puis belle bagarre entre reed et carmi au debut puis ac windham ensuite, c fou le nombre de tole de carmi et de voir kil repartait a chaque fois le couteau entre lmes dents! et puis sa vitesse! il roulait quasi 10 sec plus vite que les autres au debut!au bout du 3eme tour il commencait a rattraper les derniers!! huffman pourtant cpas une quiche!

c'est qd les rediff de phoenix???
pascaloup
Carmichael était vraiment impressionnat et reed en début de manche aussi!D'ailleurs chad à du étonné tout le monde en sautant le triple dans la boue. Après c'était hallucinant le nombre de chutes, carmi, reed n'arrivait pas a relever leur moto ils se trainaient dans la boue... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.