mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 RMZ 2004
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
250 rmz 2004
Bonjour à tous,

Voila je viens d'acheter une suzuki 250 rmz 2004, je rencontre des soucis de démarrage en effet j'ai acheté une bougie neuve de référence CR9EB en sachant que d'origine c'est une CR8EB déjà je voulais savoir si sa changé quelque chose en sachant que sur les 2 fois que j'ai réussi à démarrer la moto c'été avec la vieille bougie. Ensuite je tien à préciser que j'ai réussi à la démarrer 2 fois et à la faire tenir le ralenti, je les éteint et impossible de la redémarrer. D’après ce que j'ai lu sur internet sa pourrait être le jeu de soupape mais est ce que la moto aurait démarrer si c'été le cas ?

Je vous remerci de votre aide car je suis novice dans le 4 temps de plus d'aprés ce que j'ai lue les RMZ de cette année son très fragile :S
vince974
salut,

fais un checkup complet surtout si tu viens de l'acheter:
nettoyage carbu, mets une bougie CR8EIX, controle le jeux aux soupapes, vidange+filtre huile neuve, observe l'huile dans ton bac de récup si limaille ou morceau de joint ou la consistance, nettoie le filtre à air ainsi que la boite, graisse la chaine...
bref laisse ton mail je te file le manuel technique si tu l'as pas.
Barbybulle
Tu as acheté le moteur le plus fragile de ce petit monde du cross. Si l'entretien à mal été fait, le moteur à trinqué.

Culasse fragile, soupape en verre...

Si ta moto ne fonctionne plus, regarde le jeu aux soupapes et tu auras surement les 2 échappements, voir même les adm à changer.


J'ai vite compris que c'était peine perdu, après avoir changé 2 soupapes, pistons, fait le jeu aux 4 soupapes (la moto démarrait au kick à la main, donc super bien), les soupapes ont bougé en 1 weekend. laugh.gif
250 rmz 2004
Donc j'ai deja fait la vidange et d'aprés ce que j'ai vu l'huile présente été neuve, le carbu compte à lui il est révisé et testé au ultra son et la vise de richesse est dévisé de 1 tour et demie et le filtre à air est neuf. Si j'ai bien compris il faut que je me débarasse de cette bécanne :s

Mon adresse mail : l.mazue@yahoo.fr
vince974
le dossier pdf est en train chargé sa prend un peu le temps vu la vitesse de connection que l'on as à la réunion!
250 rmz 2004
Merci j'ai bien recu le fichier, tinkiete nous en Nouvelle Calédonie connection maxi 2 méga :s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.