mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour marc Dus
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktm53
Voila les tetes que nous pouvons tous observer a la vue d'une jambe arraché !

On ne le voit pas encore mais quand marc a regardé il ma inqueté ! il a changé de couleur ! c'est la que j'ai commencé a m'inquieté serieusement ! merci Marc ! laugh.gif

Emilie qui reste loin et qui se dis qu'elle a de la chance d'avoir mon casque plein de sueur a la place dans mon pantalon dans ses bras !

Franck lui c'est mis dos à moi en esperant que au moment ou il se retournerais je ne serais deja plus la !

Et les secouristes qui arrivent encore non paniqué tel (alerte a malibu) car il n'avait pas encore vu ma plaie ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci à tous pour votre soutient ! xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
courage et bon rétablissement
Mr magoo
Marc(o) qui change de couleur, tu m’étonne que ta peur laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mc charny
Pas mal cette photo !
J'essayer surtout de garder mon repas à sa place !!!
& je me demander comment tu faisais pour être encore debout , moi une égratignure et limite on m'entend hurler a 1km à la ronde !!

En tout cas, ne nous fais plus de telles frayeurs!!!!!

Bon rétablissement !

Emilie.
PATOZOR
Citation (ktm53 @ 22 Mar 12 à 19:43 ) *
Voila les tetes que nous pouvons tous observer a la vue d'une jambe arraché !

On ne le voit pas encore mais quand marc a regardé il ma inqueté ! il a changé de couleur ! c'est la que j'ai commencé a m'inquieté serieusement ! merci Marc ! laugh.gif

Emilie qui reste loin et qui se dis qu'elle a de la chance d'avoir mon casque plein de sueur a la place dans mon pantalon dans ses bras !

Franck lui c'est mis dos à moi en esperant que au moment ou il se retournerais je ne serais deja plus la !

Et les secouristes qui arrivent encore non paniqué tel (alerte a malibu) car il n'avait pas encore vu ma plaie ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci à tous pour votre soutient ! xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

oh puté de m.... ! ma fille m'a dit ce qu'il s'est passé.
bon courage à toi mec.
chablisman
Citation (Mr magoo @ 22 Mar 12 à 20:11 ) *
Marc(o) qui change de couleur, tu m’étonne que ta peur laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Il est devenu tout blanc ! xthumbup.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
Mr magoo
je me demande meme si il est pas passé au le vert blink.gif
en tous cas je n'aurais pas aimé etre à sa place xwhistling.gif
papy7
Comme le dis le titre"plus de peur que de mal" et c est cela le principal.C est vrai que j ai du passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel c'est la raison pour laquelle je me suis mis de dos pour ne pas faire paniquer le public car voir devant ces yeux un noir devenir blanc ça doit être d une horreur total xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Non sérieux tu m'a fais stresser alors s'il te plais la prochaine fois que je suis directeur ne recommence plus se genre de......heu...bêtise pour te rendre intéressant ....okRemet toi bien Steve et reviens vite nous apporter le plaisir de te voir rouler et te tirer la bourre avec tes potes.
Marc
papy7
Citation (Mr magoo @ 22 Mar 12 à 21:11 ) *
Marc(o) qui change de couleur, tu m'étonne que ta peur laugh.gif laugh.gif laugh.gif


par contre toi tu m'as pas stressé ni fais changer de couleur à te voir passer en course.....ptdr xwhistling.gif xwhistling.gif dry.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Mr magoo
Citation (papy7 @ 24 Mar 12 à 08:31 ) *
Citation (Mr magoo @ 22 Mar 12 à 21:11 ) *
Marc(o) qui change de couleur, tu m'étonne que ta peur laugh.gif laugh.gif laugh.gif


par contre toi tu m'as pas stressé ni fais changer de couleur à te voir passer en course.....ptdr xwhistling.gif xwhistling.gif dry.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

et tu trouve ça drole dry.gif
attends la prochaine course que tu vas faire, tu vas voir qui sera devant xwhistling.gif
chablisman
laugh.gif devant la buvette........ xwhistling.gif
Barbybulle
C'était pendant ma course, ça me faisait peur de voir tous se monde au tour du pilote au sol.

Content que tu vas bien, grâce à toi j'ai gagné une place laugh.gif
Mr magoo
Citation (chablisman @ 24 Mar 12 à 11:12 ) *
laugh.gif devant la buvette........ xwhistling.gif

ha nan, je voudrais pas qu'il vomisse dans le casque xwhistling.gif car soit disant c'était la viande rouge xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
branlouzou
QUOTE (Barbybulle @ 24 Mar 12 à 12:06 ) *
C'était pendant ma course, ça me faisait peur de voir tous se monde au tour du pilote au sol.

Content que tu vas bien, grâce à toi j'ai gagné une place laugh.gif

Comme quoi rien ne sert de courir il faut arriver à point smile.gif
papy7
Citation (Mr magoo @ 24 Mar 12 à 13:27 ) *
Citation (chablisman @ 24 Mar 12 à 11:12 ) *
laugh.gif devant la buvette........ xwhistling.gif

ha nan, je voudrais pas qu'il vomisse dans le casque xwhistling.gif car soit disant c'était la viande rouge xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


toi tu divulgues des infos top secret sur ma préparation......Ça va être chaud sur la piste IMSTP6.gif
Mr magoo
hihihihihi chaud bouillant meme wink.gif
ktm53
laugh.gif t'inquete pas marco j'ai pas envie de recommencé car sur le coup d'enervement je serais capable de retirer tout la peau et de repartir IMSTP6.gif laugh.gif

Non serieusement je m'en tire pour une belle cicatrice a vie, une peau de bébé car celle la va tombé tel un serpent !
Et j'ai négocier avec les infirmieres pour retiré les fils plus tot pour faire brassy mais elles ne veulent pas donc je vais devoir attendre jusqu'a perceneige dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.