mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A l'aide perte téléphone
Mxteam > le club > La buvette
le yac76
Salut,

J'ai perdu mon phone portable et quand j'appel le service client orange (messagerie automatisée) ils me demandent mon code secret que évidement je n'ai pas.

Donc la je suis coincé je peut même pas le déclarer et en magasin ils m'ont directement envoyer sur le 3970 donc là je tourne un peut en rond.

Comment je peut trouver ce P.t..n de code vu que je reçoit les factures sur orange ?
François C

Salut le yac76 , j'ai pas de réponse à ta question mais on voit très nettement à ton expression de visage que cette histoire te gonfle énormément... xwhistling.gif laugh.gif
yamafia
Citation (François C @ 21 Mar 12 à 20:30 ) *
Salut le yac76 , j'ai pas de réponse à ta question mais on voit très nettement à ton expression de visage que cette histoire te gonfle énormément... xwhistling.gif laugh.gif

je pense qu'il attend autre chose comme reponse... dry.gif
le yac76
Citation (yamafia @ 21 Mar 12 à 20:49 ) *
Citation (François C @ 21 Mar 12 à 20:30 ) *
Salut le yac76 , j'ai pas de réponse à ta question mais on voit très nettement à ton expression de visage que cette histoire te gonfle énormément... xwhistling.gif laugh.gif

je pense qu'il attend autre chose comme reponse... dry.gif



Oui c'est clair mais t'es bat François je sent que tu compatis biggrin.gif
François C
Citation (yamafia @ 21 Mar 12 à 20:49 ) *
Citation (François C @ 21 Mar 12 à 20:30 ) *
Salut le yac76 , j'ai pas de réponse à ta question mais on voit très nettement à ton expression de visage que cette histoire te gonfle énormément... xwhistling.gif laugh.gif

je pense qu'il attend autre chose comme reponse... dry.gif


J'ai dit que j'avais pas de réponse à lui donner..cool xwhistling.gif
gege02
il deconne chez orange

avec ton numero de telephone ils peuvent te bloquer ta ligne provisoirement

une petite question

est ce que tu te rapelle ou tu as perdu ton telephone ?


ok je sors. xblushing.gif
juanito04
Et tu ne connais pas tes identifiants orange ? Normalement c'est ton numero et un mot de passe, et si tu le connais pas c'est pas grave, ils te l'envoient...................... Par texto xwhistling.gif

Situation embarassante pour toi... Tu n'a pas des papier qui datent de ta souscription, ou des mails ? Au pire va en magasin avec justif de domicile et papier identité, et si on te renvoi au 39 cher pas quoi, pete un scandale, je fais toujours ca c'est super efficace chez eux smile.gif
chablisman
si t'en rachéte un , prends celui-là ! xthumbup.gif


http://desmond.imageshack.us/Himg38/scaled...&res=medium
François C
Citation (chablisman @ 22 Mar 12 à 08:44 ) *
si t'en rachéte un , prends celui-là ! xthumbup.gif


http://desmond.imageshack.us/Himg38/scaled...&res=medium


j'ai perdu le même... dry.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.