mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche un bon magasin ktm
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
badboyslide
salut

comme ecrit dans le titre je recherche un bon magasin ktm en region paca
avec du choix et de la disponibilité dans le magasin , avoir de bon conseil , et qu'on me prenne pas pour un porte feuille

merci a vous pour me diriger au bonne endroit smile.gif
sensi2a
À Nîmes ils sont bien à priori !
badboyslide
Citation (sensi2a @ 21 Mar 12 à 12:35 ) *
À Nîmes ils sont bien à priori !

xthumbup.gif
si tu roule sur katoch tu te fourni ou ?

j'aimerai bien avoir plus de precision dans vos avis
merci
alainpinpin
slt tu as pittbull a puyricard a coté de aix en provence tres pro et de bon conseil surtout en offroad

a+
Maxx
Si tu es dans la région de Menton / Nice

tu peux aller voir chez StarBike à Roquebrune Cap Martin , c'est le boss du circuit de cross de Monti.
Johnny
Il roule KTM et je pense qu'il en vend aussi, tu seras très bien reçu et servi wink.gif

tel : 09 50 93 91 53
juanito04
Tu as aussi horizon moto a vitrolles, ils ont un super stock de pièces, et si t'es client habitué ils sont vraiment cool, ils m'ont depanné plusieurs fois toujours sympa
thomas83
Si tu es vers Toulon, tu as COMPTE TOURS à SIX FOURS, concessionnaire exclusif KTM, il sponsorise mon ami J-C en trophé mono et sur le Dark Dog.
Bonne équipe!
badboyslide
hey

merci a tous pour vos renseignement

a bientot
Renaud83
Salut.

Déjà, je peut en déconseiller un très fortement, Dirtbike à Grasse. Surtout, ne va jamais la bas. J'y suis allé qu'une fois et ce fut à mes dépends.......... mad.gif Voila, en espérant t’éviter des emmerdes.
le yac76
Si tu veut de la pièce d'origine sur plan tu va sur le site de cross-road a Angers et tu appel avant de commander pour savoir les délais de livraison. bon accueil, le gars est a l'écoute du client ....

http://www.cross-roads.fr/
johnny33
Citation (Maxx @ 22 Mar 12 à 00:17 ) *
Si tu es dans la région de Menton / Nice

tu peux aller voir chez StarBike à Roquebrune Cap Martin , c'est le boss du circuit de cross de Monti.
Johnny
Il roule KTM et je pense qu'il en vend aussi, tu seras très bien reçu et servi wink.gif

tel : 09 50 93 91 53

merci pour la pub lol
bordas75
Citation (le yac76 @ 24 Mar 12 à 14:34 ) *
Si tu veut de la pièce d'origine sur plan tu va sur le site de cross-road a Angers et tu appel avant de commander pour savoir les délais de livraison. bon accueil, le gars est a l'écoute du client ....

http://www.cross-roads.fr/

a l'ecoute mais pour se qui est de l'efficacité .....

cross road anger, commande d'une piece ktm le 17/08

appel pour connaitre la date de livraison, KTM autriche en travaux il faut compter 8 jours

appel mardi 28/08, la piece est livrée et me sera posté mercredi matin sans fautes (moto doit etre vendue ce samedi)

aujourd'hui mail de confirmation d'envoi ce jour a 18h00

euh la j'ai les boules .... a force d'avoir des bouclards rendant de si piteux services, forcement que l'on se dirige vers le ternet , car c'est moins cher mais surtout cela ne peut pas etre pire !!!!

ktm 540 sx
moi c'est wolffmoto depuis 4 ans concession exclusivement ktm un max stock délais de livraison rapide jamais ue de mauvaise surprise ou d'attente ... le traitement de la commande est trés bien et plus rapide par telephone....pour des question méca ect ils ont un bon méca qui y répondrat ... enfin voila pour moi

mais je ne peux pas en dire auttend de kultter qui aprés bien 8 ou 10 mail 15 appel ( oui on vous envoie le devis des demain bla bla bla bla mon cul je l'attend toujours heureusement y a wollf ) le tous espacé sur 2 mois ne mon toujours pas envoyé de réponse aux devis demander enfin bref

et si il y a des corses sur le forum ne jamais aller chez mécamoto qui sont trés certainement des batisseurs chevroné chez LEGO mais de vrais bite en méca ...
manuexc400
moi c'est :
http://www.boutique-ktm.com/
ou wolff !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.