tiens touvé ça:
"Kit GYTR :
- gicleur principal N° 175 réf yam 4MX-14943-42-00
- gicleur de ralenti n° 50 réf yam 4MX-14948-07-00
- aiguille GDDT R (pas de réf yamh / vendu dans ce kit uniquement)
- gicleur de reprise n° 45 (pas de réf yamh / vendu dans ce kit uniquement)
- gicleur d'air n° 110 (pas de réf yamh / vendu dans ce kit uniquement)
- vis d'air réf yam 5JG-14591-00
- plus bouchons, plaque et colliers pour retirer l'AIS
Mes modifs :
- Prépa carbu GYTR (vis de richesse dévissée de 2 tours comme indiqué dans le kit)
- Suppression AIS
- Suppression bride à la boite à air (cheminées + support)
- Suppression bride à l'échappement
- Suppression bride au CDI (fil gris)
- Commande de pompe de reprise bloquée avec un collier rilsan
Le résultat est bluffant. Aucun trou, elle marche fort de bas en haut (très fort, je n'en demande pas plus et pourtant j'aime ça), elle lève en 4 (pas essayé en 5), j'ai tout juste eu besoin de re-régler le ralenti et elle ne s'étouffe presque pas à l'arrêt quand j'envoie un coup de gaz sec"
mais revers de la medaille, autonomie maxi 75km