salut a tous
juste pour vous raconter ma journee bon beaucoup vont s en foutre
arrivee sur le terrain a 11 heures ce matin dommage pas grand monde

je sors direct le pw 50 du coffre de la voiture

ben houais y a des choses tres urgentes .
je jette un oeil sur le terrain et la je vois un bolide jaune un 250 rmz 2012 que je ne connais pas ..... c est qui ce pilote et la... personne connais .
j attends que la moto revienne a sa voiture , j etais garé juste a coté ... il venait de belgique flandres car ne parlait pas bien francais
c est Damon Graulus qui fait l elite en france on a tous admiré son style de pilotage toute la journee , il a apprécié le terrain avec de bons sauts .
pour ma part j ai pas pu resister , j ai été discuté 10 minutes j ai admiré les kayaba usine ( je peux vous dire que je bavais devant l amorto et la fourche usine ) il avait sa moto d entrainement avec moteur stock et ligne akrapovich , embrayage hinson , deja une sacrée belle moto 250 rmz 2012 .
il y avait une personne qui l accompagnait bien sur j ai pu voir 2 minutes 14 secondes a vos chronos c est le record a battre
y a pas a discuter pendant des heures les suspensions c est ca le PRINCIPAL sur une moto de cross vous auriez vu les amortis tout en douceur ...
a plus