mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche fourgon aménagé
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
KtmRider
Bonjour,

je recherche un fourgon aménagé camping car (plaques cuisson et frigo avec lit 2 personnes ......) et à l'arrière un atelier 2 motos.

Année mini 2001 avec 150 000 kms maximum de marque soit iveco, fiat, renault, mercedes en L3 H2 ou H3

Budget maxi 14 - 15 000 € selon l'état etc ...

Cordialement
tom7
Citation (KtmRider @ 20 Mar 12 à 20:46 ) *
Bonjour,

je recherche un fourgon aménagé camping car (plaques cuisson et frigo avec lit 2 personnes ......) et à l'arrière un atelier 2 motos.

Année mini 2001 avec 150 000 kms maximum de marque soit iveco, fiat, renault, mercedes en L3 H2 ou H3

Budget maxi 14 - 15 000 € selon l'état etc ...

Cordialement


Bonjour, nous vendons le nôtre, IVECO -150.000 kms, en super état. aménagé par un professionnel, douche, wc, réserve d'eau de 250 litres ... frigo, plein de rangements, chauffage gaz, lit deux places et possibilité de lit devant, sièges avant pivotant, auvent, safari... grande soute à l'arrière je mets les photos en ligne et tous les éléments dans la soirée ou à midi si je le peux
A plus peut être - cordialement
Prix souhaité 15.000 €uros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.