mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c'est dangereux sur la route
Mxteam > le club > Le coin multimédia
chablisman
http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=33310 blink.gif IMSTP6.gif
nico83
xwhistling.gif

c'est le japon!!!!!!!!!!!!!
fred250
Y'a un code de la route là-bas??? IMSTP6.gif
le yac76
Alors je vais être très cru dans mes propos...

Y a pas que le japon dans la vidéo.

Mes quand ont voit tout ces conn?!ds en scooter ça m'étonne pas et y a aussi plein de gros conn?!ds en B.A.R (Boite A Roues).

Et qui en prend plein la tronche encore une fois ? nous les motards
john76
Put**n ils savent pas conduire.
JP.59
ils s'en sortent bien la plupart du temps pfiuuu ! huh.gif




gaetancop
mais ils ont tous des cam embarqué là bas ?

je suis sur qu'on aurai le meme genre de compil en france
Mr magoo
Citation (JP.59 @ 20 Mar 12 à 22:49 ) *
ils s'en sortent bien la plupart du temps pfiuuu ! huh.gif

mais pour certains, je ne crois pas ohmy.gif
les feux tricolores doivent etre souvent en dérangement blink.gif
Miiguell
Beaucoup d'accident nul quand même ... a ce demandé comment ils font pour ne pas savoir conduire autant que ça ...
Je plein celui qui s'est fait rouler dessus ...
frogy
motard = personne qui aime la moto et qui est équipé pour en faire et ce débruoille un minimum (y'a quand meme des fondus)

scooter = monsieur tout le monde ( y compris les manche a cou..le)

la solution serait que tout le monde roule a deux roue comme ca on retrouve notre bonne vieille séléction naturel disparu il y'a longtemp...


c'est comme quand je voi que des gens risque leur vie à sauver des skieur qui font du hors piste, ils etait prévenu alors on devrait pas aller les sauver

les con meurs et ce reproduise pas
Ben freerider
Ayant perdu un ami dans une avalanche je vais prendre sur moi et éviter de m'énnerver.
Je crois pas que Darwin est eu une intérprétation aussi simpliste de sa théorie.
Tu roules en enduro, tu connais les dangers. Je te le souhaite pas mais si un jour tu t'en mets une bonne, tu crois que les secours diront, " il a qu'a creuver, il connait les dangers de la moto il pourrait rouler sur un circuit."

Modères tes propos tu risquerais de ne pas pouvoir te reproduire. wink.gif


Pour en revenir à la vidéo, je suis à Montpellier, grande ville + scooter + sudiste abrutit X racailles^(moto volée, je roule sans casque roue arrière à contre sens) = un gros bordel sur la route.
Je vois au moins un carton par mois. Les mecs font n'importe quoi faut pas s'étonner. Sans parler des embrouilles au feu rouge.
KTM #101
ya des motard ne sont pas a plaindre non plus quand on voie a quel vitesse il remonte les fil de voiture un ecart et hop on dit c la voiture faut arreter dans la video yen a des belle quand meme rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.