gsxr59185
20 Mar 12 à 13:50
Bonjour
Mon crf 250 2011 ne tien plus le ralenti je doit roulé au starter
Sinon elle roule très bien mais le ralenti et très élevé
Qui a une idée?
je suis aussi à la recherche de la revue technique se serait cool.
François C
20 Mar 12 à 21:27
Salut ,
Déjà , ne roule pas avec le starter , pas terrible..
Est-ce qu'elle tenait le ralenti avant, une fois chaude et sans starter?
La molette que tu tires pour mettre le starter sert aussi à régler le régime de ralenti , dans les sens des aiguilles d'une montre , tu le baisses et dans le sens contraire , tu l'augmentes.
gsxr59185
20 Mar 12 à 23:00
Salut
Ok je vais essayer de la tournée
Mais oui elle tenait bien le ralenti avant elle sait mi à decone du jour au l'an demain
dcrouzel
21 Mar 12 à 08:15
peut être crépine de pompe à essence qui commence à se boucher !!!!
gsxr59185
22 Mar 12 à 01:40
Ok merci je vais regarder et non ses pas la crepine
dcrouzel
22 Mar 12 à 07:37
Citation (gsxr59185 @ 22 Mar 12 à 00:40 )

Ok merci je vais regarder et non ses pas la crepine
injecteur bouché alors ????
Courgette35
22 Mar 12 à 08:19
Perso j'ai eu le cas avec le RM-Z mais c'était apres le rodage! Elle ne tenait plus le ralenti et pourtant je n'avais rien fais sur la moto ! J'ai augmenté de 2 cran le ralenti avec la molette du starter comme le dit françois et maintenant RAS!
François C
22 Mar 12 à 13:51
Bon , ça va peut-être te paraitre con..mais t'aurais pas tendance à tourner la molette quand tu la tires pour mettre le starter?...