Ecoutez plutôt:
Ce matin je vais à la boite aux lettres et la surprise, au courrier une lettre de David VUILLEMIN en personne.
Il y a quelques temps, j'ai poster un post sur le forum d'MX2K en disant que je compter acquérir le shark mxr vuillemin modèle 2005.
Dans ce post j'évoquais le fait que je souhaitais trouver les autocollants de ces sponsors à défauts de les avoirs comme lui en peinture et que les plus compliqués d'entres eux à trouver était les monster énergie.
A ma plus grande surprise David répondit à ce post en me proposant même de m'envoyer quelques un de ces stickers.

Et ce matin j'ai reçu la lettre en questions.

Croyais moi l'envelloppe n'ira pas à la poubelle mais plutot dans un cadre, je suis trop heureux, il y a encore un mois, je n'aurais jamais penser un jour recevoir une lettre de DV.

Et là je vous avoue que je suis très émus par l'attention qu'il m'a appporté.
C'est génial de savoir qu'une de vos plus grandes idoles n'ignore pas votre existance parmis ses nombreux fan, et qu'elle vous apporte un peu d'attention.

Je le remercie du fond du coeur pour tous.

Que la saison 2005 soit royal cobra, lache ton venin et attaque. La piqûre sera mortel pour les autres(rire).

A+mat.