mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engagements au regional 2012
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour a tous

vous pouvez toujours vous engager aux courses du championnat regional en pilotes exterieurs. Les educatifs peuvent s engager le jour meme en presentant la licence et le test de pilotage au tarif de 4 €. vous pouvez me contacter pour tous renseignements supplementaires.
corinne obozil
robbyone
Citation (teambobo @ 19 Mar 12 à 09:40 ) *
bonjour a tous

vous pouvez toujours vous engager aux courses du championnat regional en pilotes exterieurs. Les educatifs peuvent s engager le jour meme en presentant la licence et le test de pilotage au tarif de 4 €. vous pouvez me contacter pour tous renseignements supplementaires.
corinne obozil


reste-t-il de la place en 125 expert, mais pas en tant que pilote extérieur?
VR#163
Bonjour,

Reste-t-il de la place pour la course de Leuglay en catégorie Solo B car j'aimerais m'y inscrire.

Merci de votre réponse.
teambobo
Citation (VR#163 @ 20 Mar 12 à 20:05 ) *
Bonjour,

Reste-t-il de la place pour la course de Leuglay en catégorie Solo B car j'aimerais m'y inscrire.

Merci de votre réponse.


bonjour
il reste encore quelques places pour la course de leuglay. envoyer moi le bulletin engagement regional pilote exterieur disponible sur le site ufolep bourgogne pour vous inscrire.
VR#163
Merci.

Je vous envoie le tout avant la fin de la semaine. Le numéro 163 est-il disponible pour la course svp?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.