mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle trotinette pour débuter dans la resto ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
k3von3
Salut tout le monde,

Voila tout est dans le titre, ça fait un moment que je me tâte, par quoi commencer et sur quelle moto les pièces sont facilement trouvable et avec un prix abordable ? je pensais a un 125 YZ entre 80 et 90 ou un 125 CR dans les mêmes années
Courgette35
tu veux te lancer dans la resto ma couille ?
k3von3
bah pas forcement maintenant mais ça fait un moment que j'y pense, déja retapé le CR me plaisais donc voila ça me tente bien, même si je suis pas mécano, j'ai une bonne base donc pourquoi pas
Courgette35
Dako dak smile.gif

Les mêmes idées quoi smile.gif

(perso plus tard si les moyens sont là, retaper une bonne vieille 125 smile.gif dommage pour le RM sad.gif )
k3von3
bah toi le rm était déja rénové après c'était de l'entretient un peu comme moi avec le CR
Courgette35
Je veux dire renovation tout sabler le moteur et tout pour que ça soit pétant smile.gif nouveau plastique fin la total smile.gif pas un pète de rouille smile.gif
Camus
Les japonaises des années 80, en général on trouve des pièces assez facilement smile.gif

Après, à toi de voir quel modèle te plait le plus xthumbup.gif
juanito04
honda sont les pièces qui se trouvent le mieux il me semble, suivi par yam
k3von3
bah je pense aussi à honda, de 87 ou 88, c'est assez vieux pour etre du vintage et assez recent pour trouver facilement les pièces.
TAZZ 21
tu as raison mais fait gaffe car trop "récente" pour rouler en compétition vintage rolleyes.gif
juanito04
Citation (k3von3 @ 19 Mar 12 à 21:47 ) *
bah je pense aussi à honda, de 87 ou 88, c'est assez vieux pour etre du vintage et assez recent pour trouver facilement les pièces.


Pour les pièces je sais que par exemple yamaha diffuse les micro fiches et référence jusqu'a 88. après on ne dois plus pouvoir passer par eux..
batisto125
+ 1 pour honda,les pièces sont facile a trouver que ce soit en neuf ou en occaz,en plus honda c'est du costaud et ca marche trés bien wink.gif
juanito04
en plus, je trouve qu'elles font plus "mythique"
Miiguell
Citation (k3von3 @ 19 Mar 12 à 23:47 ) *
bah je pense aussi à honda, de 87 ou 88, c'est assez vieux pour etre du vintage et assez recent pour trouver facilement les pièces.


Sur Honda tu trouve très facilement les pièces. Moi je trouve facilement pour un 1991 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.