mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ma YZ85 !!!
Mxteam > le club > La buvette
carboneFan
Salut à tous,

après 2 semaines de recherches , j'ai trouvé ma bécane sur Nimes ! Merci pour les conseils les mecs !

Je suis parti sur une YZ 85 ex-compèt, entièrement révisé qui tourne comme une horloge de 2011, je vous envoie quelques tofs.
Perso pour un mec qui touche pour la première fois une bécane ça envoie sérieux après je pense que c'est relatif.....

Je me suis pris 2 "petites" boites dont un soleil lol...;mais tout va bien ! Bref, j'ai fait un petit dégâts sur ma poignée de freins, j'aimerais avoir vos conseils pour réparer ça moi-même .

Merci à tous !
ika69
Je pense qu'il te faut la changer,
Si tu essaies de la détordre elle vat casser. Peut être en la chauffant tu pourras la faire revenir mais j'ai quand même un doute.

Et pui tu peux les commander en double embrayage et frein sa risque de t'arriver souvent au début.
En tout cas fait toi plaisir mais soit prudent.

@+ika
Ben freerider
Tu mets au congélateur une nuit et tu détords doucement le lendemain.
carboneFan
Citation (Ben freerider @ 18 Mar 12 à 15:51 ) *
Tu mets au congélateur une nuit et tu détords doucement le lendemain.


Nan mais pour ce que ça coute je vais en prendre un nouveau jeu ! et surtout je peux les changer moi meme ?
manu52yz
Citation (carboneFan @ 18 Mar 12 à 18:57 ) *
Citation (Ben freerider @ 18 Mar 12 à 15:51 ) *
Tu mets au congélateur une nuit et tu détords doucement le lendemain.


Nan mais pour ce que ça coute je vais en prendre un nouveau jeu ! et surtout je peux les changer moi meme ?

tu peux faire plein de choses toi meme!il faut juste du temps pour apprendre et après t'es le roi du pétrole!
carboneFan
Citation (manu52yz @ 20 Mar 12 à 12:27 ) *
Citation (carboneFan @ 18 Mar 12 à 18:57 ) *
Citation (Ben freerider @ 18 Mar 12 à 15:51 ) *
Tu mets au congélateur une nuit et tu détords doucement le lendemain.


Nan mais pour ce que ça coute je vais en prendre un nouveau jeu ! et surtout je peux les changer moi meme ?

tu peux faire plein de choses toi meme!il faut juste du temps pour apprendre et après t'es le roi du pétrole!


Ok ! Merci du conseil mais jai pas envie de faire des conneries smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.