mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTOS VOLEES Marie-May PELLETIER
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
niconath3
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, j'ai cherché un peu mais rien trouvé...

voici le mail que les motos club ont reçu :

bonjour ,

Tout d'abord je vous suis très reconnaissante de lire ce mail qui m'a pris beaucoup de temps pour le rédiger et le faire passer à travers tous les clubs FFM de France .

Je me suis fais voler ce jeudi 23 Février 2012 dans les Deux Sèvres (79) mes 2 motos de cross de compétition ktm 250 sxf préparées usine anciennement Livia Lancelot ( modèles 2010 ) et Nicolas Aubin ( modèle 2011 ) .

Je fais passer ce mail à travers la France car j' aimerai vraiment les retrouver mon premier Championnat de France Féminin (MXF) et dans 1 mois et ils m'ont pris mes 2 motos , svp aidez- moi à les retrouver en regardant le jour des entrainements , des courses , si mes motos sont pas par chez vous , mème masquées avec d' autres fonds de plaques , kit déco ou d autres pièces je sais que ces motos vont partir loin de ma région, je suis prête à me déplacer si quelqu' un me téléphone en me disant qu ' il les a retrouvé même s'il faut que je face 1000 kilomètres je le ferais car ces motos sont toute ma vie.

J' en ai vraiment besoin le MX , c' est ma vie .

Ces motos sont préparées usine , elles proviennent anciennement du Team KTM HDI et sont toutes les deux équipées :

- Pour la 2010 :
Ancienne moto à Livia Lancelot : numéro 7 , Kit déco ktm HDI , fonds de plaques N°7 à mon nom , mousse de guidon Ktm , cache liquide de freins et d' embrayage orange : 1 très rayé car chute , protège robinet d' essence carbonne usine , filtre à air sxs 5 points rare , ligne usine Devil très abimé car ça a frotté sevère au pneu , cloche Hinson , embrayage usine , Amortisseur Wp trax , fourches préparées , radiateur sxs , jantes Alpina orange et noir moyeux or contour ktm car jantes très abimées , bloc cdi usine , auto-collant Hdi sur les fourches , protèges radiateurs noirs , démarreur électrique unique en france , moteur de course préparé usine .

- Pour la 2011 :
Ancienne moto à Nicolas aubin : numéro 131 Aubin , moteur injection , kit déco ktm HDI , fonds de plaques N°131 AUBIN , mousse de guidon Renthal noir , ils sont partient sans filtre à air dessus , jantes origine excel grises , ligne FMF power bomb , fourches préparées , amortisseur à biellette wp trax , bloc cdi usine , radiateur sxs , auto-collants Hdi sur les fourches , guide chaine orange , sabot moteur en carbonne , protège garde-boue avant en carbonne , fil anti-parasite rouge , compteur d' heures placé au niveau du bras-oscillant et de l' amortisseur normalement posé à l' avant de la moto au niveau du cadre mais pas pour la mienne ( donc à l'arrière ) , moteur de course préparé usine .

VOIR PHOTOS

Surtout pour la 250 sxf 2010 Livia Lancelot elle a un démarreur électrique unique en France montage usine , aucune autre moto ne l'a .

Mes motos seront toujours reconnaissables .

Ci- joint les photos de mes bijoux svp aidez- moi à les retrouver et une bonne récompense sera donnée .

J' espère que vous avez porté un oeil attentif à mon mail et que j' aurai rapidement une réponse .
Espère ne pas avoir fais passer ce mail à travers la france pour rien , j ai besoin d elles svp .

Si vous les voyez , faites en sorte quelles soient gardées au chaud en appellant la gendarmerie en attendant mon arrivée .

Les numéros de série des motos sont :
- pour le 2010 ( VDKMXJ435AM134924 )
- pour la 2011 ( VBKMXH43XBM148666 )

Mes coordonnées Sont : Mlle Pelletier 06.22.22.89.05 / 09.81.67.26.99 .

J' espère que vous prèterez une attention sur les courses , car ceux qui rouleront dessus sont impliqués dans des affaires de vols .
Merci

Salutations sportives



old mx
je l'ai déja vu sale coup il y en a marre de ces salopards qui volent les motos
branlouzou
Dans le sujet "Aide Licenciés". En tout cas dur dur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.