mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Prauthoy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ptio52
Bonjours le terrain du Mc vauxois sera ouvert samedi mais pour dimanche vu le temp annonce il risque d'être fermé. Lisence obligatoire. Droit d'accès 5€. Un contrôle sera effectué.
ptio52
Pas la peine de se déplacer si il pleu. Plus d'infos demain matin
ptio52
Il pleu trop donc le terrain est fermee
118
bonjour je ne vais pas rouler mais je ne vois pas pourquoi il est fermé ça ne veut pas l abimer
ptio52
Il est plein d'eau. Sait tu a combien revien la facture pour refaire un terrain??
118
bonjour p tiot 52 oui je sais , le seul tuc que je voulais dire , c est que le terrain c est pas la peine de qu il soit lisse ou sec pour rouler. il sera,à mon avis, temps de le refaire avant la course ( il est deja detruit ) . nous ne faisons pas un chanpionnat du monde d echecs.
ERIC
ptio52
Citation (118 @ 18 Mar 12 à 17:45 ) *
bonjour p tiot 52 oui je sais , le seul tuc que je voulais dire , c est que le terrain c est pas la peine de qu il soit lisse ou sec pour rouler. il sera,à mon avis, temps de le refaire avant la course ( il est deja detruit ) . nous ne faisons pas un chanpionnat du monde d echecs.
ERIC

Je sais bien con fait pas de la piste mais le soucis c'est que le terrain c'est de la glaise et sa glisse c'est trop dangereux. Après le terrain est loin d'être défoncée. Et si le terrain te convient pas et bin c'est tout on a pas besoin de gars qui critique pour que le club tourne et si tu veux qui soit refait souvent on accepte les chèques. Florent Collin 43
dturbo52
Citation (118 @ 18 Mar 12 à 16:45 ) *
bonjour p tiot 52 oui je sais , le seul tuc que je voulais dire , c est que le terrain c est pas la peine de qu il soit lisse ou sec pour rouler. il sera,à mon avis, temps de le refaire avant la course ( il est deja detruit ) . nous ne faisons pas un chanpionnat du monde d echecs.
ERIC


"Temps de le refaire" ben oui t'as qu'as venir avec une du materiel il y a pas de probleme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.