mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Race shooting show Vol.2
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
franck85cr


Splendide xthumbup.gif pour une fois qu'on fait une meilleure vidéo que les ricains tongue.gif
Maxx
Ohhhhhh c'est le terrain de mon club, les Adrets près de Fréjus smile.gif

goooood xthumbup.gif
HRCMAN
Waooh ça roule grave quand même, en les regardant s'envoyer en l'air je me disais imaginons que ses pilotes des années 2012 se retrouvent plongés dans le passé ! disons 25 ans en arrière à l'époque personne ne faisait des sauts de ce genre ! si tu levais un bras c'était un truc de fou ! quand tu voyais à Bercy les ricains passer un double c'était waohh immense !
Je trouve l'évolution du pilotage incroyable en qqs années les jeunes pilotent de plus en plus fort, même à leur age un artiste comme JMB ne roulait pas aussi vite !
Jolie vidéo, et très beau terrain.
Maxx
En tout cas ils ont inventé des sauts qui n'existent normalement pas sur la piste. un peu énorme par exemple le décollage depuis l'appui d'un virage près de la table à coté de la rampe FMX et atterissage sur la récéception de la grande table de 35 mètres, du coup le saut là, doit pas être bien loin de 45 mètre voir plus IMSTP6.gif
c'est très beau à voir, dommage que je n'étais pas là pour les voirs en vrai (mais avec mon nouveau job je vais m'en prendre plein les yeux lors des journées de testing smile.gif )


Sinon c'est pas tant les pilotes qui ont évolués, c'est surtout grâce aux motos et nottament les suspensions, le 4 temps aussi.
Mais il est clair que nos pilotes sudistes ici présent sur la vidéo, sont carrément très doués (et aussi très déconeurs laugh.gif )
jojobmx
Encore une video Sympa de Raph Sauze mais ca manque un peu d'originalité sur les effets.
M'enfin c'est toujours agréable
HRCMAN
Net Maxx dis tu quitte la région pour finir ou tu reste ?ton projet de partir à vu le jour ? A+ Amigo
Mr magoo
moi je la trouve nickel de chez nickel xthumbup.gif
complètement dingue leurs whip IMSTP6.gif
qu'est ce que j'aimerais faire ne serais ce 1 dixieme de ce type de saut xwhistling.gif
merci du partage franck85cr wink.gif
KtmRider
Oh trop boooon !! Merci xthumbup.gif
Fmx51
J'adore leur état d'esprit ! Surtout Soub', il me fait trop marrer ce mec xthumbup.gif Un grand merde pour sa saison 2012 chez HDI !
François C

xthumbup.gif
Reugn#11
Enorme ! blink.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.