Citation (lolomendes @ 5 Apr 12 à 13:47 )

oui s est vrai que s est dommage car un 490 yz de 1983 n a rien de moderne frein a tambour av et ar refroidissement a air elle est juste pénalisée par son année de production

s est béte car je me verrai bien rouler en anciénne avec

Salut lolomendes! comment va tu? Oui c'est vrais tu as raison, surtout que comme disait PAPY, il va bien falloir les mettre un jour dans les "vintages". Pour ce qui est de l'année, il est vrais ,que d'après le gars de l'AFAM, les motos allaient jusqu'en 84. Mais bon , personne ne s'étend sur le sujet. Au pire , il suffirait de créer ou plutot d'étendre, la catégorie "évolution" jusqu'en 84. Il est vrais aussi que les organisateurs ne pensent pas (

) toujours à marquer les années sur les bulletins d'inscription... mais bon , il faut savoir que si la course ne fait pas parti ou n'est pas inscrit à un championnat, l'organisateur est en droit de prendre les années qu'il veut
Moi pour ma part, je voulais un 465 ou 490 mais vu que la catégorie n'était pas accepter partout , j'ai pris un 250 de 1980 ...qui est également pas accepté partout arrrrgh!!!!!!. Il faut que je me trouve un 490 maico lol!!!!