Reste plus que 4 week ends pour se faire la main

@pluche mes jins
QUOTE (pascaloup @ Jan 9 2005, 13:26 ) |
Moi je ne le fait pas parce que: -j'ai pas 18ans (15ans) ![]() -j'ai pas envie de cramer le 125 ![]() -c cher l'engagement! ![]() Sinon peut-être que dans quelques annéees ca me plairai de le faire! En tout cas bonne chance à tous pour le touquet et zing si on y va on t'encouragera! ![]() |
QUOTE (mickeymouse @ Jan 9 2005, 18:02 ) |
Et moi Pascaloup tu m'encourage pas...snif snif.Tout ça parce que zing a une katoche!!!t'es vraiment un enfoiré!lol.alé les gars a+ et bonne fin de prepa pour le touquet. ![]() |
QUOTE (Caromie @ Jan 9 2005, 23:10 ) | ||
On se connait pas mais je viendrai t'encourager moi !!!! Zing il en vaut pas la peine il veut me faire manger du sable !!!!!!!!! ![]() |
QUOTE (jp59500 @ Jan 10 2005, 12:05 ) |
je crois que ya anguille sous roche entre caro et zing! ![]() sinon parlons d'autre chose. 3 week ends.......ça va arriver vite. ![]() et dire qu'après la course on dira: vivement l'an prochain pour le 31ème touquet! ![]() ![]() bon courage à tous. JP59500: faudrait que je trouve un autre pseudo ![]() ![]() |
Et moi Pascaloup tu m'encourage pas...snif snif.Tout ça parce que zing a une katoche!!!t'es vraiment un enfoiré!lol.alé les gars a+ et bonne fin de prepa pour le touquet. ![]() |
QUOTE (benji12 @ Jan 10 2005, 21:02 ) |
c'est bien toi qui roule en Yam avec une tenue camo et un akra? |
QUOTE (zing rs @ Jan 11 2005, 20:41 ) |
moi aussi elle est d origine et je fais le touquet quand meme g meme pas peur ![]() |
QUOTE (benji12 @ Jan 15 2005, 07:27 ) | ||
Quand jvoulais dire d'origine c'est le pneux, le réglage suspension ... t'as qd même changé les pneux pr le touquet nan et régler les suspattes ![]() |