mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ENDURO DU TOUQUET: J -30
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jp59500
ça approche à grand pas.............


Reste plus que 4 week ends pour se faire la main blink.gif blink.gif blink.gif !! oh putain, faut se réveiller!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ph34r.gif ph34r.gif

@pluche mes jins
zing rs
il en reste 4 mais il men faudrait 4 de plus
jp59500
moi il m'en faudrait 40 de plus!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
chacun son rythme
lol
wink.gif
jp59500
que veux tu! on fait comme on peut! MDR tongue.gif
zing rs
tout a fait
tongue.gif
Mattgrath22
et oué les gars sa approche
le stress va commencer a arriver petit a petit
impatient d'y etre wink.gif
a+ matt
sandcross62
ça serait bien de se donner tous rendez-vous au touquet pour les vérifs, qui passe sa moto le vendredi après midi et le samedi? moi le vendredi aprem
pour moi les entainements motos sont comptés, plus que 6 sorties mais beaucoup de vtt et footing cool.gif
l'ensablé
ben moi meme avec 10 weekend de plus ca changera pas le problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif la fete c la fete cool.gif cool.gif cool.gif
le week prochain je dois etrainer ma news monture o fait qui estce qui roule ?????????
pascaloup
Moi je ne le fait pas parce que:
-j'ai pas 18ans (15ans) rolleyes.gif
-j'ai pas envie de cramer le 125 laugh.gif
-c cher l'engagement! ohmy.gif

Sinon peut-être que dans quelques annéees ca me plairai de le faire!

En tout cas bonne chance à tous pour le touquet et zing si on y va on t'encouragera! wink.gif
mickeymouse
Et moi Pascaloup tu m'encourage pas...snif snif.Tout ça parce que zing a une katoche!!!t'es vraiment un enfoiré!lol.alé les gars a+ et bonne fin de prepa pour le touquet. tongue.gif
zing rs
QUOTE (pascaloup @ Jan 9 2005, 13:26 )
Moi je ne le fait pas parce que:
-j'ai pas 18ans (15ans) rolleyes.gif
-j'ai pas envie de cramer le 125 laugh.gif
-c cher l'engagement! ohmy.gif

Sinon peut-être que dans quelques annéees ca me plairai de le faire!

En tout cas bonne chance à tous pour le touquet et zing si on y va on t'encouragera! wink.gif

wink.gif c est gentil pascaloup
jojobmx
moi ji vais en spectateur, ji serai du vendredi surement
old mx
moi je passe le samedi mais j'y serai le jeudi soir
zing rs
moi certainement du vendredi soir
Caromie
QUOTE (mickeymouse @ Jan 9 2005, 18:02 )
Et moi Pascaloup tu m'encourage pas...snif snif.Tout ça parce que zing a une katoche!!!t'es vraiment un enfoiré!lol.alé les gars a+ et bonne fin de prepa pour le touquet. tongue.gif

On se connait pas mais je viendrai t'encourager moi !!!! Zing il en vaut pas la peine il veut me faire manger du sable !!!!!!!!! biggrin.gif
mac59
meme pour les personnes qui seront dans les stands de ravitaillement , le stress monte. car eux aussi doivent assurer.
zing rs
QUOTE (Caromie @ Jan 9 2005, 23:10 )
QUOTE (mickeymouse @ Jan 9 2005, 18:02 )
Et moi Pascaloup tu m'encourage pas...snif snif.Tout ça parce que zing a une katoche!!!t'es vraiment un enfoiré!lol.alé les gars a+ et bonne fin de prepa pour le touquet. tongue.gif

On se connait pas mais je viendrai t'encourager moi !!!! Zing il en vaut pas la peine il veut me faire manger du sable !!!!!!!!! biggrin.gif

ok ok caro
tu veux la guerre et ben tu va etre servi
tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
jp59500
je crois que ya anguille sous roche entre caro et zing! tongue.gif


sinon parlons d'autre chose. 3 week ends.......ça va arriver vite. ph34r.gif

et dire qu'après la course on dira: vivement l'an prochain pour le 31ème touquet! smile.gif smile.gif

bon courage à tous.

JP59500: faudrait que je trouve un autre pseudo wink.gif ça fait trop jp.59 tongue.gif
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 10 2005, 12:05 )
je crois que ya anguille sous roche entre caro et zing! tongue.gif


sinon parlons d'autre chose. 3 week ends.......ça va arriver vite. ph34r.gif

et dire qu'après la course on dira: vivement l'an prochain pour le 31ème touquet! smile.gif smile.gif

bon courage à tous.

JP59500: faudrait que je trouve un autre pseudo wink.gif ça fait trop jp.59 tongue.gif

oué ta raison essaie d en trouver un otre car cela prete un peu a la confusion
biggrin.gif
pascaloup
QUOTE (mickeymouse @ Jan 9 2005, 18:02 )
Et moi Pascaloup tu m'encourage pas...snif snif.Tout ça parce que zing a une katoche!!!t'es vraiment un enfoiré!lol.alé les gars a+ et bonne fin de prepa pour le touquet. tongue.gif

Bah bien sûr que si et puis pleins d'autres. je ne t'ai pas cité parce que je ne pensais pas que tu venais encore sur mxteam!A+ mickey mouse lol! wink.gif
benji12
QUOTE (mickeymouse @ Jan 9 2005, 18:02 )
Et moi Pascaloup tu m'encourage pas...snif snif.Tout ça parce que zing a une katoche!!!t'es vraiment un enfoiré!lol.alé les gars a+ et bonne fin de prepa pour le touquet. tongue.gif

Tu m'as doublé Hier assez vite dans la ligne droite défonçée et après jt'ai vu faire de belles figure, t'es pas passé loin dla chute biggrin.gif (c'est bien toi qui roule en Yam avec une tenue camo et un akra?)
pascaloup
QUOTE (benji12 @ Jan 10 2005, 21:02 )
c'est bien toi qui roule en Yam avec une tenue camo et un akra?

c'est bien lui! wink.gif
benji12
Ah ok c'est moi qui finit derrière lui ctannée en 125 alors (numéro 80)
mickeymouse
Ah ouais ta vu mon super man au freinage!ça devait etre pas mal de derriere.lol.
Sinon Ben tu fais le touquet aussi avec ton 4 tps?allez ciao
rolleyes.gif
benji12
Oué Mdr ... pour info j'ai now un 250 4temps 2005 et l'akrapovic arrive aussi dans quelques jours. Par contre pas de course de sable cette année, la moto est d'origine là (pneu,suspensions) et dans les vagues je galère un peu encore huh.gif
zing rs
moi aussi elle est d origine et je fais le touquet quand meme
g meme pas peur
biggrin.gif
bub
la mairie du touquet vient d'annoncer que cette edition de l'enduro serait la derniere sad.gif
encore une epreuve qui disparait...
benji12
QUOTE (zing rs @ Jan 11 2005, 20:41 )
moi aussi elle est d origine et je fais le touquet quand meme
g meme pas peur
biggrin.gif

Quand jvoulais dire d'origine c'est le pneux, le réglage suspension ... t'as qd même changé les pneux pr le touquet nan et régler les suspattes huh.gif
zing rs
QUOTE (benji12 @ Jan 15 2005, 07:27 )
QUOTE (zing rs @ Jan 11 2005, 20:41 )
moi aussi elle est d origine et je fais le touquet quand meme
g meme pas peur
biggrin.gif

Quand jvoulais dire d'origine c'est le pneux, le réglage suspension ... t'as qd même changé les pneux pr le touquet nan et régler les suspattes huh.gif

euh non j en ai pas core mis et c est pas sur que j en mette
sinon j ai juste reglé mes suspensions et mon carbu c est tout et elle marche du tonnrre
wink.gif
old mx
user posted image

un avant gout cadeau de tressounette
chimelrider
faudrai que chacun mette son numéro de course ici

comme ça on vous reconnaitra à la télé

mettez une banane sur la tête ou un poireau kon voit bien biggrin.gif
benji12
Euh ça passe à quelle heure à la télé???
Ca passe sur la chaine nationale???
Ca ferait un bon coup de "Pub" cool.gif
zing rs
a mon avis ca passe sur fr3 region
chimelrider
ça passe pas du tout comme ça C réglé


fai chier C trou de balle d'écolos à la cons qui puent mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.