mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : * C'est quoi ces Matchos ?!
Mxteam > le club > La buvette
Pauliine
* Nan mais c'est quoi ces Matchos la ?! Ils croivent quoi ? Que parce que je suis une fille je ne suis pas capable de rouler aussi bien qu'eux ?

Je m'explique Dimanche aprés midi je roulais tranquillou avec une pote sous le beau soleil de Normandie ( Et oui pour une fois il ne pleut pas ) , et la évidemment on croise une équipe de vieux mecs aec leurs vieilles béquanes en fin de vie , a se la péter plus haut que leurs cul a nous provoquer alors du coup on as été obliger de leur donner une petite leçon de leur montrer que nous aussi on roule et mieux qu('eux en tout cas ils nou auront pas suivis longtemps je pense que leur "bolide " on du les lacher ^^ Ahaha , la prochaine fois ils feront gaffe a qui ils parlent smile.gif

Enfin juste pour dire que je croise souvent des mecs en Béquanes qui nous prennent de haut juste parce qu'on est des filles , si il faut leur mette a tous une bonne branler on a pas finis !
le yac76
Malheureusement y a toujours des branques je trouve ça vraiment dommage.

Du coup tu roule ou en ce moment?
domard
pfff yen a toujours un pour faire chier en moto
François C

T'occupes pas , c'est des abrutis , roule et fait toi plaisir!
luddoy
Ca sent le roulage dans les chemins ca ! xwhistling.gif
François C

Oula oui!...
Tu vas te faire tirer les oreilles Pauliine... xwhistling.gif laugh.gif wink.gif
Ben freerider
J'allais dire la même chose.

Marrant ça serait un pelo qui aurait dit ça il en aurait vu de toute les couleurs. laugh.gif
Pauliine
* Eh bien je roule toujour au même endroit pour le moment pas de soucis donc je reste labas ^^

Eh oui les chemins et la foret c'est ce que je préfère pour le moment smile.gif

Oui c'est sur qu'il est préférable de ne pas y faire attention , surtout qu'au début ils avait même pas calculer que j'était une fille --' Mais bon c'est toujours rageant des cons comme ça .

KtmRider
C'était des kékés xwhistling.gif

Quand on rencontre ou on croise des autres motards, c'est toujours des gestes amicaux et ça se passe bien dans la logique ...
luddoy
Ouais mais vous connaissez pas les oufs du 2-7 ca se voit........

laugh.gif laugh.gif
Pauliine
Citation (KtmRider @ 13 Mar 12 à 20:48 ) *
C'était des kékés xwhistling.gif

Quand on rencontre ou on croise des autres motards, c'est toujours des gestes amicaux et ça se passe bien dans la logique ...



Ouais comme tu dit dans la Logique , mais eux la logique ils ont du l'oublier a la naissance tout comme la politesse ^^
thomas83
Citation (Pauliine @ 13 Mar 12 à 19:48 ) *
Ils croivent quoi ?



heu...là j'ai une vanne mais j'hesite quand même un petit peu.... xwhistling.gif

Pour les machos, nous les hommes on appelle ça des cons... oui oui on s'en tape aussi pas mal...on s'en est tapé un beau dimanche, avec un quad...obligé de lui donné le sentiment d'être un Dieu pour qu'il nous suive..mais il nous à pas suivi finalement...bon, moi ça ma côuté une ouie gauche....mais avec Chris et Dan on est passé..NOUS.... ph34r.gif
Pauliine
Citation (luddoy @ 13 Mar 12 à 20:53 ) *
Ouais mais vous connaissez pas les oufs du 2-7 ca se voit........

laugh.gif laugh.gif


Les oufs du 2-7 MDR , a cause d'eux on vas passer pour des débiles , c'est juste l'exception de notre jolie département ^^ enfin j'éspère !
François C
Citation (luddoy @ 13 Mar 12 à 20:53 ) *
Ouais mais vous connaissez pas les oufs du 2-7 ca se voit........

laugh.gif laugh.gif


On connait pas les quoi?.. unsure.gif
Pauliine
Citation (thomas83 @ 13 Mar 12 à 20:56 ) *
Citation (Pauliine @ 13 Mar 12 à 19:48 ) *
Ils croivent quoi ?



heu...là j'ai une vanne mais j'hesite quand même un petit peu.... xwhistling.gif




Mdr , Honte a moi ..
luddoy
Citation (Pauliine @ 13 Mar 12 à 20:57 ) *
Citation (luddoy @ 13 Mar 12 à 20:53 ) *
Ouais mais vous connaissez pas les oufs du 2-7 ca se voit........

laugh.gif laugh.gif


Les oufs du 2-7 MDR , a cause d'eux on vas passer pour des débiles , c'est juste l'exception de notre jolie département ^^ enfin j'éspère !



Au fait t'a le terrain de Berthouville qui est pas loin de chez toi ! Il prennent avec ou sans licence (extension d'assurances) et 10€ la journée.
Par contre il va fermé pour la course du 22 Avril !!
François C
Citation (Pauliine @ 13 Mar 12 à 20:59 ) *
Citation (thomas83 @ 13 Mar 12 à 20:56 ) *
Citation (Pauliine @ 13 Mar 12 à 19:48 ) *
Ils croivent quoi ?



heu...là j'ai une vanne mais j'hesite quand même un petit peu.... xwhistling.gif




Mdr , Honte a moi ..


Et dire que les gens croivent qu'on amuse...
thomas83
et dire que les copines croivent qu'on est des machos.... cry.gif
gege02
il est strictement interdit de rouler avec une machine non homologué dans les chemins !!!!!!


c est a cause de gens comme vous que la moto est mal vu

en plus si vous vous tapez des courses poursuites a travers la foret vous pouvez ecraser de belles fleurs qui mettront des annees a se remettre de votre passage ou pire un rammaseur de champignons ......


je CROIVE que j ai raison . laugh.gif


PS une petite arsouille de temps en temps ne fait pas de mal . dry.gif

xblushing.gif
nico83
moi je jure que j'étais pas dans le 27 ce week!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
gege02
toute facon on a relevé les empreintes des pneu.... en plus y parait que les orgneres n etaient pas tres profondes mdr laugh.gif
pepin57240
A propos des chemins interdit, bin je ne peux pas dire grand chose car je fais pareil unsure.gif

Mais quand le terrain le plus proche est à 30 minutes de cher toi et que tu n'a pas le permis, bin tu te débrouilles. Donc moi je roule dans les bois à un endroit précis car il y a un petit terrain.

(PS: normalement demain je vais faire une petite vidéo avec mon portable pour vous montrez le terrain )
le yac76
Citation (pepin57240 @ 13 Mar 12 à 22:32 ) *
A propos des chemins interdit, bin je ne peux pas dire grand chose car je fais pareil unsure.gif

Mais quand le terrain le plus proche est à 30 minutes de cher toi et que tu n'a pas le permis, bin tu te débrouilles. Donc moi je roule dans les bois à un endroit précis car il y a un petit terrain.

(PS: normalement demain je vais faire une petite vidéo avec mon portable pour vous montrez le terrain )


Pour nous montrer ou pour te justifier wink.gif laugh.gif
pepin57240
Non, juste pour vous montrez comment il est petit et un peu nul dry.gif
fred250
La plupart des gens sont incapable de faire la différence entre une enduro et une cross, et de toutes façon sur le fond ça ne change rien, ce qui importe c'est le comportement, surtout lorsqu'il y a des promeneurs.
Après le fait que la moto soit une cross ça craint surtout pour ça propre pomme, suffit de tomber sur un agent de l'ONF qui a une dent contre les motards pour le regretter amèrement... également si par malheur il y avait un accident avec un promeneur ou un autre motard.

Car je le rappel pour ceux qui ne le savent pas mais pour rouler dans les bois il faut une moto homologué avec ça carte grise, l'assurance et le permis, car c'est considéré comme la voie public! dans le cas contraire on est passible de 1500€ d'amende et de la mise en fourrière du véhicule, vous voila avertie.
old mx
ne fait pas cas de ces cons qui vous ont nargué la plus part des motards ne sont pas macho j'ai des copines qui roulent avec nous et sur la moto on est tous égaux
je cautionne fred250 évitez de rouler dans les chemins avec une moto non homologuée merci
Pauliine
* Je tient juste a préciser quand je dit dans les chemins , c'est d'un terrain a un autre en foret , je veut dire qu'il a bien des chemins ou les promeneurs passe etfont ce qu'il veulent mais jamais il ne s'aventure sur ces chemins , je ne suis pas bête au point de rouler parmis les promeneur ..
lo²
Pauliine, si je peux me permettre tu dois certainement être de bonne foi mais je doute que tu prennes vraiment conscience des risques que tu encours.
Te viendrait il a l'idée de rouler sur route et/ou en ville avec une voiture de rallye??? Non, certainement pas.

Le problème est exactement le même. Les chemins ouverts a la circulation (les autres étant totalement interdits a tous types de véhicules) sont soumis au même Code de la Route que les voitures et autres engins a moteur.

Tu te trouves une excuse en disant que les promeneurs ne s'aventurent jamais où tu roules jusqu'au jour où... sans parler des gardes ONFC et Gendarmerie qui peuvent être alertés et venir sur place pour te choper (oui, oui ça s'appelle de la délation et ça existe dans note beau pays ohmy.gif )

Je ne te parlerai même pas des conséquences si jamais tu avais un accident avec tiers quel qu'il soit ... Un défaut d'assurance et de carte grise, de permis de conduire peut te coûter une blinde toute ta vie. Je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle.

D'autre part c'est l'image de la moto TT en général qui est ternie a cause de ça. De plus en plus de chemins ferment les uns après les autres, les contrôles s'intensifient et note liberté de circulation s'amenuise de jour en jour. Les Maires des communes en ont ras le bol de recevoir des plaintes de gens qui ne supportent plus le bruit des motos de Cross dans les bois, les chemins.

Si tu veux continuer a pratiquer de la sorte car j'ai comme l'impression que tu aimes rouler dans les bois et chemins, revend ton CRF et achètes toi une enduro homologué, assure la. Tu te feras tout autant plaisir (même plus car tu auras l'esprit serein) et tu pourras également rouler sur terrain de cross avec la même machine.

Merci de ta compréhension.
niconath3
+1 avec Lo2 xthumbup.gif


Juste encore un détail ; calcule le prix d'un permis de conduire, d'une moto homologuée, d'un an d'assurance, etc. et le total ne s'élèvera même pas à ce que tu risque s'il t'arrive quoi que ce soit dans un bois...

Pire si tu blesse quelqu'un, là c'est toute ta vie que tu paye, finie la moto, tous tes projets, etc. alors qu'une assurance sur une enduro règlerait tout ! (coùt d'une année = 200€ environ)

Ceux qui disent "mais nan y'a personne dans les bois", c'est qu'il n'y vont jamais, ou alors ils habitent en Ukraine ou en Sibérie. Chaque rando je croise des promeneurs, et des fois quand on astique un peu, c'est limite...



Alors par contre, y'a quelque chose que je ne comprends pas ; Oldmx n'a même pas relevé lorsqu'il a été évoqué des vieux schnocks sur des pétoires en fin de vie...? MDR !
old mx
Alors par contre, y'a quelque chose que je ne comprends pas ; Oldmx n'a même pas relevé lorsqu'il a été évoqué des vieux schnocks sur des pétoires en fin de vie...? MDR !

heu oui j'ai vu oui j'ai une pétoire restaurée mais pas en fin de vie et j'éspére que pauline ne me prend pas pour un vieux schnock mad.gif je pense étre assé cool tu me connait
pepin57240
Certes, je roule dans les bois et chemins mais je ne passe pas la 3ème où alors je suis en sous-régime ( je roule en 85) donc ma vitesse n'est pas grande donc moins de chance de faire un accident.

Après si un mec viens à fond sur moi bin la c'est autre chose dry.gif
old mx
le risque zéro n'existe pas fait comme tu veux le jour ou tu aura un accident ou que tu test fait gauler par le bleus tu ne viendra pas pleurer
husky 85
Citation (old mx @ 15 Mar 12 à 20:05 ) *
le risque zéro n'existe pas fait comme tu veux le jour ou tu aura un accident ou que tu test fait gauler par le bleus tu ne viendra pas pleurer


ouai ++++++ 1 xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.