mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ceinture lombaire
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Vincent52
Bonjour,
Je voudrais savoir si une ceinture lombaire diminue les mal de dos ? car j'ai une petite scoliose et je voulais savoir si une ceinture lombaire peut être efficace le temps que je me remette en place ( j'ai 16 ans et pas tout a fait fini croissance 1.84m)
Merci de vos réponse Bonne saison
lo²
Avec une double hernie discale, j'en porte une et franchement ça améliore bien les choses.
chablisman
L'idéal est quand même le gilet intégrale !
Tu te prends pour robocop pendant 2 tours et aprés tu l'oublies carrément ! fais un essai et tu verras wink.gif
lo²
Citation (chablisman @ 16 Mar 12 à 10:06 ) *
L'idéal est quand même le gilet intégrale !
Tu te prends pour robocop pendant 2 tours et aprés tu l'oublies carrément ! fais un essai et tu verras wink.gif


Oui mais la ceinture intégré aux gilets ne maintient pas aussi bien le bas du dos qu'une ceinture lombaire spécifique vendue en pharmacie.
Malgré mon gilet intégral, je ne me passerai plus de la ceinture lombaire.

wink.gif
118
demande a un kine qui te fera faire de la musculation specifique , la ceinture ne guerrit pas
gaetancop
Citation (lo² @ 16 Mar 12 à 16:36 ) *
Citation (chablisman @ 16 Mar 12 à 10:06 ) *
L'idéal est quand même le gilet intégrale !
Tu te prends pour robocop pendant 2 tours et aprés tu l'oublies carrément ! fais un essai et tu verras wink.gif


Oui mais la ceinture intégré aux gilets ne maintient pas aussi bien le bas du dos qu'une ceinture lombaire spécifique vendue en pharmacie.
Malgré mon gilet intégral, je ne me passerai plus de la ceinture lombaire.

wink.gif

et il y a une ceinture intégré à ton gillet ??

perso j'ai une ceinture intégré au gilet et c'est super ! sans ca, le dos morfle pas mal.

après, vu la largeur et rigidité des "vrai" ceintures lombaire ca ne m'étonnerai pas que ce soit encore mieux
lo²
Citation (gaetancop @ 17 Mar 12 à 09:17 ) *
et il y a une ceinture intégré à ton gillet ??

perso j'ai une ceinture intégré au gilet et c'est super ! sans ca, le dos morfle pas mal.

après, vu la largeur et rigidité des "vrai" ceintures lombaire ca ne m'étonnerai pas que ce soit encore mieux


Oui, il a la ceinture intégrée mais comme tu le précises une ceinture spécifique orthopédique dans ce genre la:
http://www.pharma7.fr/fr/ceintures-lombair...tm_term=4207270

Elles assurent un meilleur maintien du bas et mi dos.

wink.gif

old mx
je te conseille la ceinture lombaire avec double réglage c'est efficace celle du gilet l'est beaucoup moins , de plus roule le plus possible debout
dam1317
Salut,
je n'est pas compris si l'on peut porter un ceinture lombaire en dessous d'un gilet pare-pierre (je sais ca peut paraitre idiot) car honnetement je porte un gilet shot qui posede une sorte de ceinture franchement pas jojo du tout IMSTP6.gif
lo²
Citation (dam1317 @ 24 Apr 12 à 13:03 ) *
Salut,
je n'est pas compris si l'on peut porter un ceinture lombaire en dessous d'un gilet pare-pierre (je sais ca peut paraitre idiot) car honnetement je porte un gilet shot qui posede une sorte de ceinture franchement pas jojo du tout IMSTP6.gif


Oui tu peux porter une ceinture lombaire sous ton gilet. Le seul truc un peu casse pied, c'est pour fermer ton pantalon car la ceinture prend pas mal de place au niveau de la ceinture. Et je te dis pas une fois que tu as passé la Quarantaine ... biggrin.gif xwhistling.gif
T-bone
Citation (lo² @ 26 Apr 12 à 09:32 ) *
Citation (dam1317 @ 24 Apr 12 à 13:03 ) *
Salut,
je n'est pas compris si l'on peut porter un ceinture lombaire en dessous d'un gilet pare-pierre (je sais ca peut paraitre idiot) car honnetement je porte un gilet shot qui posede une sorte de ceinture franchement pas jojo du tout IMSTP6.gif


Oui tu peux porter une ceinture lombaire sous ton gilet. Le seul truc un peu casse pied, c'est pour fermer ton pantalon car la ceinture prend pas mal de place au niveau de la ceinture. Et je te dis pas une fois que tu as passé la Quarantaine ... biggrin.gif xwhistling.gif


meme avant a 35 ans genre moi quoi!!!!!!!! xwhistling.gif , je viens d'acquerir un gilet de marque leatt et la ceinture dorsale est, je trouve, pas mal............
sensi2a
moi j'ai celle la ,elle est vraiment top !
http://www.marqueverte.com/index.php/les-p...al-croise-.html
et en plus pris en charge par la sécu et autres mutuelles !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.