en même temps il fait ça un peu à l'arrache, juste pour la démo car il faudrait qu'il nous montre le temps en changeant de pneu et de bib, la c'est pas la même rien qu'avec la graisse spéciale à mettre entre le bib et le pneu il en a pour 10mn
Sinon les gars pour faire simple et ne pas vous emmerder à trouver le trou (dans le noir avec vos copines vous y arrivez non ?

)
donc surtout pour les chambres renforçées, 1) gonflez légèrement la chambre - 2) mettez la chambre dans le pneu - 3) mettre la valve dans le trou de la jante - 4) enlevez le gripster - 5) mettez le pneu en contact avec la jante et bien rentrer la chambre, puis monter le 1er coté du pneu - 6) mettre le gripster par le coté du pneu déjà monté et aidez vous d'un démonte pneu pour faire passer le pneu (tringle) entre la jante et le gripster (le pneu doit être bien déscendu dans la jante coté opposé) - 7) montez maintenant l'autre coté du pneu et voilà c'est terminer sans pincer

Notez qu'il faut bien enduire le pneu de savon, pour celà j'utilise un vaporisateur (de produit pour les vitres) rempli d'eau et de liquide vaisselle. ça permet au pneu de bien glisser et de se mettre bien en place au gonflage.
Perso j'utilise aussi du talc que je met entre le pneu et la chambre, ça permet qu'elle glisse et évite le pinçage (enfin limite le pinçage, en gros avec un peu de chance on crève moins vite

)