mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aidez-moi s'il vous plait :'(
Mxteam > le club > La buvette
pepin57240
Bonjour à tous,

je viens à vous pour que vous puissiez m'aider. Hier soir, ma mère m'a dit qu'elle aimerai que j'arrête le cross dry.gif Donc j'aimerai que vous me donniez des arguments pour que je puisse continué rolleyes.gif

Merci d'avance pour vos réponses
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint
KtmRider
Il n'y a aucun '' bon '' argument à propos de la moto, donc si c'est ta mère qui paye et qu'en plus si t'es mineur, écoute la xwhistling.gif
pepin57240
Malgrès que je suis mineur, c'est moi qui paye tout mais elle me paye de temps en temps l'essence.
jojobmx
alors ne l'écoute pas... Dur sujet, ne lui montre jamais les videos de crash...
gege02
deja pourquoi elle veut que tu arretes


lui montre pas le topic GIRLS non plus... xthumbup.gif
pepin57240
Mdrr oh non pas le topic girls et encore pire les crash IMSTP6.gif

Elle veux que j'arrête parce que dans un ans je passe le permis dry.gif

A la limite, je préfère ne pas avoir mon permis et pouvoir rouler en moto IMSTP6.gif
François C
Citation (pepin57240 @ 12 Mar 12 à 20:23 ) *
Mdrr oh non pas le topic girls et encore pire les crash IMSTP6.gif

Elle veux que j'arrête parce que dans un ans je passe le permis dry.gif

A la limite, je préfère ne pas avoir mon permis et pouvoir rouler en moto IMSTP6.gif


Très utile le permis , comment tu feras pour emmener ta meule sur les terrains? ( enfin pas que pour ça...)
Si elle te promet que tu pourras de nouveau rouler après l'avoir eu , t'es jeune un an c'est rien.
ChrisMGK
Je capte pas pourquoi tu devrais arrêter de rouler pour passer le permis si c'est toi qui paye tout ????

Pour que tu puisses te payer le permis ?
gege02
pendant deux annees entieres tu

fais la vaisselle

laves la maison

range ta chambre et fais les poussieres

travaille bien a l ecole

ne t engueule pas avec tes parents .


y a AUSSI aucun parent qui resisterai et dans 2 ans tu pourras avoir ta becanne .

dry.gif
pepin57240
Le permis mes parents me le paye et la voiture si j'ai mon BAC ils me l'achetent aussi.

La seule résond je pense c'est parce que je vais au terrain de cross en roulant sur la route, je sais c'est interdit mais il est que a 500m dry.gif et elle a peur que je me fasse choppé par les flics
lo²
Citation (pepin57240 @ 12 Mar 12 à 21:37 ) *
La seule résond je pense c'est parce que je vais au terrain de cross en roulant sur la route, je sais c'est interdit mais il est que a 500m dry.gif et elle a peur que je me fasse choppé par les flics


Ben elle a pas tord! Outre le fait que tu te fasses chopper par la maréchaussée qui peut, non seulement te coller une prune et voir saisir la moto pour défaut d'assurance, de carte grise et de permis mais également en cas d'accident avec un tiers. C'est elle qui est légalement responsable et ça peut avoir des conséquences que tu n'imagines même pas. Genre remboursement a vie des dommages corporels, etc ...

Si ton terrain est si peu loin de chez toi, pousse ta moto, ca te fera un bon échauffement en plus.
ChrisMGK
Personne pour te charger sur une remorque histoire de faire le peu de route jusqu'au terrain ?

Elle a pas tord là dessus mec :x
smachty
etrange raison, car permis = voiture donc remorque, fini le cross sur la route pour aller au circuit...
ChrisMGK
Il a 17 ans c'est l'an prochain qu'il passera son permis
pepin57240
Ouais le permis je le passe l'an prochain, je vais avoir 17 ans dans un mois (5 avril) et 1 an sans cross je ne pourrais pas tenir mad.gif
Rot83
pousse jusqu'au circuit (c'est ce que je ferai)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.