mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hello
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
palinka
oyez, oyez damoiseaux damoiselles!!

comme le veut l'usage, je me présente à vous en tant que petit nouveau !!

Je m'appelle greg et j'ai 30 ans, et la nuit dernière Dieu m'est apparu en pleine nuit (le bougre!) et dans sa grande omniscience il m'a dit "une moto tu achèteras". Et comme je suis très discipliné ben je vais m'acheter une moto, voilà, en espérant qu'accéder aux requêtes divines puisse apporter la paix sur terre.

Bon plus sérieusement, j'ai fait du cross pendant 10 bonnes années ( j'ai eu ma 1ere PW50 à 6ans, puis 80PW, 80YZ et enfin 125YZ) avant de stopper net la moto ( et tout un tas d'autres trucs qu'on arrête quand on a 16ans et les hormones en feu). Puis jamais eu la possibilité de racheter une moto car habitant en ville, donc la moto est passé aux oubliettes au fil des années... Et la, badaboom, week-end chez un pote, sortie en 125, le virus a ressurgit!!!!!!! Paf, en pleine poire, sans prévenir!! 16 heures de cross du WE!! du coup je vais me racheter une moto... Je vais de ce pas (essayer d')ouvrir un post à ce sujet dans une rubrique adaptée, étant "largué" depuis un certain temps maintenant j'aurai bien besoin de conseils avisés!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


old mx
salut et bienvenue sur le forum
François C

Salut et bienvenue!
Ben freerider
Salut Gregoi, sois le bienvenu.

on ne perd jamais ce virus wink.gif
stefx66
salut et bienvenu
eric62
Bienvenue sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.