mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bulletins d engagements championnat 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour a tous
Les bulletins d engagements sont disponibles sur le site UFOLEP 21. les cheques pour l achat des transpondeurs doivent etre a l ordre de ufolep 21
a bientot sur les terrains
corinne


BULLETINS ENGAGEMENTS
manu52yz
bonjour corinne.j'arrive à ouvrir le calendrier,l'annuaire et le réglement mais pour ce qui est des engagements impossible.
dturbo52
Citation (manu52yz @ 10 Mar 12 à 19:46 ) *
bonjour corinne.j'arrive à ouvrir le calendrier,l'annuaire et le réglement mais pour ce qui est des engagements impossible.


Ben moi ça marche
teambobo
Citation (manu52yz @ 10 Mar 12 à 19:46 ) *
bonjour corinne.j'arrive à ouvrir le calendrier,l'annuaire et le réglement mais pour ce qui est des engagements impossible.


bonjour
je suis desolee mais je ne peux pas faire grand chose. essayes de voir avec ton president de club ou un copain pour qu il puisse te l imprimer.
a bientot
corinne
Gallienne
bonjour,

je me demandais comment ca allait se passer avec les transpondeurs, notamment pour ce qui est de la charge? a moins que ce modele soit équipé d'une pile sinon ca va être compliqué. Il y a un support a fixer sur la moto? Peut on avoir la référence du transpondeur pour se faire une idée?

merci
B. Gallienne
yamafia
Citation (manu52yz @ 10 Mar 12 à 19:46 ) *
bonjour corinne.j'arrive à ouvrir le calendrier,l'annuaire et le réglement mais pour ce qui est des engagements impossible.

la meme chez moi mad.gif
teambobo
Citation (Gallienne @ 20 Mar 12 à 11:07 ) *
bonjour,

je me demandais comment ca allait se passer avec les transpondeurs, notamment pour ce qui est de la charge? a moins que ce modele soit équipé d'une pile sinon ca va être compliqué. Il y a un support a fixer sur la moto? Peut on avoir la référence du transpondeur pour se faire une idée?

merci
B. Gallienne

bonjour Benoit
pour les transpondeurs ils sont a piles. donc pas de souci pour la recharge. il y aura un support fourni pour mettre sur la moto. je ne connait pas la reference exact du modele car je vais les decouvrir en formation le 14 avril. ce sont des transpondeurs fourni par la societe chronelec de norges la ville et ils sont garanties 3 ans pour panne. c est la meme marque qu utile la ligue bourgogne. je vous tiendrai informe apres la formation
corinne
TAZZ 21
Super Corinne! messieurs les pilotes , vous pouvez remercier Corinne pour le boulot qu'elle a fait afin de vous fournir des transpondeurs et je sais que ce n était pas évident vu le coût. J'avais essayer de le faire il y a 3 ou 4 ans , mais à l'époque une certaine speudo déléguée ufolep avait jugé inutile de se mobiliser pour avoir des transpondeurs... dry.gif C'est pour ça que aujourd'hui , il faut signaler l'effort et le temps que tu as passer pour fournir ces accessoirs bien utile!!! xthumbup.gif Messieurs les râleurs, votre temps est fini car l'heure de l'informatique est arrivée lol!!! En tout cas je regretterai le temps des grands fou-rire à la cabine de pointage et les pieds dans la boue à 50 centimètres de la piste pour voir les n°.... je pense que certaines dames du pointage se reconnaitront.
Bonne saison à tous et encore merci Corinne

alain cartaux
Gallienne
ok merci pour les infos... c'est sur que les transpondeur ca sera un plus pour le pointage et ca soulagera les pointeuses.
Ca serait bien de l'etendre aux autres courses ufolep.
teambobo
Citation (TAZZ 21 @ 22 Mar 12 à 07:31 ) *
Super Corinne! messieurs les pilotes , vous pouvez remercier Corinne pour le boulot qu'elle a fait afin de vous fournir des transpondeurs et je sais que ce n était pas évident vu le coût. J'avais essayer de le faire il y a 3 ou 4 ans , mais à l'époque une certaine speudo déléguée ufolep avait jugé inutile de se mobiliser pour avoir des transpondeurs... dry.gif C'est pour ça que aujourd'hui , il faut signaler l'effort et le temps que tu as passer pour fournir ces accessoirs bien utile!!! xthumbup.gif Messieurs les râleurs, votre temps est fini car l'heure de l'informatique est arrivée lol!!! En tout cas je regretterai le temps des grands fou-rire à la cabine de pointage et les pieds dans la boue à 50 centimètres de la piste pour voir les n°.... je pense que certaines dames du pointage se reconnaitront.
Bonne saison à tous et encore merci Corinne

alain cartaux

salut tazz
merci pour ton petit message mais une chose est sur les personnes qui sont a l ufolep maintenant sont super. rien a voir avec avant. j espere que l on va te voir sur les terrains cette annee meme en spectacteur. on oublie pas non plus ce que tu as fait toi aussi pour la moto.
corinne
TAZZ 21
C'est vrais , COCO, que l'ufolep a bien changé et je suis ravi que c'est en bien xthumbup.gif !!! pour la petite histoire , toute le monde sait bien de qui je veux parler xwhistling.gif ... Je sais que aujourd'hui , la nouvelle équipe tient la route et c'est tant mieux pour le sport et la moto en particulier! Merci pour ton petit message de remerciement ...mais bon c 'est normal car quand c'est une passion tu donnes tout ce que tu peux.Je pense que tu vois ce que je veux dire!!!! Sinon , j 'esper venir titiller mes vieux potes vétéran ..si la moto est terminée avant la fin de saison lol!!!

A bientot sur les terrains
alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.