mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : commande BTOSPORT bloqué plateforme briarde
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
romain_78955
salut tout le monde

je vous contacte car cela fais 1 mois que j'ai commandé une paire d'orthèse chez BTOSPORTS

mon colis ce balade , laposte dois jouer avec

sa fait 1 semaine qu'il est bloqué sur une plateforme ( plateforme briarde qui est dans le 77 apparement )

est ce que c'est deja arriver a quelqu'un ?

comment avez vous résolu le problème

car j'ai absolument besoin de mes genouillère :/

merci
stunt45
appel la plateforme il te diront si ton colis est réélement chez eux!!! aprés ba essais de les relancé un peu
romain_78955
pour ça faudrais le numero ^^
mais je ne le trouve pas :/
stunt45
Citation (romain_78955 @ 9 Mar 12 à 23:25 ) *
pour ça faudrais le numero ^^
mais je ne le trouve pas :/

normalement tu doit trouvé le numéro sur la poste a l'endroit ou tu voit sur quelle plateforme est ton colis
si il n'est pas inscrit essais de cherché sur google avec le nom de ta plateforme

sa m'étais arrivé une fois et j'avais appelé bizarement le colis est arrivé 3 jours après!!
Ben freerider
T'es sur que ce n'est pas la douane ?
Tu devrais te grouiller de trouver un numéro, tu risques de payer des frais de stockage et d'immobilisation.
Re contacte BTO au pire.
OPING
Salut

C'est clair que çà sent bien le colis bloqué pour facturer les frais de Douane

Pour info j'ai déjà fait une commande chez BTO et vu qu'ils mettent la facture sur le colis etc etc , j'ai eu droit au frais de Douane

A suivre


romain_78955
Salut

Merci pour vos réponses

La douanes est déjà passer sur mon colis à l'aéroport
Et à été dédouaner donc après il est passer

Mais maintenant c'est Laposte qui joue avec mon colis :/
fabmxsx
Salut,

Alors tu as reçu une amande ?

fAB
20cent
Tu vas a la poste avec ton numero de suivi et tu geule, ils vont te le retrouver ca m est aussi arrive une fois il n y a que eux qui peuvent t aider
Fmx51
Exact ça doit être la poste qui merde, comme d'hab. J'ai commandé chez BTO il n'y a pas longtemps, j'ai choppé les douanes mais le colis n'est pas resté bloqué pour autant ! Le facteur me l'a livré, et j'ai du lui payer à lui les 65€ de TVA + frais de traitement de douane. Mon colis avait mis 2 semaines et demi à arriver.

Comme dit 20cent, tu vas à la poste et tu pousses une gueulante devant tout le monde. Et si tu vois qu'ils te balandent tu reviens 2 jours après et tu refais la même. Ton colis risque de retrouver son chemin wink.gif
stunt45
Pour les frais de douane tu reçois un papier avec un amende et un numéro de colis dans une plateforme souvent dans les environ de chez toi!!! sa venais de chez bto aussi

j'ai du aller a la plateforme payé directement la haut pour récupéré mon colis!!!!

le meilleurs moyen de savoir est d'appelé ou de te rendre a un bureau de poste ,de plus si tu a payé les frais de douane il n'y a pas de raison qu'il te fasse galéré
romain_78955
colis reçu

obliger de me taper 50 KM allé 50 retour , pour recuperer mon colis

car ils sont pas foutu de lire une adrese il l'envoyer chez pas ou a chaque fois ...


56 euros de douanes

je suis quand meme gagnant sa me fait la paire d'orthese a 250 euros

elle sont a 399 en france ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.