mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Croire en notre CP ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
KtmRider


Salut à tous

J'aimerais partager mon avis à propose de ce pilote et vous, dîtes si vous êtes plutôt fan ou non

Pour ma part, je pense que c'est un pilote ayant presque le meilleur talent et potentiel de la planète.

Alors oui, c'est sur, il y a eu un peu de '' couilles " ces derniers temps mais je trouve qu'on lui doit tout de même le respect et je pense qu'il peut vraiment faire des bons résultats en GP cette année mais attention à ne pas être trop prétentieux Chris rolleyes.gif

Good luck CP xa_thumbsup_20.gif
goulu
xthumbup.gif belle vidéo!
moi j'adore CP c'est un grand pilote mais un trés mauvais "people".
je lui jette pas la pierre loin de la puisque moi ausiije suis un ours , et puis je crois qu'avec l'accident qu'il a eu ,il a beaucoup souffert et ca, beaucoup l'oublie.
Ont lui repproche pas mal de choses et notament d 'etre exigeant ,alors que lui c'est vraiment maintenant le prix du risque de piloter au top...
moi je pense que chris si de bonnes conditions sont remplies pour lui peu revenir ,et remettre la pillule a tous le monde !
voila c'est mon avis sur ce champion du monde français.
stunt45
cp a un enorme potentiel ,avec une bon prepa physique et pas trop de pépins il devrait faire une bonne saison en Gp (possibilité de podium final) mais le probleme c'est son caractere de mer**!!!!

dernier exemple en date st jean au mx des nations ,ou il ne voyait plus rien dans ses lunettes il a préféré s'arrété et repartie avec des lunettes propre... sa je ne comprend pas,Un mauvais départ il prefere rentré au stand que de ce craché dans les mains et remonté pour grapillé quelque point... je pense que c'est ce qui lui manque en ce moment
KtmRider
Ouais il y a aussi ça stunt45, t' as raison, en même temps il a le caractère de marseillais hein xwhistling.gif rolleyes.gif

Sur ta vidéo goulu, là il était vraiment au dessus du lot le chris !!
old mx
il a peut étre un caractére de con mais je m'en fout ce qui m'intéresse c'est ce qui se passe sur la piste et la il m'intéresse je crois en lui et je voudrai que son frére ait moins de poisse il ont ammené beaucoup au mx , avant sont probléme à saint jean il étais impressionnant
chris vertigo
Les charity day's, c'est bien pour son image, mais s'il veut faire un peu plus plaisir à ses fans, ce serait bien de proposer une version française de son site perso. ça ne doit pas être trop compliqué ! IMSTP6.gif

http://christophepourcel.com/category/news/
yann hrc
Citation (chris vertigo @ 16 Mar 12 à 20:56 ) *
Les charity day's, c'est bien pour son image, mais s'il veut faire un peu plus plaisir à ses fans, ce serait bien de proposer une version française de son site perso. ça ne doit pas être trop compliqué ! IMSTP6.gif

http://christophepourcel.com/category/news/


salut un petit traducteur sur l'ordie un clik est voila xthumbup.gif

sinon je vois bien un retour au us pour cp la saison prochaine
histoire de faire des podium avec marvin.........
chris vertigo
Après la galère Valkenswaard, CP reprend des couleurs en Bulagrie. 3ème temps des pré-quailf's derrière Desalle et Frossard.
ça va mieux! xwhistling.gif
old mx
Citation (chris vertigo @ 21 Apr 12 à 16:12 ) *
Après la galère Valkenswaard, CP reprend des couleurs en Bulagrie. 3ème temps des pré-quailf's derrière Desalle et Frossard.
ça va mieux! xwhistling.gif



xthumbup.gif on y croit pour demain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.