bien( d'étaille), suite au problème suivant : moteur toujours en prise malgré le débrayage. mais le problème persiste, j'ai chercher et je cherche toujours la solution ou d'ou peut venir
anomalie. je récapitule mes geste J'ai vidanger l'huile de boite , j'ai ouvert le carter dévisser et retiré les 6 écroue et ressort, ouvrer la cloche et sortie les disque 8 de garniture, 7 lisse,
je les est échanger par des neuf baigner dans l'huile et remis dans l'ordre avec le repaire couleur en ligne par rapport aux disque,( il le faut peut-être par rapport a la cloche ?) mais ou
est le repaire sur la cloche?dans ce cas,pour y glisser le repaire couleur sur les disque, en suite j'ai remonter la cloche puis les ressort ,le problème s'étend pas a graver ni amélioré malgré
mes effort : ma dernière action a été de jouet avec le serrage des écroue et ressort mais en vin , après il y a la course de la tige que pousse le levier d'embrayage qui a l'aire bonne ,
il doit y avoir un réglage a faire sans doute a mon avis, AIDE moi je sèche là. Merci