mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : anaheim 2005 supercross???
Mxteam > le club > La buvette
malekmx
j'ai demain canal satellite et je voudrai savoir a quelle heure et sur quelle chaine passe le supercross de anaheim 2005???? merci..gros gazzzzzzzzzzzzz wink.gif
benji12
C'est le lundi Soir (+ mardi soir pour l'autre catégorie je pense) sur Sport+
pour les heures je sais plus trop mais tu verras sur la télécommande canalsat en haut t'as un bouton programme tu regardes c'est la chaine 61 Sport + tongue.gif
vdub199
QUOTE
j'ai demain canal satellite


mdr le gars pénard!

trop bon c'est sur sport +!!! je l'ai !!

ya pas moyen je vais mettre des rappels partout pour pas rater ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GEANT!!
jul450
ALors je vien de regarder le programme :

Lundi 17 janvier 2005 à 19 h 30 sur sport + supercross anaheim categorie 125 cc

Mardi 18 janvier 2005 à 18 h 00 sur sport + supercross anaheim categorie 250 cc

voila pour le supercross.


Pour le motocross :

Mercedi 12 janvier 2005 à 16 h 50 sur ab moteur championnat du monde MX saison 2004 (best of je pense)

Jeudi 13 janvier 2005 à 18 h 50 sur ab moteur championnat du monde MX saison 2004 (best of)

Vendredi 14 janvier 2005 à 21 h 45 sur ab moteur championnat du monde MX saison 2004 (best of)



Voila le programme.

a plus wink.gif wink.gif wink.gif
vdub199
t'essur que c'est le 17 et 18??

ils abusent! une semaine apres!!?? mad.gif
jul450
malheureusement oui je suis sur, enfin je crois le programme jusque la il n'a pa fait d'erreur! lol

et oui c kler kil abuse d'attendre une semaine pour le diffuser, ms bon ca c la tele!! lol

a plus wink.gif wink.gif wink.gif
vdub199
oui ben malheuresement t'as bien raison je viens de jetter un coup d'oeil sur leur site... unsure.gif

enfin je suis qd meme bien content kil le redifuse! smile.gif
JP.59
surtout que cette année va y avoir du sport (...+ ) entre tous ces pilotes terribles smile.gif
guiguimx
ALLE FIGHT blockpasssss bouap nouap bouap bouap virage a fonddddd ggggggazzzzzzzzz
kmi59
sa fera brouaaaaaaaaaaaa pet pet merde chui embourbé juske la selle !!
prévoyé une dizaines de milliers d'ecrans jetable ou parté avec 6 paires de lunettes au bras
jojobmx
tin a 18h je suis encore en cour !!!
malekmx
sèche!
guiguimx
petit MALINO va je te filerai des cou de canes mopi tu verras laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kmi59
seche et pi koi encore !! laugh.gif laugh.gif
les etudes d'abord biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.