mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : liste provisoire pilotes engages au regional
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour

vous trouverez la liste provisoire des pilotes engages au championnat regional 2012 sur le site ufolep bourgogne. Celle ci sera remise a jour regulierement. Si vous constatez une anomalie avec votre numero de course ou autre merci de m en avertir rapidement.

liste des pilotes
MCR
Citation (teambobo @ 8 Mar 12 à 12:22 ) *
bonjour

vous trouverez la liste provisoire des pilotes engages au championnat regional 2012 sur le site ufolep bourgogne. Celle ci sera remise a jour regulierement. Si vous constatez une anomalie avec votre numero de course ou autre merci de m en avertir rapidement.

liste des pilotes



merci corinne, regarder tes mails pour notre dossier course
PATOZOR
Salut Corinne,
je voulais savoir s'il était encore possible de s'inscrire en prestige ???
désolé pour le retard.
merci
toto
Les inscriptions au championnat s'arrête le 15 mars (c'est marque sur le bulletin d'engagement).
ptio52
Bonjours Corinne je me suis inscrit en 250 mais je vien de casser ma moto. Je serais en 450. Peut tu changer stp. Collin Florent. Le courrier est partit lundi. Merci
baboonmx
Seulement 4 en solo A dry.gif , est ce que ça vaut vraiment le coup de faire une manche et se déplacer pour rouler à 5 ou 6 avec les extérieurs!!!!
teambobo
Citation (ptio52 @ 9 Mar 12 à 15:43 ) *
Bonjours Corinne je me suis inscrit en 250 mais je vien de casser ma moto. Je serais en 450. Peut tu changer stp. Collin Florent. Le courrier est partit lundi. Merci


salut florent
ok pour le 450 en solo c/d
a bientot
corinne
teambobo
Citation (baboonmx @ 9 Mar 12 à 19:07 ) *
Seulement 4 en solo A dry.gif , est ce que ça vaut vraiment le coup de faire une manche et se déplacer pour rouler à 5 ou 6 avec les extérieurs!!!!


a vous de voir.encouragez vos copains a s inscrire. n oubliez pas que vous avez la finale le week end du 19 aout et que vous aurez la chance de pouvoir y participer.
corinne
teambobo
Citation (PATOZOR @ 9 Mar 12 à 11:45 ) *
Salut Corinne,
je voulais savoir s'il était encore possible de s'inscrire en prestige ???
désolé pour le retard.
merci


envoies moi ton engagement rapidement
corinne
ptio52
Citation (teambobo @ 10 Mar 12 à 10:22 ) *
Citation (ptio52 @ 9 Mar 12 à 15:43 ) *
Bonjours Corinne je me suis inscrit en 250 mais je vien de casser ma moto. Je serais en 450. Peut tu changer stp. Collin Florent. Le courrier est partit lundi. Merci


salut florent
ok pour le 450 en solo c/d
a bientot
corinne

Merci Corinne. À tu mon numéro stp?
ptio52
Citation (ptio52 @ 10 Mar 12 à 20:37 ) *
Citation (teambobo @ 10 Mar 12 à 10:22 ) *
Citation (ptio52 @ 9 Mar 12 à 15:43 ) *
Bonjours Corinne je me suis inscrit en 250 mais je vien de casser ma moto. Je serais en 450. Peut tu changer stp. Collin Florent. Le courrier est partit lundi. Merci


salut florent
ok pour le 450 en solo c/d
a bientot
corinne

Merci Corinne. À tu mon numéro stp?

Le 43 si possible. Un grand merci
teambobo
Citation (ptio52 @ 10 Mar 12 à 19:43 ) *
Citation (ptio52 @ 10 Mar 12 à 20:37 ) *
Citation (teambobo @ 10 Mar 12 à 10:22 ) *
Citation (ptio52 @ 9 Mar 12 à 15:43 ) *
Bonjours Corinne je me suis inscrit en 250 mais je vien de casser ma moto. Je serais en 450. Peut tu changer stp. Collin Florent. Le courrier est partit lundi. Merci


salut florent
ok pour le 450 en solo c/d
a bientot
corinne

Merci Corinne. À tu mon numéro stp?

Le 43 si possible. Un grand merci



salut flo
c est ok pour le 43 en sols c/d. a bientot
corinne
jojobmx



Bonjour Elwin,
Tu as utilisé la fonction "alerter" un modérateur, plutot que répondre au sujet.
Je ne peux rien faire au fait que le numéro qui apparement te serait peut etre attribuer n'est pas le bon. Fait peut etre "répondre" dans le sujet et puis prend contact avec la personne qui gère les numéros dans ta fédé ou ton club wink.gif

Bon ride
PATOZOR
Citation (teambobo @ 10 Mar 12 à 09:26 ) *
Citation (PATOZOR @ 9 Mar 12 à 11:45 ) *
Salut Corinne,
je voulais savoir s'il était encore possible de s'inscrire en prestige ???
désolé pour le retard.
merci


envoies moi ton engagement rapidement
corinne

salut Corinne, normalement tu as du recevoir ce matin mon engagement ???
merci pour tout.
teambobo
Citation (PATOZOR @ 13 Mar 12 à 15:08 ) *
Citation (teambobo @ 10 Mar 12 à 09:26 ) *
Citation (PATOZOR @ 9 Mar 12 à 11:45 ) *
Salut Corinne,
je voulais savoir s'il était encore possible de s'inscrire en prestige ???
désolé pour le retard.
merci


envoies moi ton engagement rapidement
corinne

salut Corinne, normalement tu as du recevoir ce matin mon engagement ???
merci pour tout.


salut patozor
pas de souci j ai bien recu ton engagement. c est enregistre. a bientot
corinne
teambobo
Citation (teambobo @ 8 Mar 12 à 12:22 ) *
bonjour

vous trouverez la liste provisoire des pilotes engages au championnat regional 2012 sur le site ufolep bourgogne. Celle ci sera remise a jour regulierement. Si vous constatez une anomalie avec votre numero de course ou autre merci de m en avertir rapidement.

liste des pilotes


bonjour a tous

la liste provisoire des pilotes engages au regional a ete remise a jour sur le site ufolep bourgogne.
pour infos il n y a plus de place dans la categorie prestiges mais vous pouvez tout de meme vous engager dans la serie open ou autre.
ATTENTION les engagements au championnat se termine le 15 mars tampon de la poste faisant foi.
rdv au 1 avril a Brassy.

liste provisoire pilotes engages au regional
MCR
Citation (teambobo @ 14 Mar 12 à 10:27 ) *
Citation (teambobo @ 8 Mar 12 à 12:22 ) *
bonjour

vous trouverez la liste provisoire des pilotes engages au championnat regional 2012 sur le site ufolep bourgogne. Celle ci sera remise a jour regulierement. Si vous constatez une anomalie avec votre numero de course ou autre merci de m en avertir rapidement.

liste des pilotes


bonjour a tous

la liste provisoire des pilotes engages au regional a ete remise a jour sur le site ufolep bourgogne.
pour infos il n y a plus de place dans la categorie prestiges mais vous pouvez tout de meme vous engager dans la serie open ou autre.
ATTENTION les engagements au championnat se termine le 15 mars tampon de la poste faisant foi.
rdv au 1 avril a Brassy.

liste provisoire pilotes engages au regional

Salut , Corinne.Tu peux annuler l'engagement de Florian Sivignon en solo B.On lui a volé sa moto il y a 15 jours.Donc pour l'instant , plus de moto.
Sylvain
pedrouille
Un p'tit up pour vous encourager à vous s'inscrire pour Leuglay et le reste du régional également.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.