mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis sur ces annonces
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alexlandais
elles sont toutes propre je prendrais a ta place la yam 2009 qui a l'air très bien entretenue
manu52yz
les 2 yam ont l'air bien.ainsi que la honda.pour la rmz 4000 pour un 2011 le type veut vraiment s'en débarasser dry.gif
gege02
aussi de ton avis pour le yam de 2009 mais 10 heures en 3 ans ca fait quand meme tres peu j en doute

pour le rmz de 2011 oui c est ce que je me suis dit , le vendeur a acheté le 2012 et veut bien que l on controle le jeu aux soupapes avant l eventuel achat de la moto.



merci pour vos commentaires .

zink
salut moi je vend la miene regarde http://www.leboncoin.fr/motos/294906983.htm?ca=21_s
Yamaha-Motor
Perso je prendrait plutot le rmz que les 3 autres, pourquoi ? Car l'état de la moto est neuf comme les autres, sauf que le prix est moin elevé par rapport a l'année et que les possédeurs de cette moto en sont tous ou presque satisfait
gege02
oui mais pas facile de choisir c est toujours le probleme et a ce prix faut pas se planter .

zinc , je suis du nord donc ca fait loin le 13.





merci
Barbybulle
La RM-Z est quand même la meilleur moto de sa catégorie.
Courgette35
Juste pour infos, la côte de l'occasion en ce moment est à 4200 euros pour le RM-Z (vu chez KHYKS), donc il ne la brade pas, elle vaut son prix et à l'air super propre avec fourche neuve et jante neuve !

Après les 2 yam ont l'air pas mal ! Mais perso je partirai soit sur le CRF ou le RM-Z qui sont les 2 plus récentes !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.