mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM EXC 400 2002
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
J.Dust
Salut à tous,

Je vends ma KTM exc 400 modèle 2002 (à regret) je n'ai pas le temps avec mon alternance pour en faire et je compte me prendre une routière pour aller au taff avec histoire de rouler quand même voici la description.
La distrib kit chaine et fourche on moin de 20h tout comme la vérif du pistons ...

KTM EXC 2002 achat fin 2001
Cliquez pour voir le fichier-joint
Moto sort de revision chez BEEP BIKE 38

Jeu aux soupapes et check de la moto pour la vendre sans souci.
Batterie neuve, pneu av et ar 3 sorties.

Distribution arbre à cam pompe à eau faite. Piston vérifier.
Fourche entretenu chaussette et join spi + entretien fait.
Kit Chaine 20 heures. Vidange moteur et radiateur faite.
La moto démarre au quart de tour.
Compteur Vapor
Jamais de compet ni de cross.
Rien a prévoir elle est clean je possède toutes les factures et de nombreuses pièces à coté, pochette de joins moteur, roulement de roue, de direction.

Vendu 2300 euros avec les pièces supplémentaires

Mon tel 07 86 95 79 50

MOTO BRADÉ POUR VENTE RAPIDE
J.Dust
Up xthumbup.gif
J.Dust
Cliquez pour voir le fichier-jointPhoto !
J.Dust
La moto est sur grenoble je peux la livré dans la limite du raisonnable. Je peux allé jusqu'à 4-5h de route quand même ...
J.Dust
Rappel, inutile de m'appeler pour la prendre à 1500 euro IMSTP6.gif (je la vend, je ne la donne pas ^^) la moto tourne parfaitement et tout à était refait il y a moins de 20 heures, j'ai toutes les factures et le prix est en dessous de ce qu'on trouve en ce moment pour des modèles de la même année xthumbup.gif (voir dans un état moin bien même).
Il n'y a pas de pbm dans la moto, elle est a un prix bas pour partir vite laugh.gif
J.Dust
Big Up 2300 rorossssssss !
J.Dust
2100 euro pour vente très rapide !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.