mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : réalisation terrain perso
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Salut la flotte!!!!!!!!
Et voila, c'est bon, après négocition avec la famille, il y aurra un terrain de cross au lieu d'oliviers xthumbup.gif
Alors toutes les maisons au tours c'est la belle famille dry.gif
Bon, c'est pas grave, ont commance samedi rolleyes.gif
80 mètres par 36, y a de quoi faire un truc sympa! Pour le matos, y a tous ce qui faut, pelle et tracto ( tonton), et de la terre en veut tu en voila!!!!!!!
Photos samedi soir!!!!!!!!!!!!!

pepin57240
La chance, tu va avoir ton propre terrain smile.gif Je serai bien venu t'aider mais je suis encore à l'école ^^ et j'habite un peu loin :/
JorK#17
Le pied, fais toi plaisir !!!
ika69
je prend une bière et je m'installe dans un coin, histoire de voir tout sa.
En tout cas sa fait rêvé dry.gif

@+ika
KtmRider
Un terrain de SX ?
nico83
Citation (KtmRider @ 7 Mar 12 à 20:48 ) *
Un terrain de SX ?



impossible mon ami, faut que Loulou et les cousin puissent tourner dessus! J'ai bien réfléchis, il y a que de grosse tables a faire si ont veux nous aussi prendre notre pieds xthumbup.gif xthumbup.gif
Bon ont attaque samedi matin dans la joie et la bonne humeur!!!! le gros rond sur la photo c'est la terre!!!!! A peu pres 3 ml de haut! Donc, ont va pas loin la chercher rolleyes.gif
Le cousin a commencer à passer un coup de lames sur le tracé!!! Y a plus qu'a
ChrisMGK
Pouah terrible !
Vous allez bien vous amuser avec tout ça !! Surtout les minois !
HRCMAN
Salut Nico ! bon alors ce terrain perso ? ça en est ou ? ta joué du godet ? ou ta plutot bu des godets ? donne nous de tes news et envoi les premières photos.................
A trés vite amigo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.