mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : possesseur de crf 09 10
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
gege02
salut a tous

pour les mecs vaccinnés honda


je cherche une nouvelle moto 2009 ou 2010 peut etre honda , pouvez vous me donner vos avis sur le comportement et les pieces deja changés sur vos becannes .

je crois que le modele 2010 est la premiere 250 crf a injection ..



merci rolleyes.gif

gege02
heu 250 crf 09 ou 10 xwhistling.gif
jiji03
salut perso jai un crf 250 de 2009,

Moto très agréable en partie cycle, après niveau moteur je le trouve assez bridé.... Vu mon niveau
pas un soucis non plus.... J'ai essayé un crf 2010 injection d'un pot et la différence est très agréable,
sa sera l'injection pour moi l année proch....

PS: L'histoire des fameuse soupapes sur crf: mon 2009 à au total 100h environ
les soupapes ont été changé par précaution à 60h. Je viens de faire le contrôle et
pas un pete de jeu.... Après tout dépend comment tu la mène et surtout de l'entretien....

gege02
merci jiji


les soupapes etaient peut etre fragile mais je pense que le modele 2009 est une bonne moto perso j apprehende un peu l injection tant que ca marche ca va


sinon y a toujours des sujets sur la fragilite des roulement de vilebrequin du modele 2010 et 2011 ca me laisse quand meme perplexe toutes ses soi disant casse moteur sur honda

apres comme tu dis faut vidanger souvent pour moi c est pas un probleme sur mon yzf c est toutes les 4 heures ..... je sais ca se soigne...


sinon les roulemnt de roue , colonne de direction tiennent bien dand le temps


merci d avance
jiji03
comme tu l'as dit sa serai plus sa qui m’inquiéterais en achetant une injection? Si t'achète 2010
la moto aura déjà 2an et on a pas encore assez de retomber sur l'injec....

Niveau soucis de roulement je ne sais pas vraiment,
si sa n'est que un roulement de direction ou de roue
no souci.....
alexcrf
Salut ! moi j'ai un 250 crf de 2009 et perso le 2010 je le reve !!! parti cycle mortel un rail cette moto ! moteur souple mais super efficace apres le 2009 est super, bonne parti cycle bon moteur mais le point noir c'est le demarrage c'est la galere ! a froid ça part mal ( apres ma blessure de six mois en sachant qu'elle avait roulé avec mon pote j'ai mis 45 min montre en mains pour la demarrer ! et elle est en tres bon etat) a chaud ça va mieux mais je me suis deja retrouvé comme un con apres etre tombé a un depart mdr donc moi je te conseil un 2010 et des pote en ont ils m'en dise que du bien ciao
Courgette35
Tiens jiji, il me semble que tes déboires au démarrage à froid avec la tienne, soit commun aux autres possesseurs smile.gif

Après en ce qui concerne l'injection, ça fonctionne très bien sur les voiture et depuis des années, donc il ne faut pas se faire peur avec ce mot !
gege02
message a courgette


je vais aller voir un 250 rmz 2011 samedi




j ai vu un 250 rmz 2012 chez le concessionnaire ( je pense qu il n a pas trop evolué en 2012 ) cette suz a vraiment de la gueule mais c est vrai que beaucoup de pilotes te disent encore ho suzuki fait gaffe c est Fragile ................. mad.gif

y aura toujours des prejugés sur suz et ktm...

a plus

j espere qu elle me plaira j en suis deja a ma 3 eme visite mais pas encore craqué sur une moto je sais ca se soigne laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.