mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème 250 yzf aider moi
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Alexis250yzf
Bonjours a tous , alors voila jai une 250 yzf de 2007 et aujourd'hui jai eu une je c'est pas si on peut appeler sa une amorce de sarrage ou un serrare , me le kick est bloquer comme si javais serrer , je rentre cher moi et je deside d'ouvrir mon moteur et je constate que la moto n'est pa serrer , mais jai un doute il me semble qu'une soupape est defectueuse et tape sur mon piston ( a chaque foi je demarre et la moto cale 10 seconde apres et le piston est sur possition haute ...) Avez deja eu ce probème ? Aider loi je ne c'est pas quoi faire , merci et excuser moi pour l'orthographe IMSTP6.gif
gege02
salut

si ce n est pas deja fait fais une presentation sur le forum.


apres si tu es sur que ton piston touche une soupape surtout ne redemarre pas ta moto .


cherche la revue technique sur internet de ta moto c est assez facile chez yamaha et lis la avant de te jeter a tout demonter de travers.


t as peut etre une soupape qui s est coincé et a embrassé le piston donc va y avoir du boulot sur ta becanne mets des photos si tu peux.

a plus dry.gif
Clem.Moto
salut j'ai le manuel si il te le faut .....
A+
Clem
zuzu
Salut, tu ne t'es pas trompé de rubrique? La c'est le vintage... Pour ta bécane controle le calage de ta distribution, comme dis gege02 tu dois avoir une soupape cassé ou un ressort de soupape queque chose comme ça.
TAZZ 21
slt ALEXIS250YZF! il me semble que tu t'es trompé de post xwhistling.gif car tu es dans WMX-classic et vintage.... ta moto n'est pas "une vieille" lol!!!! va plutôt dans 'l'atelier general", je pense que tu trouveras plus de personnes pour te renseigner xthumbup.gif sinon tu peux venir grossir les rangs des "vintage" en vendant ton 250 yzf et en achetant une "vieille" . Tu verras , tu ne seras pas deçu lol!!!!
Bienvenu sur MX TEAM xthumbup.gif
mirko
a mon avis ta chaine de distri c'est decallé
yopkiwi
Verifie tout , chaine décalé c'est sur ou presque mais au PMH ton moteur et controle !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.