mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : conseil pour vente d'un 125 sx
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
niko125sx
bonjour
je compte bientôt vendre ma 125 sx de 2010, mais je n ai pas vraiment d'idée pour le prix
elle a :
185 heur au compteur
amortisseur et suspension préparé
et un beau kit deco + selle one

a votre avis combien je peux en tiré environ,merci
KtmRider
Regarde les 2010 sur Leboncoin et avec ça tu pourras fixer ton prix. 185 heures ? Ca se voit que c'est un compteur car c'est pas ça que tu as fait en roulage xwhistling.gif
niko125sx
Citation (KtmRider @ 5 Mar 12 à 00:11 ) *
Regarde les 2010 sur Leboncoin et avec ça tu pourras fixer ton prix. 185 heures ? Ca se voit que c'est un compteur car c'est pas ça que tu as fait en roulage xwhistling.gif

comment sa ??? huh.gif
Ben freerider
180 ça implique d'avoir refait tout le moteur en théorie wink.gif
Ton piston à combien d'heure ?
État des différents roulements ?
niko125sx
j ai tout refait et j ai roulé 10 heur avec
François C

Je dirais entre 3800 et 4000 eur..
tu vas avoir d'autres avis.
Fmx51
Slt ! Ta moto est toute d'origine niveau moteur ?

Perso j'ai vendu la même avec 95h au compteur à 3900€. Je l'avais mise à 4000, je n'ai pas eu un seul mail. J'ai eu qu'un seul appel, le mec est venu la voir et est reparti avec. La moto était super bien réglée, j'avais piston neuf, roulements de vilo neuf, tous le bas moteur révisé, ligne Doma. Tous les consommables étaient neufs ( 2 pneus neufs, kit chaine renthal neuf, plaquettes neuves, leviers de rechange, etc... )

Déjà ne met pas le nombre d'heure sur l'annonce. 185h, ça va faire fuir du monde. Marque juste que le moteur a été refait il y a 10h, et marque que tu as les factures si tu les a.
Détaille un maximum toutes les pièces que tu as dessus. Les suspensions préparées, ça ne va attirer que les mecs qui n'y connaissent rien. Marque tous les combien tu fais tes vidanges, avec quelle huile tu roules. Déjà ça montre que tu sais de quoi tu parles et que t'es pas un charlot qui lave ton filtre tous les mois parce-que ça suffit pour des ballades.
Si elle est vraiment propre, tu peux espérer en tirer 3700 / 3800€ je pense.

Dans tous les cas, met la à 4000€. Quand les mecs font baisser le prix d'une moto, ils croient toujours faire une bonne affaire. Et ne marque pas prix à débattre, ça fait marchand de tapis je trouve IMSTP6.gif
niko125sx
merci a vous xthumbup.gif

mais je ne comprend pas je l ai acheter d occasion il y a un an a 4000 euro pourquoi a elle perdu si peut de valeur ??
Fmx51
Le prix de l'occasion a bien augmenté en 2011, tu risque de ne pas y perdre beaucoup wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.