mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stages pilotage?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
le yac76
Salut,

connaissez vous ou peut ont faire un stage de perfectionnement dans la région ?
JorK#17
Non, mais moi aussi sa m'interresse !!
Après il y a les stages Cross Up mais c'est pas à coter.
john76
Moi c'est pareil je c'est pas ou l'on peut faire des stages.
le yac76
Losito en fait mais ça risque d'être super dure de l'avoir et si ont l'a je pense que ce sera succin car il a des pilotes dont il doit s'occuper. après j'ai entendu parler de londinières mais je sais pas si il font encore des stages.

Sinon y a mxland en dessous de Paris et Cross up c'est trop loin si tu veut prendre ta bécane.

Jork tu roule ou maintenant que tu as ta licence car Gravenchon c'est un vrai bourbier.

Et toi John tu te remet bien de ta blessure?

JorK#17
Citation (le yac76 @ 6 Mar 12 à 22:16 ) *
Losito en fait mais ça risque d'être super dure de l'avoir et si ont l'a je pense que ce sera succin car il a des pilotes dont il doit s'occuper. après j'ai entendu parler de londinières mais je sais pas si il font encore des stages.

Sinon y a mxland en dessous de Paris et Cross up c'est trop loin si tu veut prendre ta bécane.

Jork tu roule ou maintenant que tu as ta licence car Gravenchon c'est un vrai bourbier.

Et toi John tu te remet bien de ta blessure?

Thomer quand c'est ouvert (superbe terrain) verneuil s/avre (mais pas encore ouvert) et après je vais allez en visiter d'autres.
Mais samedi normalement avec un pote on va au pont de normandie (il a pas encore de licence).
john76
Ouai sa va un peu mieu, donc pour moi la prochaine course c'est Londinières le 15 Avril. Vous la faite ?
moon
Pour les stages je vous recommande Arsène Torres !

Il se déplace le week-end pour effectuer des stages un peu partout en France et l'été il est à Machery (91) et propose des stages à la semaine avec hébergement.

J'ai fait le stage de Grièges (01) le week-end dernier et c'était vraiment top ! xthumbup.gif
Arsène a une très bonne pédagogie. Il nous a fait évolué en sécurité et avec un max de plaisir !!!

Ses prochaines dates sont sur l'accueil de son site internet : http://arsenetorres.com/



le yac76
Ouai le 15 j'en serait xthumbup.gif

Et ouai en effet pour le stage a machery je vient tout juste de reçevoir un mail du club avec les stages la-bas.`

Je pense que je vient trouver de mes vacances pour cet été xthumbup.gif
denis50
Y a aussi adrien trochon (tco) qui fait des stages avec musquin (mickael) dans le 27 je crois ceux dans le 50 sont passés
il y a le programme mis a jour sur son facebook (tco)

des stages régulièrement à basly (14) voir le site du MC BASLY

à GORGES (50) également .

voila les stages que je fais faire à mon fils pour l' instant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.