mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Suzuki 125 RM 1978
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
HRCMAN
Je pense que mon ami Clem va réagir !! xthumbup.gif qui de vous est en cours de resto sur une Suzuki 125 RM 1978, facile de trouver encore des piéces pour ce modèle ? ou ça devient rare et chéros ?
Merci pour vos réponse photos et lien piéces et plastiques wink.gif
Clem.Moto
Citation (HRCMAN @ 4 Mar 12 à 18:36 ) *
Je pense que mon ami Clem va réagir !! xthumbup.gif qui de vous est en cours de resto sur une Suzuki 125 RM 1978, facile de trouver encore des piéces pour ce modèle ? ou ça devient rare et chéros ?
Merci pour vos réponse photos et lien piéces et plastiques wink.gif



Salut HRCMAN c'est bon tu a trouvé ????
pour cet moto il y a encore des pièces chez Suzuki, je pense que Suzuki est la dernière marque à fournir autan de vielle pièces....
On trouve des plastiques chez DCVMX, et énormément de pièces chez les grand fournisseur français.
Afam pour les kit chaine; bihr pour toutes les pièces technique piston, embrayage etc

Si tu a besoin fait moi signe.....
Clem.Moto
une petite pub d'époque en regardant ur mon disque dur moto (Ma Bible lol) xthumbup.gif
Clem.Moto
Salut,
J'ai trouvé cela ......
un RM 370

HVA430
QUOTE (Clem.Moto @ 4 Mar 12 à 22:04 ) *
une petite pub d'époque en regardant ur mon disque dur moto (Ma Bible lol) xthumbup.gif



J'ai eu un 80 de cette année là, marchait quand on cassait pas le piston...
HRCMAN
Héllo mister Clem faudra que tu me donne ton phone et adresse mail par MP j'ai qqs bricole sur le RM je te dirais tout ça, paooo tu la trouvé ou ce 370 ?? avec réservoir tôle ! et à quel prix ?
Merci HVA pour la pub, c'est bien ce modéle avec le bras oscillant alu mais réservoir plastique on peut pas tout avoir ! hein ! sacré Clem !
Clem.Moto
Ouf la rm 370 elle est à 3600 Rooroo lol
un peu chero quand même ....
HRCMAN
Oohh 3600 Euros ! une bricole ! Clem quand on aime on ne compte pas !!
HRCMAN
Oohh 3600 Euros ! une bricole ! Clem quand on aime on ne compte pas !! ah j'ai oublié de te demander Clem as tu un éclaté ou microfiche partie cycle et moteur du 125 RM 1978
Merci Man.
Clem.Moto
Citation (HRCMAN @ 5 Mar 12 à 21:41 ) *
Oohh 3600 Euros ! une bricole ! Clem quand on aime on ne compte pas !! ah j'ai oublié de te demander Clem as tu un éclaté ou microfiche partie cycle et moteur du 125 RM 1978
Merci Man.



oui je peux avoir je te fait parvenir cela ....
Clem.Moto
ci joint les éclatés de pièces, si tu à besoin des ref fait moi signe car sur cmsnl il n'y a pas toutes les refs.

http://www.cmsnl.com/suzuki-rm125-1975-197...6168/partslist/
HRCMAN
Merci Amigo, tiens au passage qui pourrait me descendre cette bécane dans le sud je suis interéssé ! mais trop loin pour faire l'allez / retour ! http://www.leboncoin.fr/motos/293641103.htm?ca=13_s
Merci pour vos propositions.
raticalboul
Salut HRCMAN (RMMAN?)

J'en ai une qui se repose au fond du sous-sol. Je lui avait fait un rafraîchissement rapide. Elle est dans mon album.

J'ai des caches latéraux DC plastoc et le reste sont les vieux plastiques grattés et astiqués.

Pour la chaine comme beaucoup faisaient a l'époque, tu peux passer en 520 en réusinant le centrage de la couronne et les trous de fixation, la fixation du PSB est la même que 79-80

C'est une petite moto marrante, je pose les 2 pieds a plat par terre par contre avec les grosses bottes de maintenant et les genouillères; les 2 amortisseurs gênent un peu.

Mais elle n'est pas adaptée au terrain ou je roule.

A+JP
HRCMAN
Salut Raticalboul, oui certe RMMAN ! mais je reste quand méme chez HONDA ! j'aurais telmens voulu trouver un Elsinore pour me la jouer "King of Cool" dans la Garrigue ! mais bon un Elsinore à 400 Euros ! si tu en trouve 1 fais moi signe ! rolleyes.gif
Bref je me suis penché sur un 125 RM 1978 (je vous ferais suivre qqs photos) je voulais une bécane au look bien vintage avec les 2 amortos etc..
Bon Rati envoi qqs photos de ton RM et si tu as qqs piéces qui traine fais moi signe ! me faut un kick et axe de kick, un couvercle d'allumage, pour le moment !!!! suite de la découverte de la restau peu à peu ! sinon je dois changer aussi mes plastiques et la house de selle qui est vraiment super fatiguée !
Qui dans ce forum à commençer une restau de 125 RM 1978 ? pour avoir qqs exemples. Merci xg_handshake2_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.