mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Roumoules
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Salut les gars, bon je viens de faire le plan d'access au circuit car comme (peut ètre) vous le savez, il y a une course dimanche prochain 11 mars (entrée gratuite) pour le minicross de Provence et peut ètre que certains d'entre vous s'y sont inscrit.
Ce sera la 1ère course officielle pour mon fiston (après le kids de Monti l'an dernier), la moto est prètte , le fiston stresse un peu et le papa est Ready ta race xwhistling.gif laugh.gif
reste plus qu'à faire une modif du camion pour installer une couchette, car la nuit les sangliers rodent labàs et l'année dernière ils m'ont arracher le parre choc arrière du camion, j'imagine si j'avais dormis dans la tente, ils m'aurraient piétinner laugh.gif

voilà le plan

http://img11.hostingpics.net/pics/843778plan.jpg
mordicus
oui , j'y vais, mon fils a du retard avec sa moto (manque de roulage )car il a changé de monture, alors on accompagne un pote première course en 50 ktm pour lui aussi

pour les sanglier : laisse tes chaussettes accrocher au rétro, ça devrais les tenir a bonne distance xwhistling.gif ,

Maxx
MDR laugh.gif

je pense que je serais mieux dans le camion pour dormir, parceque la semaine dernière à la Fare, putain j'ai jamais eu aussi froid de ma vie avec le vent glacial qui c'est levé dans la nuit et la tente qui allait s'envoler. IMSTP6.gif
ericrebuffat
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum mais un vrai passionné.
Mon fils (ado) était un vrai petit champion en 50 et 65 à pertuis..divorce donc plus possible de vraiment tourner et courir les week.
Pourriez vous m'indiquer une adresse pour le GPS pour dimanche ou comment venir de Saint Paul Les Durance (ou de venelles) ou d'Aix.

D'avance merci.

Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.