et je suis sur qu elle va lire ce message donc je dis en plus qu elle est super jolie intelligente souriante etc

QUOTE (vdub199 @ Jan 5 2005, 23:28 ) |
c'est bien t'as tout qui va bien toi une super moto, une super copine.... doit bien yavoir des truc qui clochent dans ta vie aussi non? (boulot/etudes? famille..????) non? |
QUOTE (chimelrider @ Jan 6 2005, 11:12 ) |
non snif ![]() ![]() |
QUOTE (zing rs @ Jan 6 2005, 12:11 ) | ||
tu avoue toi meme que tu passe tes soiree seul donc tu t es trahi tout sseul ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (vdub199 @ Jan 6 2005, 19:16 ) |
ouai franchement si j'etais une fille ben je ne pourrai pas rester toute la journée a regarder la moto koi... c trop lourd... ![]() |
QUOTE (chimelrider @ Jan 7 2005, 08:32 ) |
oé pis C chiant pour ceux qui roulent les gars qui amènent leur copines ou amies sur le terrain. Ya une fois, je roulais avec une bande de potes et dans un virage plat derrière la banderolle, yavais une fille mais....terriblement bien. Comme un con je l'ai regardé en passant et j'ai pas vu la caillasse et hop par terre. Elardé comme une grosse larve.. ![]() ![]() ça déconcentre trop ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (zing rs @ Jan 7 2005, 12:14 ) |
ah la honteeee pareil l autre jour a la course de loon j en avais un peu marre je voulais rigoler et je suis passé devant des amies et j ai voulu faire le cake et je me suis planté comme une larve ![]() ![]() ![]() |