mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui a une amoureuse??????
Mxteam > le club > La buvette
zing rs
moi oui et je l aime comme un petit fou
et je suis sur qu elle va lire ce message donc je dis en plus qu elle est super jolie intelligente souriante etc
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
vdub199
c'est bien t'as tout qui va bien toi une super moto, une super copine.... doit bien yavoir des truc qui clochent dans ta vie aussi non? (boulot/etudes? famille..????) non?
mac59
il ne lui manque que les victoires lol biggrin.gif biggrin.gif
chimelrider
non snif sad.gif unsure.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 5 2005, 23:28 )
c'est bien t'as tout qui va bien toi une super moto, une super copine.... doit bien yavoir des truc qui clochent dans ta vie aussi non? (boulot/etudes? famille..????) non?

il me manque de l argent pour faire enfin une bonne saison et un bon touquet sinon ca peut aller wink.gif wink.gif wink.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 6 2005, 11:12 )
non snif sad.gif unsure.gif

tu avoue toi meme que tu passe tes soiree seul donc tu t es trahi tout sseul
tongue.gif tongue.gif tongue.gif
zing rs
a oué j ai oublié que mes problemes de santé se résolvent aussi ca serait enfin un poidg en moins
Simpsons #792
Personnellement, ma copine est hors du commun sur un terrain de cross. Elle fait tout ! (enfin, je m'entends.....pour les plus pervères ! lol) photo, cuisine, nettoyage, calins, etc....une véritable aide ! Merci ma puce.
cr51
ben moi je sais pas ....c dur l'incertitude....
CR51
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Jan 6 2005, 12:11 )
QUOTE (chimelrider @ Jan 6 2005, 11:12 )
non snif sad.gif  unsure.gif

tu avoue toi meme que tu passe tes soiree seul donc tu t es trahi tout sseul
tongue.gif tongue.gif tongue.gif

je sais pas où j'ai dis ça, mais c'est vrai qu'en général...

mais ya des exceptions. Je sors pas souvent mais quand je sors, ça va jfinis pas toujours tout seul tongue.gif tongue.gif .

Ce qu'il ya c'est que ce n'est pas le grand amour que tu trouve ce soir là.

Et je peux te dire que ya des périodes comme celle qui dure depuis 3 mois où ça me manque terrible ça sad.gif

bon allé, C un forum de motocross ça é laugh.gif
pierredole
tongue.gif laugh.gif Moi j'ai une amoureuse depuis 4 ans mais elle change tout les 8 jours en moyenne!!!!

Non je blague bien sûr! J'ai une belle amoureuse qui déteste le cross car ça lui fait trop concurence donc elle ne vient que rarement sur le terrain. Mais je supporte bien je crois... J'ai un peu du mal à comprendre les amoureuses transies qui font tout pour leur mec qui roule tte la journée... Certaine s'en défendent et disent qu'elle sont passionnée par ce sport... Mais là encore je ne comprend pas... je suis passionné par ec sport et du coup je le partique!!!! Payez leur une bécane à vos donzelles ne soyez pas égoïstes!!!!!! Profitez du fait qu'elles aiment ça elle! tongue.gif biggrin.gif laugh.gif cool.gif
vdub199
ouai franchement si j'etais une fille ben je ne pourrai pas rester toute la journée a regarder la moto koi... c trop lourd... dry.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 6 2005, 19:16 )
ouai franchement si j'etais une fille ben je ne pourrai pas rester toute la journée a regarder la moto koi... c trop lourd... dry.gif

ca c est sur
tifab
sa s'enva et ça revient c'est fait de ...... laugh.gif
chimelrider
oé pis C chiant pour ceux qui roulent les gars qui amènent leur copines ou amies sur le terrain.

Ya une fois, je roulais avec une bande de potes et dans un virage plat derrière la banderolle, yavais une fille mais....terriblement bien.
Comme un con je l'ai regardé en passant et j'ai pas vu la caillasse et hop par terre. Elardé comme une grosse larve.. biggrin.gif biggrin.gif

ça déconcentre trop dry.gif wink.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 7 2005, 08:32 )
oé pis C chiant pour ceux qui roulent les gars qui amènent leur copines ou amies sur le terrain.

Ya une fois, je roulais avec une bande de potes et dans un virage plat derrière la banderolle, yavais une fille mais....terriblement bien.
Comme un con je l'ai regardé en passant et j'ai pas vu la caillasse et hop par terre. Elardé comme une grosse larve.. biggrin.gif biggrin.gif

ça déconcentre trop dry.gif wink.gif laugh.gif

ah la honteeee
pareil l autre jour a la course de loon j en avais un peu marre je voulais rigoler et je suis passé devant des amies et j ai voulu faire le cake et je me suis planté comme une larve
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chablisman
Eh Simpsons221 , j'ai la méme ! wink.gif



user posted image
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Jan 7 2005, 12:14 )
ah la honteeee
pareil l autre jour a la course de loon j en avais un peu marre je voulais rigoler et je suis passé devant des amies et j ai voulu faire le cake et je me suis planté comme une larve
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

moi j'était mort de rire après.... jme suis relevé en me marrant tout ce que je savais... Et en relevant la moto, j'en ai profité pour la reluker encore une fois biggrin.gif biggrin.gif (ça jsais plus si C vrai, jme souvien + mais me connaissant, ça m'étonnerait qu'à moitié biggrin.gif )
samy
Alors moi ma femme viens toujour avec moi et mon fils et a chaque course elle porte mes bibons ma caisse elle pense a tout avant de partir et bien je veux lui dire merci parceque sur les terrain je n'en vois pas beaucoup et encore moin au ravitaillement
zing rs
moi j suis core un peu jeune pour avoir un petit enfant
wink.gif
vdub199
eheh si tu le dis...

chab terrible ton gif! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.