Les suspensions c'est la 1ère chose à faire dès que l'on reçoit sa moto neuve (ou une occas) et la je ne parle pas de préparation, je parle des réglages de base à faire avant de commencer à rouler, c'est à dire vérifier la précharge et la réglée. A partir de là onsait si les ressorts sont ok ou non.
mais j'en voit beaucoup qui roulent avec des précharges non réglées (alors que c'est la 1ère chose à faire) et des réglages de compression/détente improbables comme par exemple moto qui ne s'enfonce pas de l'avant mais qui presque talonne de l'arrière et qui rebondit à presque faire passer le pilote par devant.
Aujourd'hui j'en ai vu énormément sur la piste, et la plupart ont fini par-terre avec les bras en pizza.
Donc occupes toi de tes suspensions, et serres ta moto avec les bottes, parceque là aussi en plus de suspensions réglées à l'aveugle ils sautaient aussi avec les jambes écartées et à chaque réception le casque contre la mousse du guidon.
huummmm