mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Y a t'il des terrains de cross gratuit en Lorraine ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
Angelgard13
Bonjour a tous,
excusez moi, mais ne connaissant pas la région (en effet, j'arrive du Sud de la France), et étant en attente en ce moment de documents pour prendre une licence et une adhésion dans un motoclub, je suis a la recherche de terrain de cross ou même terrain vague accessible gratuitement pour pratiquer en attendant ce sport que nous aimons tous aux alentours de Metz.
Si quelqu'un avait ce type d'information, je lui en serait très reconnaissant.
Merci a tous pour votre aide future, xthumbup.gif
pepin57240
Salut, si tu es près de Thionville, il y a un terrain à 15 minutes ( à Algrange ) il est gratuit, pas besoin de licence.
Le seul problème, c'est qu'il est a coté d'un terrain de gitan :/ mais ils ne viennent jamais nous faire chier quand on est au terrain.

Si tu veux savoir où il est exactement viens en privé, je t'expliquerai smile.gif
Angelgard13
Salut pepin57240,
je te remercie pour ta réponse, je t'ai fais parvenir un MP comme demandé, dans l'attente de tes nouvelles, merci pour ton aide xthumbup.gif .
totomimo57
slt jaimerai que tu me dise ou se situe le terrainn je suis de Thionville et debutant je voudrai dabord mentrainer avant de me prendre la licence merci bien a toi


Citation (pepin57240 @ 3 Mar 12 à 11:03 ) *
Salut, si tu es près de Thionville, il y a un terrain à 15 minutes ( à Algrange ) il est gratuit, pas besoin de licence.
Le seul problème, c'est qu'il est a coté d'un terrain de gitan :/ mais ils ne viennent jamais nous faire chier quand on est au terrain.

Si tu veux savoir où il est exactement viens en privé, je t'expliquerai smile.gif
himooz
Salut tlm,

Moi je vois ci seul les terrains sans obligation de licence, car assurés eux même.
Yen a un super bien a bouxiere sous Froidmont, avant pont à Mousson.
C'est 5€ la journée.
Au moins, tu roules sur un terrain entretenue, avec des appels et réceptions en bon état...
En plus de ça, si tu te blesse, on ne sait jamais, tu as une équipe qui peut appeler les secours et ces derniers connaissent le lieu.
À tout ça tu ajoute le fait de ne pas être enmerder ni pas les flics, ni par les riverains.

Enfin comme.vous voulez, mais pour 5€ ça ne vaut pas le coup de s'embêter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.