mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Belle trouvaille (pas cher mon fils!)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
zuzu
Salut à tous! Pour concurencer Mr zazar, J'ai fais une petite découverte ce matin en fouinant sur boncoin! Une jolie (ou presque...) 125 RM 1983 (je pense) a vendre pas trés loin de chez moi (150 kms). J'ai décroché mon tel et sans la voir je l'ai bloqué, je vais la chercher demain soir. C'est surtout pour avoir de la pièce pour ma cher 125 RM 83. Pour le prix je pense ne pas avoir fais une mauvaise affaire: 150 roros xthumbup.gif



Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
Nickel!!!!! xthumbup.gif t'as vu ça marche d'appeler de suite!!! laugh.gif laugh.gif
zuzu
Comme tu dis! Le gars à due me prendre pour un malade: Vous l'avez encore? Je viens la chercher demain! Sans poser d'autres questions; Il me fallait une fourche et un amortisseur pour faire des essai et bien voilà un peu de pièces en plus!
powerdec
A ce prix la ça ne vaut pas le coût de faire la fine gueule... en plus tu va avoir un tas de petites pièces que tu n'a peut être pas sur ta RM!

Bien joué.
zuzu
Je me suis fais avoir assez de fois en envoyant des emails pour des explications ect... Maintenant c'est du direct à ce prix là tu craind pas grand chose!
zuzu
Et voilà la bete! Le mec super sympas, m'a assuré qu'elle tournai avant qu'il n'ouvre le moteur par manque de compression! Le cylindre est fatigué piston mort, le vilo à l'air sain pas de jeu, elle est presque entière. Pas mécontent de mon achat xthumbup.gif .
Le hic sur le cylindre c'est qu'il m'on changé un goujon, remplacé par un de plus gros diamètre, ma question: est ce que je peu mettre un filet rapporté sur un cylindre???
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
118
salut les + agés c est une belle moto -ma premiere moto neuve!- un peu d boulot mais ça peut le faire
zuzu
Citation (118 @ 3 Mar 12 à 23:00 ) *
salut les + agés c est une belle moto -ma premiere moto neuve!- un peu d boulot mais ça peut le faire

Salut! On est pas tous agés! Je n'ai que 27 ans!!! Moi perso ce n'est que pour la pièces, j'en ai preque fini une autre (la même), donc celle-ci va être démontée...
Mon autre était comme ça avant le début des travaux:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.