mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : C la mode !
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
HRCMAN
Depuis qqs années le look des riders à évolué, j'ai remarqué qu'à 99% les pilotes portent désormais des bottes blanches ! vous aussi ?
Voila juste une petite remarque comme ça au passage je recherche des bottes FOX blanche ! hey wouai ! en pointure 45 si vous avez ça pas trop chéros et pas trop pourrit je suis votre client, merci !
HRCMAN
Waooohh les réponses !! ARRETEZ !! STOP !! c'est trop ! Merci.
jojobmx
Moi je roule en blanche :=)
François C

99% ?
Ca me parait beaucoup..je suis dans le 1% alors..vite des bottes blanches xwhistling.gif laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ben freerider
Citation (HRCMAN @ 1 Mar 12 à 18:31 ) *
Waooohh les réponses !! ARRETEZ !! STOP !! c'est trop ! Merci.

Comme tu le sais en journée les gens travaillent et avec un titre plus explicite et dans la bonne section ça serait surement mieux wink.gif



White boots aussi, mais le top de la hype chez les riders US maintenant c'est une botte de chaque couleur.
nico83
MOI AUSSI C BLANC xwhistling.gif
adridu64520
Moi c est noir ^^
François C
Citation (adridu64520 @ 1 Mar 12 à 19:45 ) *
Moi c est noir ^^


On a l'air con!... ph34r.gif laugh.gif
jojobmx
Citation (Ben freerider @ 1 Mar 12 à 19:22 ) *
White boots aussi, mais le top de la hype chez les riders US maintenant c'est une botte de chaque couleur.


Oué mais sans sponsor de bottes, je n'investirais pas dans deux paires wink.gif
adridu64520
C est sur François tongue.gif
HRCMAN
J'aime quand vous me répondez les mecs, moi aussi François je suis black ! donc pas à la mode ! Ben Freerider ! les gens travaillent ? ça existe encore le boulot ? raahh je déconne !!!!!!!!!!!

Bon personne à du FOX White en 45 ? merci quand méme les d'jeunes !
nico83
Ca c'est de la botte blanche pour un 500 cr!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Bon ca va, je me casse dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif
François C
Citation (HRCMAN @ 1 Mar 12 à 21:25 ) *
J'aime quand vous me répondez les mecs, moi aussi François je suis black ! donc pas à la mode ! Ben Freerider ! les gens travaillent ? ça existe encore le boulot ? raahh je déconne !!!!!!!!!!!

Bon personne à du FOX White en 45 ? merci quand méme les d'jeunes !


HRCMAN , du 45? c'est pour ton déguisement d'ours polaire?...
j'déconne , ne le prends pas mal laugh.gif wink.gif
François C
Citation (nico83 @ 1 Mar 12 à 21:36 ) *
Ca c'est de la botte blanche pour un 500 cr!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Bon ca va, je me casse dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif


Non non , reste et mets en d'autres comme ça! laugh.gif
stunt45
c'est vrai que l'on en voit de plus en plus avec des bottes de chaques couleurs mais sa revient chere c'est connerie !!!

Pour moi c'est blanc aussi
gaetancop
Pour moi c'est des blanches aussi enfin plus souvent marron quand meme
KtmRider
tech 10 édition ktm donc blanc et orange histoire de se différencier des autres rolleyes.gif

Sinon, ouais Ben, une botte de chaque couleurs t'as des sous ? xwhistling.gif
Maxx
Mes toutes 1ère bottes, des SIDI étaient rouge et jaune, mais dès 1985 j'ai eu des bottes blanches. Les 1ères étaient des Gaerne, puis ensuite des Alpinestars ..... et la les dernières que je me suis racheter au cas ou, et bien ce sont de nouveau des Gaerne blanches.
Et mon fiston après des Fox Comp 5 noires et des Hebo noire, vient de passer aux bottes blanches avec une paire de Jett Lite.

Je trouve que ça rajoute un certain style, avant d'avoir mes 1ères bottes blanches, je mettais des guettres JT racing par dessus comme Mr Johnny O'mara.

Bref perso je ne vois pas mettre les pieds dans une autre couleur, j'aime pas .
Mes chacuns ces goûts wink.gif
HRCMAN
François je suis trés trés vexé ! laugh.gif alors pour résumer je chausse du 36 ! mais je prend du 45 ! sinon j'ai du mal avec le sélecteur ! et la pédale de frein arrière ! mad.gif

Puis à l'époque "ça va faire plaisir à Maxx" j'ai souvenir de la photo de Ron Lechien affalé à coté de son pickup l'objectif de l'appareil photo fixé sur sa pointure 47 fillette "big foot" en rapport à son pickup !

Clin d'oeil à Nico ! merci enfoiré pour les bottes blanche à la Patrick Juvet ! i love Américcaaaa !

Pour conclure je suis habillé Fox Racing de la tête au pied façon de parler car sur la tête c'est un Bell
Mais en botte c'est black, donc pour changer je cherche du white ! Barry White !!
the doctor
Pour moi c'est Gaerne noire et blanche ...... Je ne sais donc pas dans quelle catégorie me mettre ? A la mode ou pas ? xwhistling.gif
François C
Citation (the doctor @ 2 Mar 12 à 12:00 ) *
Pour moi c'est Gaerne noire et blanche ...... Je ne sais donc pas dans quelle catégorie me mettre ? A la mode ou pas ? xwhistling.gif


Ni l'une ni l'autre , toi tu seras toujours à la mode mon cher docteur
luddoy
Ptain !! pour une fois que je suis a la mode ! et sans le savoir en plus !

J'ai une botte en réparation donc ca me fait une Kenny noir a gauche et une tcx blanche a droite !!

La grande classe je sait xwhistling.gif
xblushing.gif
Ben freerider
Citation (KtmRider @ 2 Mar 12 à 01:13 ) *
tech 10 édition ktm donc blanc et orange histoire de se différencier des autres rolleyes.gif

Sinon, ouais Ben, une botte de chaque couleurs t'as des sous ? xwhistling.gif

Non non, je roule en tech3.
J'ai pas 1000 boules a mettre dans 2 paires de T10.

Je trouve ça juste sympa. L'an dernier Dany Torres avait une tenu TLd avec une jambe orange et l'autre bleu, il avait sorti les gaernes dépareillées, c'etait sympa comme effet.

Mes prochaines seront rouges je pense.
Avec le short noir, je ressemblerais a Astroboy.
Sinon on peut dessiner dessus au Posca, c'est sympa aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.