mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : commander sur mr cycles
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Tooky
Bonsoir a tous , je souhaite acheter un carter d'embrayage d'origine pour ma 125 yz de 2004 ,donc je vais faire un tour sur mr cycles je choisi l'année de ma moto et le modele et clique sur " Crankcase cover 1 " j'ajoute le numero 14 qui correspond au couvercle d'embrayage rajoute un petit 1 dans la case et valide Enter , mais il ne se passe rien je tombe sur rien pas de panier que dalle.

Donc je voudrais savoir si l'un d'entre vous avait deja commandé sur se sites et comment smile.gif merci beaucoup .
benkxf
bonsoir il faut que tu clique sur add to cart mais il faut que tu paye obligatoirement par paypal donc il faut que tu ouvre un compte sur le site et un compte paypal.
Tooky
Ah merci beaucoup je n'avais pas remarqué le '' ad to cart " mai maintenant je souhaite payer mais je ne vois pas le prix des frais de port ils sont inscrits ou ? Désoler de poster des questions comme celle-ci mais je suis un peut perdu sur ces sites Americains .

Merci beaucoup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.